Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ré-équilibrage des classes

Aller en bas 
+4
Ripley
JfpFOG
Kasur
Salaha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes - Page 2 Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:10

Je me dois de reconnaitre que la constatation en arène était exagérée car... faite en arène. J'ai pu constater qu'en extèrieur le résultat était bien plus logique.
L'exemple apporté ne convient donc pas, il n'était du qu'aux avantages offerts aux petits levels en arène. Je ne les pensais pas aussi importants que cela... Shocked
Je présente mes excuses au Vénérable Ripley pour avoir mis en doute sa sage parole...
(Le premier qui m'accuse de fayoter se prend un coup de hache... Bossanounet pas la peine de l'ouvrir, tu sais bien que je ne manquerais pas de t'en donner de toutes manières...)

Le problème sur la chasse aux monstres est bien réel lui par contre. Et la "plainte" portait aussi là-dessus. Mais cela sera ré-équilibré en partie par les boosts apportés par l'agriculture. Enfin pour le guerrier-mage tout du moins... les autres je ne sais pas...
Reste qu'on va devoir payer cher pour ce que d'autres ont sans rien débourser...

Il me semble que le rodeur devrait être un tueur de monstres et le voleur de héros... si on se fit au background. Donc peut-être qu'une modification en ce sens devrait être envisagée...

En permettant aux autres classes de les égaler en chasse aux monstres en prenant des boosts. Mais c'est un peu ce qui est en codage dans le pack agri... alors rendez-vous dans 1 mois ou deux pour les observations.

Merci à Saluki pour arriver à nous supporter ! (surtout moi... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ré-équilibrage des classes - Page 2 Gaucheplein0/0Ré-équilibrage des classes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ré-équilibrage des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-équilibrage des classes   Ré-équilibrage des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:51

Éffectivement,j'ai remarquer le meme phénomene..En arene,j'ai le dessus sur quelques niveaux superrieur,mais en dehors,ils me fracassent,mais c'est sans doute parceque le Voleur,n'a aucune défense..Bref,ceci étant dit,en arene j'attaque des niveaux 250 et je les tues,mais en dehors,j'ai un peu plus de misere..Je suis niveau 175,et j'attaque des 200 en dehors de l'arene,le taux de réussite est un peu plus bas..Enfin,pas beaucoup,mais comme meme un peu..Je ne dirais pas que nous sommes super-avantagés,mais trés legerement,oui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-équilibrage des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'en finir avec les problèmes des classes....
» equilibrage
» Equilibrage production secondaire
» Equilibrage production ressource
» Les classes et les races : discutions sur leurs différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: