Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Qui a vendu mes potions de vigueur?

Aller en bas 
+10
Dante'
sham
Rob Alexander
Siamath
Bossan Valentine
Darkpoet
Jiko
alumess
cassisfleur
Kurt-Kobain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:21

bonsoir les gens,

J'avais un gros stock de potions de vigueur et quelqu'un les a toutes vendues contre mon gré.

Comme par hasard, ce sont mes seules potions qui ont été vendues, ce qui me fait penser que ce n'est pas une évolution du jeu.

De plus le gouvernement a placé un impôt seigneuriale de 60%, ce qui fait que je gagne rien et le gouvernement empoche tout.

PERSONNE N'A LE DROIT DE DECIDER A MA PLACE. JE VENDS MES POTIONS QUAND J'AI ENVIE.

Que l'auteur de cet abus se manifeste que je lui dise 2 mots.


L'admin a tout intérêt à réagir face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:24

ce ne serait pas un seigneur qui te les a acheté plutôt ??
il en a tout à fait le droit.
par contre les 60% c'est ce que toi tu gagnes. ce que touche l'état ce sont les impots nationaux soit 10% ce qui est dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:26

c'est moi l'auteur de cette acte mon enfant :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

non, j'ai vérifié à la banque, j'ai rien gagné.

je ne gagne donc que 30%

voilà les détails ce lundi.

Benéfices/pertes d'exploitation : + 16240000
Cout salariale : - 0
Pertes reportées : 0
Base imposable : 16240000

Impôts nationaux :
(10 %) - 1624000
Impôts seigneuriales :
(60 %) - 9744000
Bénéfices/pertes nets
du gérant (30 %) + 4872000

T'enlève les 6 jours restant pour payer les ouvriers, je vais gagner bien moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

C'est bizarre mais je m'en serait douter, alumess le mangeur de potion de vigueur xD
L'homme au 40 000 Pv xD


Kurt, tu gagne pas les bénéfices du gérant, tu gagnes la valeur juste au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:29

alumess a écrit:
c'est moi l'auteur de cette acte mon enfant :p lol!

ah mais oui ! mais bon sang ! mais c'est bien sur !!!
c'est forcément Alumess. vu le prix desdites potions il n'y que lui (ou elle) pour pouvoir se permettre une telle dépense (ou folie) lol!

pourquoi n'y ais pas pensé plus tôt ??? (heu à vrai dire je m'étais pas posé la question).


Dernière édition par cassisfleur le Mar 17 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:30

Mais la valeur est négative.... Bon je comprends vraiment rien à ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:32

LostJiko a écrit:
C'est bizarre mais je m'en serait douter, alumess le mangeur de potion de vigueur xD
L'homme au 40 000 Pv xD


pssst demain j'en aurait 80.000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:32

T'inquiete je suis dans le même cas, mais dit toi que la valeur que tu gagnes c'est les impôts seigneurales, en positif xD


looooool alumess !!! , même moi j'atteint même pas les 20 000 xD
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:34

te faut attendre la semaine prochaine si elles ont été acheté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:36

OK... merci pour vos précisions. Bonne soirée.

A la base, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait avoir autant de pos pour acheter d'un coup mon gros stock de potions de vigueur...

Excusez moi de m'être emporté alumess.

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:40

Ouaaaais... j'imagine que le nombre de PO nécessaire pour arriver à 80 000 PV est bien entendu gagné légitimement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:43

Darkpoet a écrit:
Ouaaaais... j'imagine que le nombre de PO nécessaire pour arriver à 80 000 PV est bien entendu gagné légitimement... Laughing

j'étais en train de calculer justement.

on en revient toujours au même point. ces PO acquis il y a longtemps déjà.
et moi qui n'en achète même pas une seule. No
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:49

heu je distribue mes po en fesant cela :p certe sa m'avantage legerement mais bon lol! j'ai du depenser dans les 1milliard et quelque aujourd'hui Wink ont va bientot voir des seigneur plus riche que moi si sa continue :p

et pis faut se qui faut :p les mob que je tape me font 15-20k de degat quand il me touche donc faut les pv deriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:52

C'est énorme quand même Laughing
En gros, on peut résumer le message précédent comme ça :

"Je suis pétée de thune grâce à un bug, tout le monde le sait, et je vous emm*****. En plus, subtilement je me fous de tout le monde avec puissance"

Et ça, supporté par tous depuis des mois... Quelle patience...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:04

alumess a écrit:
heu je distribue mes po en fesant cela :p certe sa m'avantage legerement mais bon lol! j'ai du depenser dans les 1milliard et quelque aujourd'hui Wink ont va bientot voir des seigneur plus riche que moi si sa continue :p

et pis faut se qui faut :p les mob que je tape me font 15-20k de degat quand il me touche donc faut les pv deriere ^^


oui cela avantage beaucoup et sur de nombreux points de surcroit.
1 000 000 000 j'ai pas dépensé ça en 10 mois de jeu. même pas le 1/10 je dirais.
les pv j'en ai pas assez non plus. ben si je recharge pas assez vite direct le cimetière. bon ça a un avantage (enfin quand j'étais sur Takim) je peux fracasser quelques joueurs fortunés. ça me renfloue un peu.
Very Happy
ben oui quoi faut profiter de cette manne financière inépuisable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:19

Euh, non là je trouve que tu vas trop loin Alumess, tu sais comment on appelle ça?
Du bug using, et sur n'importe qu'elle jeu, cela rime avec bann life.
Tu as été trop loin a mon goût, il faudrait faire quelque chose! Parce qu'a ce niveau là, c'est allé trop loin, pourquoi ne pas lui mettre vie illimité pendant qu'on y est sincèrement?

Stop le délire retour a la réalité, pour le bien du jeu il faudrait peut être rétablir l'équilibre!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:23

Saluki, si tu le sais (tu vois forcément que ça emm**** pas mal de monde) pourquoi tu l'as laissée s'amuser pendant des mois avec sa fortune ? C'est une anim' ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:29

Citation :
C'est énorme quand même
En gros, on peut résumer le message précédent comme ça :

"Je suis pétée de thune grâce à un bug, tout le monde le sait, et je vous emm*****. En plus, subtilement je me fous de tout le monde avec puissance"

Et ça, supporté par tous depuis des mois... Quelle patience...

Nan pas de la patience, de la résignation. Pour dire, ce genre de truc m'a tellement gavé qu'aujourd'hui j'ai renoncé à tout classement, au lvl up, à la vente, à tout. Je ne fait plus évoluer mon perso ou mes magasins.

Mes seuls centres d'intérêt dans le jeu, hors les délires en guilde, sont maintenant la gestion de mon domaine, la politique et donc le RP, les quêtes et faire la compétition avec Siamath. On joue à celui qui aura le plus vite acheté les dernières cartes.

On s'occupe comme on peut dans ce monde injuste Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:43

le pb a déjà été exposé 1000 fois par moi même. à chaque fois j'ai souligné qu'alumess n'y était pour rien et que seul saluki était responsable de cette dérive.

saluki n'a jamais daigné répondre à mes critiques, il n'a jamais daigné me répondre tout court d'ailleurs.

m'enfin, il faut dire que je ne l'ai jamais chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:46

Rob Alexander a écrit:
Mes seuls centres d'intérêt dans le jeu, hors les délires en guilde, sont maintenant la gestion de mon domaine, la politique et donc le RP, les quêtes et faire la compétition avec Siamath. On joue à celui qui aura le plus vite acheté les dernières cartes.

On s'occupe comme on peut dans ce monde injuste Laughing .

C'est là le problème. Beaucoup de joueurs, et j'en connais vraiment beaucoup, ne viennent plus pour le jeu, mais pour ce que tu cites. Guilde, amis, et RP. Mais rien de cela n'est propre à Nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:50

Tiens, ... c'est exactement ce que je fais....


bah... une petite guerre de tps en tps ou un objectif à long terme mais... c'est vrai pour beaucoup trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:52

Exact, d'ailleurs ça fait des mois que je ne m'occupe (pratiquement) plus de mon perso. Peut-être quatre levels depuis plusieurs mois. La raison, bof, c'est en grande partie de ma faute je dois l'avouer (boulot, entraînement du perso trop long) mais c'est aussi à cause du fait que la limite max. de lvl...n'existe pas pour l'instant (ou alors je n'ai pas été mis au courant). Du coup, ça me motive pas de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:23

Citation :
Mes seuls centres d'intérêt dans le jeu, hors les délires en guilde, sont maintenant la gestion de mon domaine, la politique et donc le RP, les quêtes et faire la compétition avec Siamath. On joue à celui qui aura le plus vite acheté les dernières cartes.

On s'occupe comme on peut dans ce monde injuste Laughing .



Rooh, j'ai oublié les anims!
J'y participe peu car je ne regarde jamais le "Journal des Anims", mais c'est aussi très important. On peut dire que ça relance, pour certains dont moi, notre intérêt pour le jeu.
Par exemple la dernière animation de Gargaelle est sympa, ce n'est que du hasard, on est tous sur le même pied d'égalité et on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:49

en 4 mois j'ai tué 3 monstre je pense lol!
je passerai surement jamais mon 180ème lvl...

mais j'ai aucun regret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vendu mes potions de vigueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vendu mes potions de vigueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 potion de vigueur en stock
» popo vigueur fadakim
» Popo de vigueur en grande quantité
» Yakim et ses potions
» Raccourci potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: