Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ras-le-bol...

Aller en bas 
+11
Short
Ripley
Dante'
Bossan Valentine
alumess
Zvarn
Siamath
cassisfleur
Rob Alexander
Darkpoet
giliam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:18

Bonjour à tous !

Alors, je ne sais pas, mais aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ou l'étincelle qui a mis le feu aux poudres, utilisez l'expression qui vous sied.
Je pense que vous avez deviné avec précision le sujet de mon propos. J'en ai marre. De plusieurs choses, que je vais tenter d'exposer clairement et de manière la plus laconique possible. Je ne vous promets rien, étant d'un naturel bavard sur le Net.

Tout d'abord, je constate, et ce plus du point de vue du modérateur que du membre, un relâchement constant sur le forum. Je ne citerai personne, pour ne pas recevoir des reproches par Message Privé, mais je pense que les gens concernés sont en connaissance de cause. Ça ne me gêne pas de dire n'importe quoi dans certains sujets, de divaguer complètement, mais il y a certains endroits où ce peut devenir gênant. Je modérais peu ces derniers temps, mais là, je pense que, comme mentionné plus haut, mon degré de tolérance est à zéro. Je laisse les gens divaguer dans certains parties mais dans d'autres, à la moindre incartade, je verrouille ou supprime. Enlevez-moi mes droits de modérateur si vous pensez que j'en fais trop et que je peux devenir dangereux comme une certaine personne regrettée et détestée à la fois. Le peuple est le maître dans ce que nous appelons une démocratie. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce ne sont pas mes affaires de savoir comment certains se comportent ici et là. Vous me répondrez là-dessus que c'est un jeu et qu'il faut savoir s'amuser. Mais l'homme étant la mesure de toute chose, je dirai juste que j'en ai marre, c'est tout, et que jouer, c'est respecter l'autre, en lui laissant le droit de s'exprimer, donc, je ne fais que remarquer.

Ensuite, je voudrais me plaindre sur une chose simple. La puissance de certains classes me laissent pantois, je ne puis que me rabattre sur la pêche. Je me suis inscrit récemment à KoS pour essayer en choisissant bien sûr la classe correspondant au voleur de Nawakim. J'en ai juste marre de voir des amis voleurs se battre contre des monstres qui sont super forts, et ne récolter en échange que quelques 5 000 de dégâts, là où je parviens pas à, ne serait-ce que blesser le monstre et où je meurs, si je n'usais pas de potions à longueur de journées. Je suis donc obligé de me rabattre sur la pêche et j'ai trouvé un étang très puissant, chez qui je suis fidèle client, ce qui me permet de combler mon retard niveau classe. Je ne vais pas m'éterniser non plus là-dessus.

Le point qui me révolte le plus est, pour reprendre le terme d'un des protagonistes de l'épisode, la triche avérée de certains. Non seulement, je trouve ça scandaleux, d'autant plus qu'ils sont "sponsorisés" par les administrateurs, pardonnez-moi du terme. Je comprends très bien la situation car c'est le seul moyen d'avoir des revenus pour les administrateurs. Mais le plaisir de jouer me quitte quand je vois certains qui dominent tous les classements alors qu'ils sont relativement récents dans le jeu. Enfin, ce n'est peut-être que mon ego qui est dégoûté. J'ai peur de perdre goût au jeu quand je vois des royaumes. Mais bon, je ne m'en plaindrais pas. Surtout que je peux me mettre aussi premier dans pas mal de classement sur une simple envie, car c'est bien utile de savoir déceler les bugs dans un site.

Il y a deux types de piratage si je puis m'exprimer ainsi : Celui intelligent et celui Utile. L'intelligent, c'est celui que je fais ces jours-ci, afin de repérer les bugs et pousser le jeu le plus loin possible, ce qui a pour but d'aider saluki à réparer les bugs. Mais bon, ça fait un mois peut-être que j'en ai repéré pas mal et mis-à-part ceux que j'ai corrigés moi-même, aucun autre ne l'a été. Saluki est en train de travailler dessus apparemment. Je le laisse gérer son jeu, si ça l'amuse de se tuer au travail. Il y a aussi le piratage Utile, et celui-là, je vous conseille de ne pas y avoir affaire. Ce piratage utile ne l'est que pour le pirate, c'est à dire pour qu'il s'amuse à embêter le monde. Enfin, continuez dans cette voix si vous aimez ça, mais je trouve que le jeu devient malsain quand on se rend compte des nombreux défauts qui le composent.

J'ai été très heureux de jouer à ce jeu, mais depuis certains événements, certaines paroles, certains actes, je commence à perdre l'intérêt. J'ai volontairement enlevé de nombreuses parties de mon discours.

En gros, résumez mon propos par :
J'en ai marre de l'usage abusif des BB et des DB.
J'en ai marre de la tonne de bugs qui me tendent les bras chaque jour.
J'en ai marre des présidents qui font rien.
J'en ai marre des floodeurs professionnels qui sévissent sur le forum.
J'en ai marre de l'ambiance qui a saisi certains parties du jeu.

Voilà.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:21

Je me permets de faire un double post pour dire une dernière chose :
Ce jeu a de l'avenir. Ne le laissez pas se gâcher par oubli ou par fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:38

Je te rejoins sur la quasi totalité des points que tu soulèves giliam...

C'est un message d'adieu? Tu vas quitter Nawakim? No

J'espère qu'à force ce genre de message sera entendu par quelqu'un. J'ai beaucoup d'estime pour nos admins, mais je trouve qu'il y a un total manque de priorité dans la gestion du site... Et il est vrai que récemment, la suppression de la limite BB m'a totalement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

Quitter Nawakim n'est pas mon but mais au moins tout le monde sait clairement que j'en ai par-dessus la tête des événements qui se déroulent en ce moment. Les administrateurs font ce qu'ils veulent de leur jeu, ce n'est pas mon problème c'est juste que le climat devient malsain à mon goût.


Rob =>
Spoiler:


Dernière édition par giliam le Mar 17 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

Je ne viens pas faire le gros lèche cul, j'exprime seulement mon opinion:


+1 Gilliam, sur certains points.


Voilà.


Nan mais sérieusement, c'est bien de mettre les choses au clair. Je partage ton avis sur certains de tes dires et je sais que je ne suis pas le seul. En plus t’es modo, tu vas peut-être être écouté par plus de monde.
Perso, je sais que jusqu'à maintenant je me suis retenu de flame comme un aigri sur le forum, mais des fois ça me démange trop quand je vois certains post abusés.


PS: Au fait, tu l'as trouvé le bug pour rentrer dans une guilde sans passer par la case invitation/acceptation du membre ?
Parce qu'on en a eu 4 comme ça des rigolos sortis de nulle part pendant la nuit. Même après modification de nos passwords.
Ce n’est pas spécialement gênant car on kick rapidement, mais c'est une faille quand même.


Edit: Ah ouais quand, merci pour ta réponse. Ce qui me rassure c'est que visiblement soit tu es soit le seul à connaitre ces bugs, soit ceux qui les ont découverts sont honnêtes. Sinon c'est le bon moyen pour gacher la partie de tout le monde.


Dernière édition par Rob Alexander le Mar 17 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:50

je suis d'accord avec toi sur de nombreux points Gilliam.
Nawakim est un jeu sympa qui a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

Je ne peux que te féliciter pour ton message, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire ce genre de remarques sur tous ces petits détails. J'espère juste que contrairement à moi, ton coup de gueule ne te fera pas passer pour un gros *** au près de certains joueurs ou pire : l'aigri du coin. J'ai remarqué qu'on ne pouvait faire aucune mauvaise remarque ici sous peine de se manger des critiques en remerciement pour la franchise de son discours.

"Tu suis le mouvement coco ou tu disparais mais une chose est sûre, ouvre pas trop ta gueule...ça ne sert à rien."

Je vais te dire ça fait un bien fou de lire ça. Y'a sans doute deux-trois petites choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, notamment le fait que "les présidents ne fassent rien". Pour qu'ils puissent faire quelque chose, il faudrait déjà qu'on leur en donne les moyens. Pour ce qui est des bugs : c'est pas si grave que ça. Des bugs, y'en a sur tous les jeux. Le problème ici, ce sont ceux qui les utilisent, qui s'en vantent publiquement et qui ne sont pas punis. Ces gens-là me gonflent, d'autant plus que leur prétention de collégiens (ainsi que le niveau grammaire qui va avec assez souvent) les poussent à vous regarder de haut et à vous sortir toute une argumentation bancale à propos de la justesse de leurs actes, le tout dans un français misérable et méprisable. (Tiens, en me relisant, je vois que j'ai aussi la rage contre les analphabètes...tu me diras c'est pas nouveau.)

Bref, je veux pas faire te l'ombre à ton discours (avec ce que tu nous as pondu, tu vas sûrement être la star du forum pendant une semaine) mais je serai prêt à en rajouter si ça ne suffit pas à certains.

Edit : Je retire partiellement ce que j'ai dit sur les bugs. Vu ce que tu viens de dire à Rob, il y a un sacré paquet de failles à régler ici. Si tu les as trouvé, je ne doute pas qu'au moins un autre soit dans le même cas de toi.


Dernière édition par Siamath le Mar 17 Mar - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:52

giliam a écrit:

Rob =>
Spoiler:

effectivement ça fait pas mal de bugg ça. affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:59

Siamath a écrit:
Je vais te dire ça fait un bien fou de lire ça. Y'a sans doute deux-trois petites choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, notamment le fait que "les présidents ne fassent rien". Pour qu'ils puissent faire quelque chose, il faudrait déjà qu'on leur en donne les moyens. Pour ce qui est des bugs : c'est pas si grave que ça.

Je voudrais te dire pour l'histoire des présidents que mon propos n'en visait qu'un en particulier, et que je suis tout à fait d'accord sur le fait que les présidents aient trop peu de pouvoirs pour vraiment les exercer. D'où d'ailleurs une de mes propositions dans la partie Politique. Je me permets de rajouter que j'admire le travail de certains présidents, dans le genre de Rob_Alexander, Darkpoet, C1secret.


cassisfleur a écrit:
giliam a écrit:

Rob =>
Spoiler:

effectivement ça fait pas mal de bugg ça. affraid pale

Quant à ta remarque cassisfleur, je me permet de souligner que ce ne sont pas les seuls mais peut-être les plus frappants. J'espère cependant ne pas pousser certains à les chercher en disant cela.

Je censure la liste des bugs afin de ne pas inciter certains à les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:04

Ca reste une liste vraiment ... effrayante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:06

Malheureusement, c'est le cas, mais saluki est au courant, et je sais qu'il travaille pour y remédier. Je suis triste de voir qu'autant de joueurs sont d'accord avec moi, j'aurais préféré ne trouver que des opposants ce qui aurait signifié que ma vision du jeu était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:12

Pour ma part, je pense la même chose que toi sur de nombreux points, je l'ai déjà dis. Mais, si beaucoup se taisent, je pense que c'est en parti car c'est difficile de critiquer le travail de personnes qui s'impliquent autant, qui sont disponibles 7/7... C'est dommage de ne pouvoir élargir l'équipe Smile

Par contre, on s'engage sur quelques points qui font grincer beaucoup de dents, attention à ne pas perdre les joueurs fidèles et accrochés...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:13

Je ne critique pas ces joueurs, je critique juste le fait que ça dénue un peu le jeu de l'attrait. J'y suis allé un peu fort peut-être. Mais c'est juste parce que chaque fois que je me connecte, je suis écoeuré de revoir les mêmes noms en tête de classement.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:16

giliam a écrit:
Malheureusement, c'est le cas, mais saluki est au courant, et je sais qu'il travaille pour y remédier. Je suis triste de voir qu'autant de joueurs sont d'accord avec moi, j'aurais préféré ne trouver que des opposants ce qui aurait signifié que ma vision du jeu était mauvaise.

non elle n'est pas mauvaise, elle est juste réaliste.
et bravo à toi d'avoir osé le dire.


Darkpoet a écrit:

... ...
Par contre, on s'engage sur quelques points qui font grincer beaucoup de dents, attention à ne pas perdre les joueurs fidèles et accrochés...

oui des joueurs fidèles, accrochés mais aussi actifs. et ce serait dommage de les perdre car ce sont aussi eux qui font vivre ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:23

C'est pas une critique pour moi non plus, c'est leur façon de voir le jeu, c'est tout à fait respectable. Tu n'y est pas allé spécialement fort, c'est la simple vérité, et je comprends ton écoeurement, et je suis surement pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Giliam et notamment sur le fait qu'en quelques semaines certains joueurs sont passés devant des joueurs pourtant présents et assidus depuis le début du jeu.
Dernier exemple en date, en 1 semaine un joueur vient de faire plus de bénéfices que les meilleurs commerçants en 10 mois???
Je sais que ce joueur se reconnaîtra et ceci n'est pas une attaque perso ni de la frustration mais seulement un exemple pour illustrer les propos de Giliam.

Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:57

Citation :
Dernier exemple en date, en 1 semaine un joueur vient de faire plus de bénéfices que les meilleurs commerçants en 10 mois???


simple achat revente dans mon mag de popo dans se but precis :p mais sinon pour mes autre mag c'est de la vente pur au joueur Wink

ps: je suppose que tu parlais de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:14

Citation :
simple achat revente dans mon mag de popo dans se but precis

Bravo, tu viens d'enlever tout intérêt à un nouveau classement (un de plus) en écrasant la concurrence en 1 semaine.
Cela ne me dérangerai pas si ces bénéfices avaient été gagnés à la régulière mais là c'est encore une fois du au fait d'avoir profité d'un bug (Les fameux milliards amassés).

Encore un petit effort et vous ne serez plus que quelques joueurs que cela amuse mais tous les autres qui font la richesse de Nawakim seront dégoutés et auront quitter le jeu.

Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:14

Pour ce qui concerne le flood, il faudrait penser a ouvrir une partie ou celui serai toléré, je pense que cela les calmeraient un minimum! Wink


Et puis c'est la faute à Dante! lol!

Plus sérieusement, je pense que cela serai vraiment sympa, et éviterai certain dérapage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:17

Giliam... je vais être franc...
comme modo, t'es parfait... non c'est pas une blague ou du food ou je sais pas quoi. Tu fait ton boulot nickel, je suis pas un pleureur, je pousse un peu c'est vrai... bon
Je serai un peu moi... envahissant à partir de maintenant. Promis Smile


Ensuite... pour tout ces bugs et tout... ben ouai... on fait avec et voilà... je vais pas revenir sur les points que j'aprouve... (bravo au président


Par contre, si le jeu ce pourri pour les bugs, et que parfois on trouve l'ambience tendue... je la trouve chaleureusement agréable a côté de celle de Kos... (c'est aussi pour essayer de mettre un peu d'ambience que je me suis mis a posté... mais bon)

Je pense que si les bug "trouent" le jeu, c'est les joueurs qui les exploite qui le pourrissent... ou les admins qui ne font rien contre qui accepte que leur travail soit terni...
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:18

alumess a écrit:
Citation :
Dernier exemple en date, en 1 semaine un joueur vient de faire plus de bénéfices que les meilleurs commerçants en 10 mois???


simple achat revente dans mon mag de popo dans se but precis :p mais sinon pour mes autre mag c'est de la vente pur au joueur Wink

ps: je suppose que tu parlais de moi lol!

Qu'est-ce que je vous disais...

hihihi lololol jé dé miliar et je sé plu koi en fèr
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:00

'Tain je rêve ! Shocked
Autant je te rejoins sur une grande partie de ton discours, autant tu devine quel morceaux est en train de me mettre un peu "de travers" !
Je n'utilise pas de bug, je n'ai jamais fait de multi et mon ascension ne viens que du débloquage des Books.

Maintenant tu veux quoi ?

Que je me barre ?
Que je m'excuse ?

Quand j'ai commençé à posté j'avais un peu les nerfs,mais maintenant c'est bon.
Je suis juste écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:22

Ripley a écrit:
'Tain je rêve ! Shocked
Autant je te rejoins sur une grande partie de ton discours, autant tu devine quel morceaux est en train de me mettre un peu "de travers" !
Je n'utilise pas de bug, je n'ai jamais fait de multi et mon ascension ne viens que du débloquage des Books.

Maintenant tu veux quoi ?

Que je me barre ?
Que je m'excuse ?

Quand j'ai commençé à posté j'avais un peu les nerfs,mais maintenant c'est bon.
Je suis juste écoeuré.

Ripley je ne pense pas qu'il t'accuse de tricher. il parle d'utilisation intensive des BB. perso je le comprends comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... Gaucheplein0/0Ras-le-bol... Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:30

+1 giliam ... sans flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:02

ripley a raison, il n'y est pour rien. il ne sert à rien de parler d'utilisation "abusif" de BB, il n 'y a rien d'abusif. le système le permet un point c'est tout. c'est comme si on mettait devant un gourmand un tas de chocolat et qu'on lui disait "mange modérément" mais tout en passant son temps à remplir le tas de nouveaux chocolat pour qu'il en reste toujours autant....

c'est la structure du jeu voulue par saluki qui doit être remise en cause. si vous voulez protester (à juste titre bien que perso je ne mettrais pas en avant les mêmes raisons), il faut le faire à saluki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: