Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles armes ?

Aller en bas 
+2
diablo
Medrach
6 participants
AuteurMessage
Medrach

Medrach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

je ne sais pas si le sujet a été déjà lancé ( surement mais j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé de récent sur le sujet ) :
les armes !

la hachette est belle la hachette fais mal mais... marre de la hachette ^^

y'a t'il un projet sur de nouvelles armes en cours ?

idée perso :

toutes les personnages pourraient avoir accès a plusieurs armes ( ou en fonction du lvl ? )
mais certaines seraient spécifique a chaque classe ( arc rodeur, épée a 2 main paladin... ) avec quelques capacités spéciales ( je ne sais plus qui parlait de faire des flêches empoisonées avec des écailles de serpent, je pense a ce genre de chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

desoler cela existe deja ^^ vas dans une forge il y a des trident et des epee et des arc ^^
biensur le prix varis^^
Revenir en haut Aller en bas
Medrach

Medrach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

ah ah... recherche sur le forum mais pas sur le jeu ^^ ( j'ai quand même fais le tour des forges du coins et même avec des armures avancés il y a toujours uniquement la hachette )

edit : j'ai rien dit j'ai juste raté la catégorie arme de kikil xD


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

J'avoue que je suis niveau 18 j'crois de la forge, peut etre un peu plus, et j'ai toujours pas d'armes autres que la machette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
nouvelles armes ? Gaucheplein1/50nouvelles armes ? Centrevide  (1/50)

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:47

j'ai rajouté des équipements Wink des armes, des bottes, des casques .... et d'autres devrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

pourrait on avoir les niveaux maxi au dessus desquels on n'a plus d'amélioration dans les armes, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

Je trouve ça plus marrant comme ça, sinon les clients attendraient tous que les vendeurs aient leur magasin au max pour acheter des équipements, et on gagnerait moins de sous. D'un autre côté ça gène aussi les vendeurs de ne pas savoir, on est obligé d'upgrader les commerces pour avoir les meilleurs objets afin d'être concurrentiel (et ça joue encore plus quand on est loin du cimetière), et il faut revenir aux magasins (qui ne sont pas forcément à côté des monstres) pour vérifier si nos évolutions apportent de nouveaux objets. Mais bon j'aime bien ce système quand même. Sinon tous les casques et toutes les armures qui existent à l'heure actuelle sont trouvables dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles armes ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes ?   nouvelles armes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles armes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes avec bonus +-
» Nouvelles animations
» de nouvelles grottes.
» Nouvelles quêtes
» De nouvelles grottes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: