Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 agrandissement des iles et levels des ports!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

j'ai créer ce sujet pour spécialement parler de la possibilité des présidant d'agrandir leur iles, pour peut-être 10'000 po par cases ou plus et également lorsque que les iles seront agrandies, la possibilité de créer des nouveau cimetières pour desservir les nouvelles zones de l'ile

et je suis également pour que l'on puisse monter le niveau des ports pour faire baisser le prix des voyages, car en montant le niveau des ports, celui-ci peu avoir des bateaux plus grand et plus rapide qui coutent donc moins cher, mais aife s'oppose a ça car il trouve que les petites iles seront désavantage, a cal je répond que les nouvelles ile pourraient déjà commencer avec un coups de transport inférieur aux autres des le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
agrandissement des iles et levels des ports! Gaucheplein0/0agrandissement des iles et levels des ports! Centrevide  (0/0)

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:18

D'un point de vue strictement logique, tu as raison sur le fait que l'avancée technologique devrait permettre aux îles plus anciennes de développer une flotte plus efficace.
En revanche, l'équilibre de jeu en serait violemment bouleversé, par la possibilité d'établir un protectorat des anciens sur les nouveaux.
C'est cette même logique égalitaire qui m'amène à penser que la réévaluation des prix en fonction de l'âge de l'île n'est pas souhaitable.
Les Seigneurs anciens ont déjà l'avantage d'une situation financière établie, je ne trouve pas nécessaire d'amplifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
agrandissement des iles et levels des ports! Gaucheplein1/50agrandissement des iles et levels des ports! Centrevide  (1/50)

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

c'est exactement ce que je lui ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

d'acore, et pour l'agrandissement des iles, ce ne serait pas possible de débloquer des parties d'ile déjà prêtes, d'une 100ene de cases ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

si on fait encore agrandir les iles, ce sera encore plus "bisounours" que ca l'est déja... j'ai tellement jamais eu d'ennemis que je sais bientot plus ou mettre mon armée :S (d'ailleurs pour l'armée il faudrait un cout d'entretient... afin de limiter les armeés trop grosses a force de stoquer les troupes...) Acutellment il y a encore des Km2 de place un peu partout sur les iles les plus peuplées alors je ne vois pas l'intéret de les agrandir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:54

il faut croire que non si de nouvelles iles se créent et avec moins d'une centaine de seigneur asser actif sur nakim ( d'après mon estimation, on peux espérer un tier du total)

et si vous voulez des affrontement, lindya, il faudra se mettre d'acore pour une petite guerre pour clore cette version beta, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
agrandissement des iles et levels des ports! Gaucheplein1/50agrandissement des iles et levels des ports! Centrevide  (1/50)

agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:48

niveau du total actif/total qui dort, les choses vont évoluer quand le gouvernement fonctionneras à plein régime, vu que le président auras des moyens "d'expulser" les inactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement des iles et levels des ports! Empty
MessageSujet: Re: agrandissement des iles et levels des ports!   agrandissement des iles et levels des ports! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement des iles et levels des ports!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrandissement de son territoire
» nouvelle îles
» Agrandissement
» Carte des îles
» Agrandissement de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: