Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a vendu mes potions de vigueur?

Aller en bas 
+10
Dante'
sham
Rob Alexander
Siamath
Bossan Valentine
Darkpoet
Jiko
alumess
cassisfleur
Kurt-Kobain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:09

[quote="Rob Alexander"]
Citation :


Mes seuls centres d'intérêt dans le jeu, hors les délires en guilde, sont maintenant la gestion de mon domaine, la politique et donc le RP, les quêtes et faire la compétition avec Siamath. On joue à celui qui aura le plus vite acheté les dernières cartes.

On s'occupe comme on peut dans ce monde injuste Laughing .

bon, ben Rob et siamath; commencer à économiser, dans la semaine je vais reconstruire ma bourse aux cartes et mettre en vente certains des derniers monstres que j'ai durement tué.

ex : dinosaure, Wolfman, homme poisson et autres.

ceux qui veulent réserver, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

alors heureux ? lol!

ce que je ne ferais pas pour que les autres joueurs s'amusent. Laughing

PS : c'est quand la prochaine animation carte, j'ai pas tout moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:25

Voir mon message pour mon avis. Very Happy

C'est une des manières de jouer Siamath.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

C'est noté Jagdpanther, j'ai hâte de voir ça.
Sinon je ne réserve pas, ce n’est pas sportif. Je verrais bien si j'ai de la chance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

MAIS JAGDPANTHER !!! POURQUOI TU AS DIT QUE TU ME FOURNISSAIS EN CARTE ! MAINTENANT ROB LE SAIT ET IL VA EN PROFITER POUR TE FAIRE DES COMMANDES !!! J'AVAIS REUSSI A LUI FOUTRE LA RAGE EN ACHETANT SECRETEMENT DES CARTES QU'IL N'AVAIT PAS ! C'EST UN MYTHO QUAND IL DIT QU'IL NE LES RESERVERA PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52

c'est pour faire monter les enchères. Twisted Evil

je suis un seigneur d'affaires, moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:33

Des milliards sur le compte épargne font combien d'intérêts par jour(ou par semaine, je ne sais plus!!!) ??????????????
Si ma banque pouvait fonctionné, je te voudrais bien comme client Alumess... !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ragni crachefer

ragni crachefer


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : prés de chez toi :p
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Gaucheplein0/0Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Centrevide  (0/0)

Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:48

Kurt-Kobain a écrit:
Mais la valeur est négative.... Bon je comprends vraiment rien à ce tableau.

Bon perssonne ne lui a expliquer au pauvre (ou personne n'avait compris ... ) le tableau qu'on voit c'est la fiche de paie de l'homme qui s'occupe de votre forge alors forcement ce qu'il vous donne ben il le met en negatifs pour lui ... si c'etait en positif cela voudrait dire que VOUS lui doneriez de l'argent (ce qui seré embetent ... sauf pour certain... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vendu mes potions de vigueur?   Qui a vendu mes potions de vigueur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vendu mes potions de vigueur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: