Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Design] Paysages désertiques

Aller en bas 
+7
Silar
giliam
richius
alumess
Farok
Akikazu
Vici
11 participants
AuteurMessage
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:32

Après quelques promenades, je trouve que les paysages de Nawakim sont assez répétitifs : plein de verdure, des routes & chemins, du doré par ci par la... En plus de la répétition, je trouve que c'est un peu trop joyeux, et qu'il n'y a pas de décors adaptés aux joueurs qui n'aiment pas la verdure.

J'en viens à ma proposition. Serait il possible de faire des cases de désert (couleur sable, en plus ça irait très bien avec les palmiers & cactus) et/ou de cendres (sombre) afin de pouvoir faire des zones qui ont vraiment un aspect inhospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Akikazu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:25

+1
Je suis d'accord avec lui(elle)

et dans les zone "sombre" ont pourrais avoir plus de chance de trouver certains monstre pars exemple : Chevalier noir, Cyclope ^^

Zone desert : Basilic des sables ( Nouveau monstre quoi ) :p et plein d'autre ^^

Chaque zone pourrais apporter de nouveau monstre la chasse serais plus sympa que de chercher sur 6000 "haute herbe" des Assassin ou Chasseresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:35

ah ouais je kifferais de me promener dans un désert avec des
[Design] Paysages désertiques Vergeant

Comme ça j'entrainerai mes orcs à se battre à avec un Krys geek
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:43

tans que tu y ets farok tu veux pas que tous l'orclandish soir recouvert de

[Design] Paysages désertiques Orc



lol!
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:31

Farok a écrit:
ah ouais je kifferais de me promener dans un désert avec des
[Design] Paysages désertiques Vergeant

Comme ça j'entrainerai mes orcs à se battre à avec un Krys geek


ha! un fan de DUNE et des fremens Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akikazu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Pour les zones sombres il pourrais aussi avoir une nouvelle ressource comme le "Charbon" quelques granulat de pierre et du charbon pour les zones sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:42

Ma proposition de base, c'est de juste rajouter des nouveaux décors de désolation (spéciale dédicace à la légendaire forteresse noire d'un célèbre orc qui ressemblait vu du ciel à la comté).
Pour adapter les monstres aux décors ou rajouter des ressources, c'est plus compliqué, et ça demande une refonte du système en profondeur. A creuser donc.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:20

Ah, oui, Farok et Idaho, j'avais pas tilté .... Smile
Content de rencontrer un fan de Herbert...
Sinon, c'est une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:18

je up le sujet pour savoir si de nouveau décors vont etre disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

C'est vrai que ce serait sympa, les paysages de nawakim peuvent être assez monotones, parfois... donc, oui, si ça pouvait arriver vite, ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

À vous de trouver des moyens de les rendre moins monotones... Mais des paysages ne seraient pas de refus, tant est que les bugs sont réglés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:24

up du sujet nouevelle idées dans le meme style ^^ :

Du style 50 nouveau paysage pour rendre les terres de nawakim plus réel. Ou alors que saluki créé des zones montagneuses, des forêt, des lacs,...

exemple : à certains endroit de la carte saluki créer un lac. on ne pourrais pas construire dessus mais ca décorerait. mais sur les montagnes on pourrais...cela changerait un peu le décors monotone et plats de nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:36

Pas bete ca serai plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein1/50[Design] Paysages désertiques Centrevide  (1/50)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

si quelqu'un est bon en pixels art Smile

les images doivent faire 20x20 px - et l'image de l'environnement pour la construction de celui ci fait 150x80 px. à vos planches à dessin ^^

perso ça me prend environ 1 Heure par paysage à faire Smile ce qui fait vite beaucoup de temps Smile vu toute les choses importantes et colossale sur mon planning actuel, ce ne seras pas humainement possible que je m'occupe de 50 ajout de paysages dans un délais raisonnable ^^


Maintenant, on peut imaginer quelques décorations personnalisées débloqué par des animations Smile ça typerais en plus les déco vu que tout le monde n'auras pas les mêmes déco disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Design] Paysages désertiques Gaucheplein0/0[Design] Paysages désertiques Centrevide  (0/0)

[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Ou des décorations sprécifiques aux différentes races ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Design] Paysages désertiques Empty
MessageSujet: Re: [Design] Paysages désertiques   [Design] Paysages désertiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design] Paysages désertiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New design
» Nouveau design
» design des bâtiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: