Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une résistance .........

Aller en bas 
+8
Vici
Gyllys
Elche
carambar
Arkun
backmorda
undarteker
Gizaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... - Page 2 Gaucheplein0/0une résistance ......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une résistance ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:27

Son maitre de camp m'ayant prévenu des faits qu'ils se passaient sur Takim et l'étrange décision de leur chef, je pris ma monture la plus rapide et me rendit sur le campement de Vici en toute hâte.

Salutations cher ami, je viens vous voir parce que votre aide de camp (un peu bavard) m'a prévenu de votre intention de quitter votre île. Je comprends bien la situation politique actuelle et je comprends que vous ne vouliez pas mener une guerre sanglante qui n'aboutiras que sur des pertes énormes pour les deux camps. Ceci dit, je ne puis comprendre votre démission face à notre clan ! Dominaria n'était pas engagée dans cette guerre et je ne vois pas pourquoi votre retraite serait synonyme de honte pour celui-ci. Je vous demande de réviser votre jugement et dans le cas où vous cherchiez un domaine où vous installer, sachez que je vous fournirais tout mon aide possible afin de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

une résistance ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:54

Le nouveau camp de Vici sur Grikim se construisait peu à peu. Les nains étaient d'humeur maussade suite au départ de Takim, mais les travaux avançaient bien. Le dernier navire transportant les troupes chargées de sécuriser l'embarquement du départ arriva enfin au port. Désormais tous les suivants de Vici étaient là. Le capitaine du navire vint trouver Vici pour lui transmettre le message de Lodelin. Le nain prit sa plume et répondit.

Seigneur Lodelin,

Lors de la première guerre d'Orclandiish, j'étais membre du gouvernement de Takim, j'étais Dominarien, et enfin j'étais Takimien. En temps que membre du gouvernement de Takim, je m'étais juré que je ne laisserais personne remettre en cause l'unité de Takim. En temps que Dominarien, je m'étais juré que je ne laisserais pas notre alliée la princesse Valve de Zanarkand sans aide. En temps que Takimien, je m'étais juré que je me battrais pour que ceux qui souhaitaient vivre en paix sur Takim puissent le faire.
Aujourd'hui le gouvernement de Takim veut négocier avec la Waaagh, et la princesse Valve est assaillie de toutes parts. La Waaagh est sur le point de prendre le contrôle de l'Orclandiish, faute de trouver des adversaires capables de la repousser, et dans quelques temps Wogard devrait nous montrer son vrai dessein lorsqu'il se trouvera à l'étroit sur la terre supposée de ses ancêtres avec plus d'un demi million de vétérans sous ses ordres et personne à ses frontières pour le retenir.
Suite à mes trois engagements, j'aurais dû me lancer dans une guerre totale sur tous les continents contre la Waaagh et tous ses alliés de l'ombre, et ce jusqu'à la victoire finale, ou la mort. Au lieu de cela, j'ai préféré écouter les dieux et partir en exil sans combattre. Je me suis couvert de honte, et je vous estime trop, Dominariens, pour qu'on puisse dire, par ma faute, que vous comptez un lâche dans vos rangs.

J'espère que vous me comprendrez, et que ceux qui comptaient sur moi me pardonneront.

Vici
Revenir en haut Aller en bas
 
une résistance .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: