Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Adaptations des PA de construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein1/50Adaptations des PA de construction Centrevide  (1/50)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

Vous recevez maintenant 3 PA de construction par jour à la place d'1 seul Smile

Le max est toujours fixé à 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein0/0Adaptations des PA de construction Centrevide  (0/0)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Il faut arretter de mettre de nouveaux batiments, là on en est à 8 batiment (9 avec le chateau), il n'y a plus de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein1/50Adaptations des PA de construction Centrevide  (1/50)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

^^

on pourra bientôt s'expendre sur la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

cool car je ne sais presque plus rien construire par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein1/50Adaptations des PA de construction Centrevide  (1/50)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

en attendant, vous pouvez toujours augmenter les niveaux de vos batiments de ressources (ça se trouve dans gerer ces batiments)
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein0/0Adaptations des PA de construction Centrevide  (0/0)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

j'en voi un qui s'agrandi alors que moi je n'y arrive pas, y aurrai-t-il du favoritisme? J'appelle tous les autres seigneurs à prendre les armes et à marcher sur le chateau de l'usurpateur!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:47

personnellement, 3 PA de construction par jour, je trouve cela un petit peu trop peu Rolling Eyes

Je n'en ai déjà plus ou presque et j'aurai l'argent pour construire mes autres batiments avant d'avoir des PA.
Ou alors, ne faudrait il pas supprimer les Pa lorsque l'on améliore un batiment ou mettre à 1 PA au lieu de 3?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Adaptations des PA de construction Gaucheplein1/50Adaptations des PA de construction Centrevide  (1/50)

Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

^^

c'est moi l'usurpateur ^^ et je teste les batiments ^^ me fallait de la place ^^

mais vous allez bientot pouvoir prendre de la place aussi (je vais travaillez sur une map spécial Alpha ou vous pourrez vous extendre sur les terres qui ne sont controlée par aucun jouer et ce sans combat(juste limité par les PA de conquetes)) pour pouvoir continuer a tester la construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptations des PA de construction Empty
MessageSujet: Re: Adaptations des PA de construction   Adaptations des PA de construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptations des PA de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction !
» problème de construction
» construction de bâtiments
» Durée de construction des fabrique
» [Construction]Bug au niveau des statues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: