Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Agrandissement de la carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Agrandissement de la carte Gaucheplein1/50Agrandissement de la carte Centrevide  (1/50)

Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

je pense qu'elle va devoir être nécessaire d'ici peu si on continue à avoir des nouveaux inscrit tout les jours Surprised Je m'excuse d'avance pour les gens qui avait pris des endroits stratégique par rapport à la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

ne t'inquiètes pas, on saura se faire de la place (les plus forts resteront en place)
désolé pour les nouveaux arrivants!
heureusement que la carte sera agrandit, car c'est vrai que l'on commence à être serré (surtout pour ceux qui ont choisit d'être à côté du cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:25

C'est clair, les petits vont manger et pas seulement par méchanceté.

Y a un nouveau qui vient de s'installer et son territoire est à 2 cases du mien. Je suis obligé de le manger le plus vite possible car détruire un empire de 6 cases coute moins chère en armée qu'un empire de 30 cases. Donc je vais lui envoyer un message pour lui demander de bouger son chateau.


Saluki, serait-il possible lorsqu'on déplace son chateau, de recupérer genre 50% de la valeur de batiment en ressource ainsi que 50% de PA de construction demandé par ces batiments histoire de pouvoir vite remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Agrandissement de la carte Gaucheplein1/50Agrandissement de la carte Centrevide  (1/50)

Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

pour les ressources ça ne me plait pas, ça va parasiter serieusement avec la bibliotheque ^^

Par contre pour les PA, ce serait effectivement bien de revenir à un certains nombre pour pouvoir redémarrer plus vite.

il ne faut pas oublier que la perte d'un chateau est une défaite .... et ne peut etre considèré autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:27

pour ma part, j'ai un voisin sympa, je vais aller le bouffer à partir de demain car il compromet mes plans de défences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la carte Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la carte   Agrandissement de la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement
» agrandissement de son territoire
» agrandissement des iles et levels des ports!
» carte de l'ile
» Carte des îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: