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cicelle
loups59
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loups59




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MessageSujet: ressources   ressources Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:39

pourquoi ne pas créer un nouveau batiment dont seul le propriétaire peut y avoir accés et qui permettrait de transformer les ressources à savoir X unités de bois donnent X unité de fer, ciment ......
X unités de fer contre X acier, ciments .... et ce pour chaque ressources(comme dans le marché de heroes of might and magic pour ceux qui connaissent) avec un taux de change qui varie selon le level du batiment.
Qu'en pensez vous ?
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cicelle

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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:18

contre, ça pourrirait le jeu, je crois.

Si on peut changer soit même ses ressources, il n'y a aucun intéret d'avoir un marché. Et surtout, tu changes comment tes pierres en bois? Avec une formule magique??? Désolée mais je trouve que ce n'est pas dans l'esprit du jeu.
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lendemor

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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

contre aussi!

le marché est là pour échanger les ressources ^_^
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*timber*

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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

loups59 a écrit:
pourquoi ne pas créer un nouveau batiment dont seul le propriétaire peut y avoir accés et qui permettrait de transformer les ressources à savoir X unités de bois donnent X unité de fer, ciment ......
X unités de fer contre X acier, ciments .... et ce pour chaque ressources(comme dans le marché de heroes of might and magic pour ceux qui connaissent) avec un taux de change qui varie selon le level du batiment.
Qu'en pensez vous ?

autant prendre 10 000 de pierre contre 10 000 de bois tu pense à ceux qui vont gonfler leur armé ils vont pourir le jeux et détruire tout le monde
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Bossan Valentine

Bossan Valentine


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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:21

-1 pour les même raisons!
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kekipass

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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:41

+1 mais seulement pour le granulat.
Bon ok je Arrow
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MessageSujet: Re: ressources   ressources Icon_minitime

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