Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la magnifique arène de ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
la magnifique arène de ce soir Gaucheplein1/50la magnifique arène de ce soir Centrevide  (1/50)

la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

Bon je crois que tout est dans le titre!!! Non plus serieusement, j'ai passé 15 min a trouver quelquun que je pourrais attaquer en vain. (une 20 de persos par case mais toujours le meme message : ce guerrier a deja été vaincu). Ensuite je passe faire une petite conquete et quand je reviens : j'ai été sortie de l'arene. (content que quelqu'un puisse en profiter.

Je repars donc chercher des minou sauvages et la surprise je me retrouve au milieu de l'eau et lorsque je bouge je perds des pa mais la cote est toujours aussi loin.

Va falloir bosser dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
la magnifique arène de ce soir Gaucheplein1/50la magnifique arène de ce soir Centrevide  (1/50)

la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: Re: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Bon je pense que c'est pareil pour tout le monde, on va donc laisser les boss travailler puis on repassera plus tard.

PS : me suis fait traiter 2 fois de tricheur de premiere!!! grrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
la magnifique arène de ce soir Gaucheplein0/0la magnifique arène de ce soir Centrevide  (0/0)

la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: Re: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

apparemment jubei à subit la meme chose hier soir. il a combattu dans l'arene et ensuite il s'est retrouve dans l'océan.

ça me fait flipper je suis entré dans l'arène hier soir et le combat a lieu aujourd'hui a 20h.

AU SECOURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: Re: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

Le combat d'hier soir n'a pas eu lieu... après je ne sais ce qui s'est passé.
Ce soir ça s'est déroulé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
la magnifique arène de ce soir Gaucheplein0/0la magnifique arène de ce soir Centrevide  (0/0)

la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: Re: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

je confirme je suis revenu au village de policeman pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magnifique arène de ce soir Empty
MessageSujet: Re: la magnifique arène de ce soir   la magnifique arène de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magnifique arène de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arène un jour, l'arène toujours
» un soir d'orage
» Le mystere des soeurs alphabets
» arène PE et xp.....
» bug arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: