Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de bouche ^^

Aller en bas 
+15
Nolofinwë Calmcacil
Siamath
Jagdpanther
miami10
kekipass
Triple H
cassisfleur
Samvans
Bossan Valentine
Dante'
giliam
Ubris
Ripley
Rob Alexander
Jiko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

Juste pour dire, c'est leur taf, certes, mais en même temps on peut excuser les gens d'avoir quelque chose hors boulot à 20h un mardi soir quoi...

Alors ouais ya l'autre anim qui est maintenu? Fallait faire un choix, ils l'ont fait, à tord ou à raison... mais visiblement on aura les résultats des élections ce soir quand même, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:29

juste une chose, niveau jeu pour les joueurs, il y a des priorités à certains moments qui passe avant d'autres animations. Quand une partie des joueurs s'investissent pour des élections et qu'il voie tout cela reporté et que tu te rends compte qu'une autre animation est en cours, ils ont le droit de se poser des questions sur les priorités que les admins donnent au jeu.

Après discussions de quelques joueurs sur msn, on en vient quasi tous à la même pensée. certains vont dire que je ne suis pas correct mais ils seraient temps de lancer le pavé dans la mare.

soirée électorale ==> pas de BB utilisé.
animation ==> utilisation de BB

je ne dis pas cela pour régler mes comptes, mais d'après les agissements nous nous posons des questions. Si cela est le cas, je ne peux blamer Saluki et son équipe, faut bien qu'il bouffe comme dirait l'autre. Mais alors jouons le jeu franco et tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:47

Carambar tu es Hors sujet, rien avoir avec des BB l'animation d'hier soir.
Concernant leur absence je pense qu'il n'ont en aucun cas à se justifier devant nous.
Ils nous préviennent qu'ils ne pourront là, ils vont pas te dire pourquoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:22

moi je dis mettons des chaines à saluki et gargaelle pour qu'ils ne puissent plus quitter leurs pc.

Il faut trouver un volontaire non loin de chez eux pour les nourrir de temps en temps et faire leur toilette.

Plus sérieusement, à force de râler à chaque fois qu'ils font quelque chose, où qu'ils favorisent un point par rapport à un autre, on va finir par ne plus rien avoir du tout.

voulez vous vraiment d'un jeu à l'abandon sans aucune évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

et puis je voit pas l'urgence de savoir les resultats quelques heures apres ou a l'heure dite! j'y etait dans la taverne et j'ai vu les resultats meme 1h30 apres! tu voulais ouvrir le champagne peut etre Nolofinwë et t'a pas pu ?
@carambar ,je voit pas en quoi les elections sont une priorité par rapport a une anim! c'est pas comme si les elections avaient été anulés contre une anim! les elections ont bien eu lieu, il n'y a eu qu'un simple retard d'une heure a peu pres pour les resultats!
pas ma faute si vous devez allez au lit de bonne heure! (humour Very Happy ! humour:D !)

ripley attends moi j'ai rencard moi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:38

[Mode Troll on]

Ouais franchement y en a mare de ces admins quoi! Depuis quand ils ont le droit d'avoir une vie ? Ce n’est pas comme s'ils étaient humains!
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous!
Ils ne sont pas disponibles aux heures fixées, ni même quand je le veux et en plus ils ne font pas ce que je veux!
Mais où va le monde ?!

[Mode Troll off]


Bon sérieusement.
Perso ça ne m'a pas plus gêné que ça d'attendre pour avoir les résultats alors que je suis moi aussi DIRECTEMENT concerné par ceux-ci.
Au lieu de se plaindre certains devraient remercier les admins car ils ont fait leur vie, ce qui est normal, mais en plus ils se sont fait chier à poster les résultats à 2h de matin alors qu'ils n'ont aucune obligation de le faire.

Comme d'habitude, y en a on leur tend la main et ils veulent le bras.

Arrow Donc, merci à vous Gargaelle et Saluki d'avoir pris le temps de compter les votes et de poster les résulats si tard dans la nuit alors que ce n'est pas une obligation.


PS: Nawakim est un jeu. (si si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:39

j'ai compris, je crois qu'il vaut mieux ne plus rien dire et laisser croire que tout est beau dans le plus merveilleux des jeux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

je n'ai pas dis ça carambar, je dis simplement qu'il y a toujours des râleurs quoi que fasse les admins.

encore heureux qu'ils soient patients
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Gaucheplein1/50Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Centrevide  (1/50)

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:43

carambar> Je ne le te dirais qu'une fois. De toute façon t'es jamais content.
on fait quelques choses -> c'est pas bien ou fallait le faire autrement.
on dit qu'on va faire quelque chose -> on se trompe de priorité
on dit rien -> on est pas là

et ça fait un petit temps que je ne t'entend dire que ça ....

... et sérieux ça lourde à force.

Si y a vraiment que du mauvais dans le jeu, qu'est-ce que tu fait encore là ?

le prend pas mal, je le dit même pas méchamment, c'est juste que c'est lassant à force les critiques qui ne sont pas constructive (elle, par contre, je les aimes bien)
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

j'en ai fait, j'ai jamais eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Gaucheplein0/0Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53

Pas de réponses ne signifie pas qu'elles n'ont pas été lues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de bouche ^^   Ptit coup de bouche ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de bouche ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup d'état
» Coup de gueule
» Coup de gueule (bis)...
» Un coup de la mafia
» Un petit coup de main please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: