Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Samourais de Nagamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les Samourais de Nagamaru Gaucheplein0/0Les Samourais de Nagamaru Centrevide  (0/0)

Les Samourais de Nagamaru Empty
MessageSujet: Les Samourais de Nagamaru   Les Samourais de Nagamaru Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:05

Les Samouraïs de Nagamaru

Une nouvelle guilde vient d'être créer. Une guilde qui va grandir et prospérer. Une guilde soudée et amicale ! Une guilde où les maîtres mots sont Honneur, Courage et Fraternité. Une guilde qui veut aller toujours plus vite toujours plus haut toujours plus fort !

Rejoingnez nous ! Ensemble nous vaincrons.

www.Lessamurais.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 116
Localisation : Takim
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les Samourais de Nagamaru Gaucheplein0/0Les Samourais de Nagamaru Centrevide  (0/0)

Les Samourais de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samourais de Nagamaru   Les Samourais de Nagamaru Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

Et voila, j ai le regret de vous annoncer la mort des Samourais,
Je me suis reveillée un matin, tout les membres avaient disparus y compris notre chef, seule Elfy et moi etions toujours la,
il m a fallu quelques secondes pour realiser qu il fallait a mon tour que je parte, mais je ne pouvais laisser mon amie Elphy.
je l ai attendu seule, trois longs et interminables jours, je n avais pas de nouvelles ni d elle, ni des autres, j ai appris que
Silar avait postulé dans une autre Guilde.
Voici enfin, ma belle Elphy qui apparait en chef des samourais, elle etait tres surprise que nous n etions plus que deux,
tous les hommes nous avaient lachement abandonné a notre reve de samourais, a notre desespoir, nous nous devions de
nous en sortir seules.
Un choix devait se faire, rester ou partir, la decision etait sans appel, Elphy, joyeuse blondinette toujours souriante, presente quand
on avait besoin d elle, allait partir vers d autres horizons, je lui ai demandé de sortir la premiere, je ne voulais pas qu elle ait
cette responsabilité, Je me suis retrouvée seule, entre ces murs, je parlais un peu a voix haute,
je n avais pas peur, juste des craintes, je me mise a verifier si personne n avait rien oublie
et vendredi soir a 22 h 15, j ai mis le feu au Samourais de Nagamaru !!!!!!
Dans la nuit qui suivit, je n étais pas tres bien, j ai dormi a la belle etoile ,
en me reveillant regulierement, pourquoi nous avait on laissé prendre cette decision, cette responsabilité, nous n avions pas les epaules
assez grandes, nous ne connaissions pas assez les aboutissements de la guilde pour la gerer !!!!!!!

Je suis fiere d avoir ete Samourais, j y ai rencontré des personnes avec un coeur enorme !!
Tout d abord Crisp, je ne sais ou tu es, mais sans toi, je n existerais certainement plus, le premier soir,
tu m a apporté tellement de chose, de confiance aussi, je ne pensais pas que des personnes comme toi pouvait encore exister de nos jours !!
Hakim, mon petit canadien, avec qui j ai adoré rire, les soirs ou j etais seule, tu es quelqu un de bien, ne change surtout pas!!!!
ma petite Blondinette Elphy, que j adore de tout coeur, tu es parfaite dans tous les sens du terme, une belle blonde comme on les aime,
toujours la et prete a rendre service et toujours le sourire !! !!!
Lonarus, le Sire le plus charmant des Samourais, toujours pret a me donner ses pos pour que je ne manque de rien
j ai adoré notre petit jeu de cache cache !!!!!
Virgule , Stouny, Hinata j ai un peu moins eu le temps de parler avec vous, ou plutot d etre presente quand vous etiez la mais
vous aussi ne changez pas votre gentillesse !!!!!
Et tous les autres, que je voyais moins souvent, jamais de disputes au sein des samourais
c est une des choses que j apprecie enormement !!!!


Je sais que Sylar, Elphy et Virgule vont bien dans leur nouvelle guilde
toi Hakim, tu es deja parti bien avant, je pense que tu avais compris le devenir et tu as prefere ne pas voir la destruction,
Toi , Virgule et Elphy voudraient que je vous suive, mon choix s avere tres compliqué en fait
et j ai encore des choses a faire
la premiere trouvé un endroit a Youyou qui n a pas compris pourquoi on l avait viré, et je me dois de lui trouver un lieu pour se reposer
les autres je voudrais savoir ou vous etes, que faites vous ????
J aimerais continuer a avoir de vos nouvelles au quotidien !!!!!

Il est l heure pour moi de continuer mon aventure
bonne route a vous les Samourais !!!!!
je suis tres heureuse de vous avoir connu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Samourais de Nagamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Samouraïs de Nagamaru
» Union Samourais,Destinné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: