Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Union Samourais,Destinné

Aller en bas 
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Union Samourais,Destinné Gaucheplein0/0Union Samourais,Destinné Centrevide  (0/0)

Union Samourais,Destinné Empty
MessageSujet: Union Samourais,Destinné   Union Samourais,Destinné Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

On raconta qu`un puissant seigneur du nom de Silar,décida de créer une nouvelle guilde,capable de rivaliser avec les meilleures,capable d`etre la plus forte...C`est alors que les Samourais de Nagamaru naqcuirent,tous equipés d`une force surnaturelle..Malgré cette incroyable force,Silar,n`en était guere satisfait..C`est alors qu`il décida de contacter une autre guilde montante..La Destinné..Cette guilde était sous le controle total de sieur HakimJ-F-P,et celle-ci avait sous son aile de grands seigneur,Paladin,Voleur,Barbare,Pretre,toutes les races et classes y étaient présentes...C`est alors que Silar passa a l`acte..Il invita Hakim dans sa grande demeure afin de discuter de PNA..Silar,lui,ne voulait pas seulement un PNA,mais voulait unir les deux guildes,afin de faire de celles-ci,une et unique grande guilde....Silar avait pris les bon moyens,il acheta tout ce qu`il put plaire a un Mort-Vivant,et mis en évidance tout ce qu`un voleur était tenté de voler..A son arrivé,Hakim se sentit comme chez lui
Silar:Bonjour humble seigneur,alors,comme vous en a bien parlé le guerrier Cripsemort,nous voulons tous la paix et l`harmonie entre guildes,c`est pour cela que je vous demande de bien vouloir effectuer un traité de paix...
Hakim:Effectivement,votre cher banquier Cripsemort m`a bien informé de vos intentions,et en tant que chef pacifique,je veux bien avoir la paix et ne pas avoir de ,malentendu au niveau de territoire ou quoi que ce soit...
Silar:Bref voila qui est conclus..Une autre petite chose,connaitriez-vous quelques puissants seigneurs désirant adherer a la guilde..Car comme vous pouvez le constater,nous sommes bien peu en ce moment..
Hakim:Je m`excuse seigneur Silar,je rencontre ainsi,le meme probleme que vous..Dans ma guilde,il ya moi,et 9Soldats!En manque de personnel en ce moment...
Silar:Je cherche une solution...Auriez-vous quelquechose a me proposer?
Hakim:Non pour l`instant,aucune solution ne me vient a l`ésprit!
Silar décida de ne pas y aller par plusieurs chemins et s`empressa de proposer sa solution
Silar:Je sais que c`est un peu tot,mais que diriez-vous une union entre votre guilde et la mienne?J`ai besoin de personnel,et plusieurs taches a distribuer..Banquier,Diplomate,Recruteur..Vos soldats sont assez nombreux pour remplir ces taches...
Hakim:Je ne sais pas si cela est une bonne iddée,mais je dois avouer que c`est une bonne proposition,cela est trés tentant,mais en tant que Chef,je dois assumer mes responsabilitées,et en parler a mes soldats..
Silar:Je comprends tout a fait,je vous laisse un peu de temps pour réflechir,au plaisir de vous revoir parmi nous..Vive les Samourais de Nagamaru
Hakim:Moi de meme,passer une bonne nuit,je vous ferais part du verdict demain..Vive la Destinnée
C`est alors qu`une amitié naissante vint envahir l`ésprit de Hakim,il était décidé a rejoindre Silar et sa troupe,mais que penseront ces compatriotes..La était la question!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Union Samourais,Destinné Gaucheplein0/0Union Samourais,Destinné Centrevide  (0/0)

Union Samourais,Destinné Empty
MessageSujet: Re: Union Samourais,Destinné   Union Samourais,Destinné Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:53

A son arrivé au Havre,tout le monde était deja au lit..Hakim se dit alors,qu`il devra patienter avant de partager sa récente aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Union Samourais,Destinné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Samourais de Nagamaru
» [Guilde] Les Samouraïs de Nagamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: