Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ré-équilibrage des classes

Aller en bas 
+4
Ripley
JfpFOG
Kasur
Salaha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09

Ce n'est pas la première fois qu'on se plaint de la trop grande différence entre les classes.

Je comprends que les voleurs aient un avantages quand ils attaquent, mais là c'est tout de même exagéré !

Je suis 10 ème au classement endurance, j'ai 1180 dans cette caractéristique. Des guerriers de mon level avec plus de 1000 en force me font 0 de dégâts 4 attaques sur 5.

Et un voleur level 157 me fait une attaque à 6170 et passe 4 attaques sur 4 !

Sans compter qu'il ne doit pas avoir tant de dextérité que ça, car moi en retour je lui mets une attaque à 0 ! Avec tout de même 1030 en force !

Il n'y a que moi qui trouve cela anormal ! Shocked

Ne pourrait-on pas enfin rééquilibrer le voleur qui est devenu intouchable en arène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:12

Oui tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

De la jalousie Salaha,j`ai beaucoup de déxtérité,enfin presque 1000,j`ai beaucoup d`endurance,depassé 1000,et puis j`ai 600 en force,pourquoi cette haine?Seulement parceque je t`ai battu a l`arene?Bref,je t`ai battu ca se termine la,je t`ai envoyé un message d`excuses,pour t`avoir fracassé et c`est tout,mais ne soit pas faché aprés moi,aprés tout,ce n`est qu`un jeu?J`ai les meilleurs équipements et j`ai 15600Points de vie,un peu normal,tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

J`ai toujours passé 6000 de degats en attaque,désolé,mais je n`avais nul autre choix tu m`attaquer..Bref accepte ta défaite,en espérant que tu puisses prendre ta revanche sur moi demain Very Happy Smile Very Happy Je m`excuse encore,alors que je ne devrais meme pas le faire,mais je tiens a te féléciter,bon tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

Tu m'expliqueras comment tu peux avoir un total de 2600 point de carac alors que j'en ai 2552 avec 80 levels de plus.

Et ne me dit pas les équipements, je possède aussi les meilleurs... Rolling Eyes

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on s'en plaint, tous l'ont constaté.

Autre exemple, mon frère est voleur niveau 92 et il chasse les nécrozombia... je suis level 240, c'est à peine si je peux faire des dégâts à un zombie...

Mais vous allez me dire normal là aussi...

Ne ramène pas tout à toi hakim... je profitais juste d'un exemple précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Ba moi je peux bien croire que tu as presque 1000 dextérité mais pas une endurance qui dépasse 1000 dsl parce que c'est impossible a ton niveau et en plus de tes 600 en force. Sa ne marche pas ce-que tu affirme.

Et même si tu as les tout nouveaux équipements la encore c'est impossible. Car moi je les ai et je n'ai pas des stats pareille.


Je ne crois pas que Salaha soit jalouse c'est emmerdant de se faire fracasser par des plus petit level alors qu'on a une endurance de 1180 et une force de plus de 1000 !


(Moi aussi j'ai mon frère qui joue il est voleur. J'ai commencé à jouer avant et il ma dépassé en quelque jour. Maintenant il est level 197 alors que moi 149)


Dernière édition par cripsemort le Ven 19 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Si Cripse,tu te rapelle quand on était chez les Night,j`avais presque 100d`Endu,et bien sans mes équipements je n`ai meme pas 500 de déxterité!Et bien pas grave Salaha,pourquoi n`as-tu pas choisi VOLEUR alors?Désolé,si je suis un peu arrogant.. Very Happy J`accepte qu`on rentabilise les races et je suis d`accord avec ton iddée,mais ce n`est pas grave,le jeu est fais comme ca..Mais je ne suis pas contre au contraire..Et puis Cripse aussi,tu est plus bas level que moi,et puis tu m`as fracasser en 7coups hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

Je tes fracassé parce que je suis un guerrier et Salaha elles est une guerrier-mage. Il y a une grande différence.


Avant j'était guerrier-mage et je me fessais battre par des level 80, 90 alors que j'était un level 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Oui mais ca ne change rien,d`abord si un voleur est plus fort qu`un Guerrier-Mage,et qu`un guerrier est plus fort qu`un Voleur,donc c`est toi le plus avantagé..En consequence les Guerriers c`est les plus fort,donc si les voleurs se vérront diminuer leurs aptitudes,je demande a ce que les Guerries en soit aussi victimes merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

Bof je laisse tomber tu ne veux pas comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:59

Les voleurs attaquent trop fort, voilà le problème soulever. Ils sont avantagés quand ils attaquent normal ! Mais ils le sont trop !

Il faudrait juste diminuer un peu cet avantage.

Je parle des expériences que j'ai eu récemment en arène, un guerrier avec 1000 en force me tu en 25-30 coups, en buvant au moins 5-6 potions au passage. Un voleur avec 1000 en dextérité me tue en 4 coups sans prendre le moindre dégât...

Si vous trouvez une telle différence normale, moi pas !

Pour info je ne me plains pas d'avoir été battu, juste de la différence flagrante et injuste qui existe entre les classes...



Si je te croise déconnecté demain Hakim, je te fracasse en 8 ou 9 coups, là n'est pas le problème. Tu n'est avantagé que quand tu attaques... mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:05

Tu trouve anormal de te faire botter les fesses par des petits levels Salaha ?
Mais moi ça m'arrive tout le temps Very Happy

Serieusement, je voudrais vous rappeler qu'il y a déja eu un réajustement sur les attaques voleur.
Depuis une trentaine de niveaux j'améliore presque exclusivement ma dexterité, et je n'ai toujours pas retrouvé le potentiel de dégat que j'avais à l'époque.
Si le guerrier mage est une daube pour le pvp, il n'est peut-être pas utile que le voleur le devienne aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:33

non elle ne t'agace pas elle demande juste qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:42

Allé moi j'arrête sa ne sert à rien de te dire qqch ou de te le faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Ripley a écrit:
Tu trouve anormal de te faire botter les fesses par des petits levels Salaha ?
Mais moi ça m'arrive tout le temps Very Happy

Serieusement, je voudrais vous rappeler qu'il y a déja eu un réajustement sur les attaques voleur.
Depuis une trentaine de niveaux j'améliore presque exclusivement ma dexterité, et je n'ai toujours pas retrouvé le potentiel de dégat que j'avais à l'époque.
Si le guerrier mage est une daube pour le pvp, il n'est peut-être pas utile que le voleur le devienne aussi. drunken

Je trouve anormal de constater une aussi grande différence entre les attaques de deux classes à caractéristiques égales. Sur 6 attaques :

Un guerrier avec 1000 en force -> 200 de moyenne avec un pic à 800
Un voleur avec 1000 en dext -> 3000 de moyenne avec un pic à 6000

Mais si vous trouvez cela équilibré seigneur Ripley... Rolling Eyes

Pour info d'ailleurs, je faisais autant de dégât sur le voleur que sur le guerrier quand j'attaquais, sauf qu'avec le guerrier je me prenais des retours. Mais cette partie là est due à la nullité du guerrier-mage, donc je n'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:57

Maintenant, arretons de parler de la surpuissance des voleurs et voyons se que fait un voleur contre un rodeur par exemple...

Si l'adversaire à un tant soit peu de dextérité, le voleur passera beaucouppppp moins d'attaque, et dans quel cas il infligera 0 de dégat et aura une défense de 0, imaginer le carnage.

De part mon expérience je peux dire que le voleur est super fort contre les classes qui n'ont pas de dextérité, chose normal, il n'arrive pas à toucher notre brave voleur.
Par contre quand on joue contre un rodeur, on se fait laminer, et contre les guerriers qui se sont pas monter un perso full force pour le pve, mais qui ont mis de la dextérité, ben c'est pareil, le voleur se fait laminer.

Certe chaque classe à ces caractéristiques première mais n'oublier pas qu'il y en a d'autre, donc c'est très bien de maximiser ses dégats contre les blob, mais après faut pas se plaindre du PVP...

Si vous monter un perso en réfléchissant un tant soit peu, sans seulement se dire, je veux xp...xpppppp et monter que ces caractéristiques indiqué dans l'aide, ben vous verrez qu'il est très simple de contrer un voleur, mettez de la dextérité à votre héros...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:50

Exactement,cela passera bien,dextérité VS déxtérité,tu essayeras Salaha,et tu m`en donnera des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

Si j'ai bon souvenir, Salaha doit avoir dans les 200 de dextérité, m'enfin moi je dit ça... Rolling Eyes

N'empêche que je suis d'accord avec Salaha, les voleurs sont des "tueurs" de héros, c'est clairement précisé, mais depuis quand c'est marqué que ce sont des tueurs de monstres? c'est peut être le truc à revoir! Smile
(Non parce qu'un voleur lvl 1 qui fracasse des nécro....et à côté il pourrai se faire tuer par un épouvantail... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

Exactemment Bossan,le Voleur a quelques avantages,mais des inconvenients aussi..Moi,j`ai 1/2 de tuer des Necrozombies,car la plupart du temps il me mettent pres de 14000 de dégats et je me retrouve au cimetiere..
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

je suis dans le même cas que salaha , je suis guerrier mage mais j'ai préférer monter l'intel et l'end avec un peu de dex et de sagesse

je me retrouve face à un lvl 80 , je l'attaque , lui n' aucun de dégat et moi j'en prend 1000 :O et puis là je tombe sur hakim , je l'attaque paf je me prend plein de dégat et lui m'attaque et je me fait massacrer . que dois-je monter ??

attaquer des monstres , moi je tue des requins en phobie en 3 à 4 coup et je prend 3 à 4 potion avec mes 10000 de vie !!! et timber lui les tuent en un coup de s'en fait parfois 16 sans se faire tué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:49

Ok mais un autre exemple concret..Katleya, m`a écrit un message aprés l`arene me disant qu`elle a fracasser un voleur du nom de Jaxom (niveau267)Alors que elle n`est qu`a 175 de niveau sans avoir aucun dégats,et elle a entamé 3/4 de points de vie de Ripley,qui est lui un voleur de niveau 530,expliquez moi?530 contre 175?Et en plus le 530 est un Voleur!Donc,tout cela me ramene a dire,que j`ai eu tout simplement de la chance de fracasser Salaha,et qu`il n y a pas d`avantages vraiment marquant..Bref en plu hier j`avais fracasser Katleya..
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:21

Jaxom est un rodeur en fait.
Ensuite, Kat m'a fait 11 550 de dégats en trois attaque, bravo à elle Very Happy
Encore une preuve de la glorieuse incertitude du sport ! tongue
On peut donc être gros level, avoir des stats de ouf.....est perdre.
Et c'est tant mieux !
Ou serait le plaisir si le résultat était connu d'avance ?

Anarion a dit quelques vérités, il me semble aussi Wink

Sinon Kat, mettre en balance le voleur et le guerrier, je veux bien.
Mais comparer la dext et la forçe, qui à quantité égale ne produise pas les mêmes effets...nan, pas d'accord là !
Si tu attend les mêmes effets, tu gomme d'un coup les différences de classe.

Saluki a beaucoup bossé sur l'équilibre déja, et il me semble que peu d'entre nous on dit:
- GG Saluki.

ps: j'vais lui dire en mp, on va croire que je fayotte sinon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:54

Le RODEUR Jaxom qui passait par là, eut écho d'un tumulte concernant un certain déséquilibre... (merci Rip de m'avoir rendu ma dignité)

Razz


Ce qui est amusant en l'arène, c'est que cela ne se passe pas comme... en dehors de l'arène...

Je m'explique:

Katleya arrive "parfois" (je sens qu'elle va pas aimer Cool ) à me battre en l'arène mais en dehors, elle n'y arrive pas...

C'était le premier point, histoire de montrer que ce qui se passe en l'arène est propre à l'arène...


Le second point est que je ne suis pas "la terreur des voleurs", j'ai beau avoir 1500 en dex (j'arrondis), d'une, ils me touchent très facilement (pas souvenir d'attaques loupées), de deux, je ne leur inflige pas des dégâts monstres ... No

Enfin, les nécro (machin), ils me fracassent en un coup...


C'est pourquoi, je vous invite tous à signer la pétition, " Un rôdeur avec l'attaque du voleur, la résistance du guerrier, les capacités magiques du prêtre et mage est.... un rôdeur heureux!" Laughing

Comment ça, je ne serais pas sérieux.... Vraiment? geek
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:09

The Devil King Bossan a écrit:
Si j'ai bon souvenir, Salaha doit avoir dans les 200 de dextérité, m'enfin moi je dit ça... Rolling Eyes

N'empêche que je suis d'accord avec Salaha, les voleurs sont des "tueurs" de héros, c'est clairement précisé, mais depuis quand c'est marqué que ce sont des tueurs de monstres? c'est peut être le truc à revoir! Smile
(Non parce qu'un voleur lvl 1 qui fracasse des nécro....et à côté il pourrai se faire tuer par un épouvantail... Rolling Eyes )

Là je suis d'accord, le voleur est une machine a tuer de héros ET de monstre
Pour les héros c'est normal, c'est dans la description ^^ pour les monstres je suis d'accord qu'il devrait y avoir un rééquilibrage,mais pour le pvp je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:45

Merci de le reconnaître, enfin un qui le fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Contenu sponsorisé





Ré-équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-équilibrage des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: