Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ras-le-bol...

Aller en bas 
+11
Short
Ripley
Dante'
Bossan Valentine
alumess
Zvarn
Siamath
cassisfleur
Rob Alexander
Darkpoet
giliam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:07

Le dessus, je rejoins Ripley et Sham, une simple limite de BB en règle par les admins et ça fait déjà un gros problème de réglé...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:48

Sache Ripley pour ton information que je t'estime comme j'estime LostJiko et les autres joueurs.
Le problème n'est pas que tu aies triché ou non, tu as juste joué, c'est tout, je ne te critique pas pour cette histoire.
Je constate juste que le jeu perd de sa valeur par l'utilisation abusive de ces BB et DB. D'un autre côté, c'est le seul moyen de revenus si j'ai bien compris ou presque des administrateurs. Je te remercie dans ce cas de l'argent que tu as dépensé pour ces BB et ces DB et qui permettent aux administrateurs de continuer à administrer le jeu.
Je m'excuse à Ripley, lostJiko et Jadgpanther si ils se sentent attaqués par mes propos. Je ne veux nullement les dénigrer, les insulter, leur demander des excuses, ce sont de très bons joueurs, aimables, polis, doués pour certains au RP, etc. Je déplore juste la situation, je ne critique pas les joueurs.


À Dante et King :
Je ne vous demande pas de ne plus parler, je vous dis juste, floodez comme vous voulez dans la partie Blabla Divers, mais abstenez vous en dans les autres parties. Après, c'est vrai qu'un petit message humoristique par ci par là ne peut faire que du bien, je le concède Dante, et merci de ce point de vue, ça remet un peu d'ambiance. Mais il ne faut pas exagérer dans les autres parties où c'est un peu plus difficile de flooder de manière honnête...


À alumess :
Ce que je ne comprends pas dans ton cas, c'est le fait que tu aies gardé ton milliard. C'est tout. Désolé de te le dire comme ça mais alors que les autres joueurs ont perdu leur argent, tu as conservé le milliard que tu as peut-être reçu honnêtement, mais que tu as conservé néanmoins. Après, tant pis pour nous, la vie n'est pas injuste.

À sham :
Comme souvent, nos avis se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:08

merci giliam !

deux choses:
pas 1milliard, mais plutôt 12 Wink

la seule chose que je reproche à alumess, moi, c'est qu'il n'a pas tout de suite signalé que qqn lui avait acheté une carte de ce montant.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:25

giliam a écrit:

À alumess :
Ce que je ne comprends pas dans ton cas, c'est le fait que tu aies gardé ton milliard. C'est tout. Désolé de te le dire comme ça mais alors que les autres joueurs ont perdu leur argent, tu as conservé le milliard que tu as peut-être reçu honnêtement, mais que tu as conservé néanmoins. Après, tant pis pour nous, la vie n'est pas injuste.
.

heu je t'avouerais que moi aussi je n'ai toujours pas compris pourquoi saluki m'avait laissé mes po mes bon je vais pas m'en plaindre non plus...


Citation :
la seule chose que je reproche à alumess, moi, c'est qu'il n'a pas tout de suite signalé que qqn lui avait acheté une carte de ce montant.

ne t'en fait pas que sa avait ete signaler Wink pas tous de suite certes(1-2jour apres par manque de temps) mais je n'ai commencer a utiliser l'argent qu'après avoir pris connaissance de la décision de saluki Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:10

alors je ne te reproche rien Wink reste plus que saluki alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:38

giliam a écrit:
À Dante et King :
Je ne vous demande pas de ne plus parler, je vous dis juste, floodez comme vous voulez dans la partie Blabla Divers, mais abstenez vous en dans les autres parties. Après, c'est vrai qu'un petit message humoristique par ci par là ne peut faire que du bien, je le concède Dante, et merci de ce point de vue, ça remet un peu d'ambiance. Mais il ne faut pas exagérer dans les autres parties où c'est un peu plus difficile de flooder de manière honnête...

Je reconnais que nous avons"légèrement" abusé, on le fera plus c'est promis! lol! (On as trouvé un autre endroit a pourrir par du flood excessif en réalité!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

Ca va pour moi Giliam, excuse la mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Ben voila... tout reviens dans l'ordre Very Happy
comme d'habitude quelque querelle mais tous sont d'accord qu'en fait on attend tous sur Saluki


pour les Po en trop... viens prendre quelques dizaines ou centaines de milliers de nuit dans mon chateau Wink (dakim 149 215 si jamais Very Happy )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:30

Alumess, si tu cherche un bout de terre ou enterré tes milliards... pense à ton voisin !!! LOOOOOOOOOOOOL Twisted Evil Twisted Evil il y à de la place.. te gène pas !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:58

roolio a écrit:
Alumess, si tu cherche un bout de terre ou enterré tes milliards... pense à ton voisin !!! LOOOOOOOOOOOOL Twisted Evil Twisted Evil il y à de la place.. te gène pas !! What a Face

justement je l'ai enteré dans le O de ma folie du jour :p
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ras-le-bol... - Page 2 Gaucheplein0/0Ras-le-bol... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:20

Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de tous lire, je suis arrivé un peu tard.
Je voulais juste faire une remarque au sujet des BB

Nous savons tous que Nawakim est un jeux gratuit, il y'a des gens derrières qui travaille sur ça, je trouve ça légitime le fait qu'il puissent se créer un revenu a l'aide de BB comme sa, il essaye par dessus tout de foutre une pseudo anim de folie de carte, ça a son impact, personnellement, je ne peux jouer dans la cours des grands (les utilisateurs de BB en folie) mais ca ne me pose aucun problème de les voir tous en haut du tableau. Je joue pas le classement, chacun joue selon ses moyens, et selon ses envies, être axé commerce/armée... Je comprend, tout de même que c'est énervant de voir un mec qui surplombe tous les classements, mais pensez a ceux qui travail derrière, et a ceux qui use leurs sous, pour aider les admins. ils ont droit a une récompense eux aussi non ? Wink
Si vous voulez jouer a un jeux ou tous le monde part sur un pied d'égalité; vous ne trouverez que des jeux payant mensuellement ou annuellement et qui évite l'usage des BB, ou autre.
J'espère que personne n'a posté sur ce sujet je n'ai eu le temps et l'envie de lire que la 1ere page.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras-le-bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol...   Ras-le-bol... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-bol...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: