Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ls Dieux travaillent-ils dessus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Ls Dieux travaillent-ils dessus ? Empty
MessageSujet: Ls Dieux travaillent-ils dessus ?   Ls Dieux travaillent-ils dessus ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Bonjour a tous Smile


ça fais maintenant un bout de temps que les Banques privés sont fermés, et je voulais savoir si les Dieux travaillaient dessus ou si le projet avait été abandonné ou reporté à dans...je sais sais combien de temps...

Je pensais également que l'arrivée du pack agri; pourrais voir leur réouverture avec un nouveau fonctionnement, plus de rapport avec les cartes' mais surtout de l'argent mis par le proprio pour la lancer et un moyen de gagner de l'argent... soit créer des liquidités pour faire vivre le ban,que (en petite quantité) soit, en faisant gagner de l'argent au banquier directement en favorisant les prêts ou alors (je ne sais pas comment elles marchent aujourd'hui), par un financement de la part du gouvernement pour garder les banques de son île.

Je pensais aussi qu'il faudrait mettre en place un système qui fais qu'on ne peux pas être dans une banque extérieur a son île et on ne paierais un pourcentage minimum pour retirer de l'argent d'un château de son île mais un pourcentage plus grand dans les île où on ne réside pas qui irait une partie au gouvernement pour le faire vivre et une autre dans les banques de l'île (enfin un système du genre)

je pensais avoir dis tout ce que je voulais mais il se peux que j'ai de nouvelles choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ls Dieux travaillent-ils dessus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux
» dieux
» Dieux de Nawakim
» Vendre son âme aux Dieux
» Aide des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: