Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de bouche ^^

Aller en bas 
+15
Nolofinwë Calmcacil
Siamath
Jagdpanther
miami10
kekipass
Triple H
cassisfleur
Samvans
Bossan Valentine
Dante'
giliam
Ubris
Ripley
Rob Alexander
Jiko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Voila je voudrais passer un tit coup de gueule sur une activité qui se lucratise sur notre forum et qui je trouve ne sont pas là pour améliorer la vie de celui-ci.

Le lynchage d'autrui, sur des caract irl (même l'acharnement rp devient vite soulant...)

D'ailleur je trouve que le forum est de plus en plus mort et je pense que c'est une des causes.
Certe certain ne brille pas par leur remarques intelligente mais de là à les lyncher....

On est sur un jeu, rien, strictement rien ne devrait amener a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Je plussoie ton coup de bouche.
Les meilleures blagues sont les plus courtes. Les lynchages sont useless.
Les lynchages sont juste des prétextes pour spam et flooder étant donné que les remarques des lyncheurs sont aussi pertinentes que les remarques des lynchés.

Oui messieurs, vous êtes au même niveau que la personne que vous descendez…

PS: Ma remarque ce n'est pas du lynchage, c'est juste une triste constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

*Termine son verre*

"Hum, il est bon ce petit lait, je devrais en boire plus souvent ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:11

j'espère que tu ne parle pas de mon coup de gueule sur miami10 râlant sur le fait que les admins sont lent à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Ils parlent et je parle avec eux, plutôt de tous ces coups de bouche, prenons le même terme, passés notamment sur miami10 pour ne citer que lui.

Toi aussi, LostJiko, tu aimes bien te défouler sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:25

je voudrais juste signaler au passage que je n'ai vu que c'était ce "malheureux" miami10 que pendant que je rédigeais mon post de coup de bouche.

j'en ai marre de voir "les admins n'ont pas lu mon message alors que je l'ai envoyé il y a 2 jours gnagnagna".
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

Je suis tout à fait d'accord avec moi. Tu as d'ailleurs dû remarquer l'abondance de cadenas dans les forums ces temps-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:29

Perso ça fait un moment que j'ai arrêté de le lynché... juste une fois de tps en tps... je cherche pas a me justifier mais...
vous trouvez pas qu'il abuse? franchement?!

Pis... j'ai pas limpression que s'il y a une mauvaise ambience à cause de ça... c'est surtout parcequ'il n'y a pas d'action pour l'instant à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:20

Rob Alexander a écrit:

Les meilleures blagues sont les plus courtes. Les lynchages sont useless.
Les lynchages sont juste des prétextes pour spam et flooder étant donné que les remarques des lyncheurs sont aussi pertinentes que les remarques des lynchés.

Oui messieurs, vous êtes au même niveau que la personne que vous descendez…

PS: Ma remarque ce n'est pas du lynchage, c'est juste une triste constatation.


Drôle, dans ce cas on évite de faire la moral! Very Happy
(J'adore ton sens de l'hummour, enfin si c'était une blague! Laughing )

Et oui je me défoule sur lui, pourquoi, vous voulez vraiment savoir? Tout simplement parce que je suis un co***rd! Very Happy
Trêve de plaisanterie!
Oui ce n'est qu'un jeu, merci de le rappeler, faut que je pense a essayer d'appuyer sur le bouton game over quand je suis en cours...
Il est facile de critiquer, mais toi tu ne l'as pas supporté t'envoyant 50 (et encore je suis gentils) MP dont le contenu se limitait a un allô tous les jours, très sympa quand tu attend une réponse de ton chef! Et en train de faire de même sur le chat, pour te dire, on s'était réfugier sur le chat du forum pendant un moment, jusqu'à ce qu'il découvre son existence. Ce qui a d'ailleurs signé son arrêt de mort de mon côté, parce que un mec qui ne parle pour rien dire je suis désolé, soit il l'as ferme gentiment, soit il dégage.

Vous vous n'avez pas supporté ça, donc évite de défendre un cas désespérer contre lequel j'ai envie de me défoulé juste pour faire ce que je n'ai pu faire a l'époque. Après si on n'as plus le droit de s'amuser chacun comme on le souhaite dans les limites du correct, qu'on me le dise clairement, j'arrêterai!

Oui a la diversité, non a la stupidité abusive!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:08

Je ne m’en prends à aucun d’entre vous, mais si vous avez des problèmes avec tel ou tel joueur spammer le si vous le souhaité, mais arreter de polluer le forum avec ça.

Certes il abuse, moi aussi mon compte du forum il me la rempli pendant des mois de messages qui servent strictement à rien xD mais bon nous sommes sur un jeu et le lyncher sert à rien, je dirais même que sa devrai être répréhensible

Ubris, non ce n’est pas par rapport à ton poste, c’est par rapport à un phénomène de mode, je suis tout à fait pour les coups de gueule, c’est tout a fait normal, mais s’en prendre à la personne elle-même, je ne voudrais pas trop m’avancer mais je crois que c’est interdit par la loi non ? (je suis pas sur :p)
Je comprend totalement les ral le bol, mais bon montrons que nous sommes mieux que lui dans ce cas Wink

Giliam, je suis fort désoler mais j’ai pas compris ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:18

A lui répondre à chaque fois même de façon abrupte vous ne faite que le motiver à continuer.

Ignorez le si il vous agace et surtout laisser le soins aux autres de lui répondre.

Les admins feront le reste un clôturant les postes inutiles.

A chacun sa croix jocolor

PS : pouvoir créer une liste noire histoire de ne plus recevoir les messages de certains joueurs serais peut être une bonne idée. C'est à la mode de chercher à virer les courriers indesirables study
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:07

Citation :
Drôle, dans ce cas on évite de faire la moral! Very Happy
(J'adore ton sens de l'hummour, enfin si c'était une blague! Laughing )


Content de voir qu'il y en a au moins un qui aura compris mon esprit tordu!

Non je n'étais pas sérieux.
Je sais que ce n'est pas sympa de le descendre même s'il abuse, mais je comprends que certains craquent. D’un autre coté c’est vrai que ça le fait pas de le faire sur le forum comme dit Lostjiko.

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être victime de spam dans ma messagerie forum et IG. J'ai cru que pendant un moment je me faisais troller non stop chaque soir car j'avais pris le temps de répondre les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:49

sûr que descendre quelqu'un en flamme c'est pas cool.
je reconnais que certains sont prenants. et moi aussi ma messagerie forum et IG est pleine.

bon je dirais que si certains sont trop prenants ben faut plus leur répondre voila tout. ils se lasseront d'eux même (enfin j'ose espérer)
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

mais... avec tout les stupidité qu'il a dit on a rien pour le faire enfermer?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

Il est clair que miami10 poste un peu partout et pour pas grand chose, mais faite comme moi dites lui gentillement et il comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

N'empêche, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il fait parler de lui partout ou il passe et à certains endroits c'est pas plus mal
En tout ças c'est le seul qui croit que le havre de guilde est une aide qui permet de localiser plus facilement les héros à fracasser Twisted Evil
Mais en ce qui me concerne je ne le trouve pas dérangeant, il met de l'ambiance, puis il parait que c'est un jeu massivement multijoueur, donc par définition il devrait y avoir tous les types de joueurs du Kevin, au jeune adulte en passant par les retraités.

*se demande si il verrait bien sa grand mère sur le jeu*...

Bon ok on va peut être en rester aux jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
miami10

miami10


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Triple H a écrit:
Il est clair que miami10 poste un peu partout et pour pas grand chose, mais faite comme moi dites lui gentillement et il comprend Wink
merci pour ta gentillesse triple H et aussi giliam
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Puisqu'on en est à pousser un coup de gueule (n'ayons pas peur des mots) sur les lynchages en règle, que je déplore au passage, j'ajouterai que ceux qui raillent, se moquent, vilipendent et j'en passe et des meilleures les idées ou écrits des autres ne participent certainement pas à la bonne ambiance sur le forum.

Je me demande d'ailleurs ce que cela leur apporte de vexer intentionnellement les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

Euh... qui c'est senti vexé par ici? Suspect

enfin... p-e qu'on parle pas du même genre d'intervention mais ... il me semble pas que bossan et moi (enfin jai limpression d'être viser par ce post mais dites moi si je me trompe) voulont vexer qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

je ne pensais ni à Dante ni à Bossan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Jagdpanther a écrit:
Puisqu'on en est à pousser un coup de gueule (n'ayons pas peur des mots) sur les lynchages en règle, que je déplore au passage, j'ajouterai que ceux qui raillent, se moquent, vilipendent et j'en passe et des meilleures les idées ou écrits des autres ne participent certainement pas à la bonne ambiance sur le forum.

Je me demande d'ailleurs ce que cela leur apporte de vexer intentionnellement les autres joueurs...

+1

Tout à fait d'accord, faut les ignorer ces types-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

Moi je voulais profiter de ce post pour pousser un énorme coup de geubouche aussi !
Mardi dernier, premier tour des élections. Retard de 1h30 en taverne RP, je dois partir. Ensuite aucun moyen d'avoir les résultats, nulle part. Ce soir, soirée électorale annulée. Grrrr. J'ai envoyé un MP a Gargaelle lui disant que ce serait mieux de supprimer cette partie du jeu. J'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en f... de ces élections. (le jeu du lapin est quant à lui maintenu... étrange...)

Ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:52

La question du jour sera donc :
L'admin est-il esclave ou Dieu ? scratch

Tu es dans le ton de ce qu'il faut éviter Nolofinwë.


Citation :
Retard de 1h30 en taverne RP, je dois partir.

Tu dois partir ?
Tu as donc une vie en dehors d'ici ? Suspect

Bin Saluki et Gargaelle c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

T'es gentil Ripley... je ne dis jamais rien, je remercie les admins pour le travail lorsque je peux, j'ai essayé d'aider saluki... mais là je râle, je gueule, je rechigne, je fais mon lourd... et j'assume.

Tu me fais marrer avec ton "tu es dans ce qu'il faut éviter"... Râler ici a un but. J'aurai pu le dire différemment, mais je ne l'ai pas fait... Ce que j'ai dit est réel, je suis frustré avec ces élections, j'en ai le droit.

Je m'exprime en râlant...

Je pense que faire le malin en balançant tes trois phrase à deux balles c'est ce qu'il faut éviter aussi... on fait comment ? Wink

Oui j'ai une vie, yeah... Oui Saluki et Gargaelle ont une vie, yeah...
Sauf que leur taf c'est ce jeu et d'autres jeux également...

Les élections font partie du jeu, et là, cette partie du jeu est réellement gâché... dommage.... et rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:10

Continue donc de raler Very Happy
Regarde aussi ou tu rale.
S'cuze hein, je peux pas rester, j'ai rencard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de bouche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: