Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 nombre d'unité secteur secondaire + potions

Aller en bas 
+5
sham
Aëlissandya
Emerys
giliam
loups59
9 participants
AuteurMessage
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:33

Pourquoi ne pas autoriser tout le monde à pouvoir rentrer le nombre désiré de ciment, d'acier, de béton, de béton armé..... et le nombre de potions désiré lorsqu'on achéte dans un mag au lieu de devoir cliquer je ne sais combien de fois pour avoir X potions ou produire X ciment....
Le royaume de Nawakim n'est il pas censé étre un jeu gratuit ?????
hors en réservant se PRIVILEGE au joueur ayant le gold member je trouve que celà force un peu les joueurs à devenir gold member et donc à PAYER car perso cliquer 300 fois pour avoir 300 ciments, 300 fois pour avoir 300 aciers ..... ( surtout qd on est bas en haut débit ) ca gache le jeu car à la base on est là pour jouer et non pour cliquer ......
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:45

Quel navigateur as-tu ?
Parce qu'avec Firefox, tu peux, en cliquant une fois et en laissant appuyé sur entrée, parvenir en quelques secondes à 300 pour les ciments.
Pour les potions, c'est un peu plus compliqué.
Mais bon.
Tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:47

F5 pour les potion ?? giliam
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:26

Oui, mais il faut s'arrêter sur la page de traîtement, c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:37

Pour ma part je pense qu'il est normal qu'en payant on ait droit à des privilèges supplémentaires; c'est l'essence même du principe : on paye pour avoir quelque chose en retour.
Certes, c'est fatiguant à la longue de cliquer sans arrêt pour produire des unités - et je précise au passage qu'il s'agit là de l'avis d'une joueuse qui paye rarement, et qui n'a eu en tout et pourtout que deux semaines de goldmember sur ses presque six mois de jeu, donc qui subit les mêmes désagréments, avec aussi une connexion qui laisse à désirer Rolling Eyes - mais c'est faisable, on en est quitte pour une petite crampe de l'index si on est trop gourmand et basta... Very Happy
C'est probablement fait pour inciter les joueurs à devenir goldmember, mais après tout c'est logique, c'est ça qui permet au jeu de fonctionner; par contre je ne trouve pas du tout que ça force qui que ce soit à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:28

Non, Aëlissandya a tout à fait raison.
Tu peux te débrouiller sans. Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses répondre mais cette idée n'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:49

si au contraire, elle est très utile.payer pour avoir qq avantages, pourquoi pas. mais là, il s'agit vraiment de pourrir la vie des gens. pardonner moi le terme. mais j'ai quasi failli arrêter le jeu pour ça. et certaines races, comme les barbares, demandent une conso de potion tellement énormé que ça en devient impossible à jouer (si on devient chasseur)

bref, c'est une mesure qui ne coûte pas grand chose car la formule existe et n'enlévera rien à la goldmember car les gens sont super intéressés par les cartes et les points supplémentaire.

+100 donc!

PS: c'est aussi le premier jeu où je vois un admin faire exprès de rendre la vie difficile à ceux qui ne paie pas. cela me semble pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:18

pas d'accord avec toi sham, je n'ai plus la Goldmember et cela ne m'empèche pas de jouer, produire. Un peu de patience et puis c'est tout. Tu passes deux fois par jour pour faire tes trucs si tu veux. cela prend quelques minutes à tout casser.

Et puis 3 euros par mois, cela n'est pas la mer à boire si tu veux avoir une vie plus facile. Si tu n'en a pas les moyens, chose tout à fait compréhensible, ou pas envie, chose tout a fait aussi compréhensible, il te faut un peu plus de patience.
C'est comme les déplacements pour aller bosser, si tu as les moyens tu y vas en bagnole, sinon tu prends les transports en commun. Même problème, il faut plus de patience.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:41

Carambar a résumé les bons arguments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

Giliam évite de parle de F5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:29

Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:57

Parce que f5 recharge toute la page, image comprise.
Et que donc, pour une action spécifique, tu ralentis le serveur.

Enfin je suppose que vous parlez de ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

Non, F5, ne recharge, si tu es doué que le traitement.,
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:34

quand à moi, je suis assez déçu, voir vraiment déçu de votre point de vue.

les admins sont là pour rendre le jeu agréable, accessible à tous même à ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer (du moins quand on veut faire un jeu gratuit en ligne). or la philosophie de nawakim si je vous suis serais : compliquons la vie à ceux qui ne paient pas pour les forcer à payer.

c'est normal, hein, dans notre société. les gens qui ont des sous sont avantagés. pê oui. néanmoins ce n'est pas comme ça dans bcp de jeux dans lesquels j'ai joué et que je joue. le principe d'avoir qq avantages en payant ne me gène pas, mais délibéremment compliquer la vie de ceux qui ne paient pas, ça c'est une autre affaire. certainement d'ailleurs que les admins ne se rendent pas compte de la difficulté que ça représente.

tout ça ne m'incite guère à continuer sur nawakim pour tout vous dire. je vais de déception en déception.

message néanmoins à SALUKI: AU MOINS DEUX PERSONNES sur nawakim seraient heureux d'avoir un certain nombre d'options facilitant la fonctionnalité du jeu. je pense qu'on n'est pas les seuls.


dernière chose: la limite des bb est enlevée depuis qq semaines, on assiste à une montée faramineuse de certaines personnes. ce qui veut dire que les gens qui ne paient pas ne peuvent absolument pas lutter. encore une fois, je pensais que la philosophie de nawak était de permettre à tout le monde de pouvoir rester compétitif même ceux qui ne payaient pas. mais je me trompe pê.

un miracle aussi que ce post ne soit pas encore fermé. l'obsession de l'ordre et des choses bien faites semble monter à la tête de nos chers modos.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Tu as entièrement raison sur les autres points.
Mais bon, vu que je n'achète pas de potions, ça ne me gêne pas.
Mais sinon, tu as tout à fait raison.
Les payeurs sont bien avantagés...Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nombre d'unité secteur secondaire + potions Gaucheplein0/0nombre d'unité secteur secondaire + potions Centrevide  (0/0)

nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

il est normal que ceux qui paient soit avantagés.
cependant acheter des potions est fastidieux. et encore plus quand ça lague.
on pourrait permettre de les acheter par 20 par exemple et laisser choisir le nombre à ceux ayant le goldmember.
ça permettrait d'avantager un peu les non golmembers sans pour autant désavantager les golmembers.

pour les BB à volonté oui cela fausse la donne. ceux qui n'en consomment pas ne peuvent lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'unité secteur secondaire + potions Empty
MessageSujet: Re: nombre d'unité secteur secondaire + potions   nombre d'unité secteur secondaire + potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'unité secteur secondaire + potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources secteur secondaire
» Secteur secondaire : ajout de lien
» batiment secondaire
» Equilibrage production secondaire
» limitation du nombre des offres sur le marché aux ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: