Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La drow et la sangsue

Aller en bas 
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La drow et la sangsue Gaucheplein0/0La drow et la sangsue Centrevide  (0/0)

La drow et la sangsue Empty
MessageSujet: La drow et la sangsue   La drow et la sangsue Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:53

La glaciale drow entra dans le tribunal l'air déterminer. Une semaine que cela durer, il y en avait assez. Elle s'avança vers le greffier et sans plus attendre déroula la liste de ses accusations.

"Me voilà céans pour déposer plainte pour harcèlement.
Voilà une semaine qu'un seigneur de ces îles ne cessent de me suivre et de m'importuner.
Tout d'abord il m'envoya deux messages auxquels je pris soin de ne point répondre. Toutefois il s'obstina et en envoya un troisième, je répondis, lui demandant de me laisser en paix.

Mais le lendemain même, il recommençait.
Et voilà qu'il me suit dans chaque pièce, chaque place de la capitale à répondre quand je m'adresse à quelqu'un d'autre, à m'adresser la parole, encore et toujours, alors que je ne demande que calme.
Il prend pour lui chaque mot que je prononce, même les requêtes que je formule aux dieux...

Je ne souhaite plus croiser sa route mais il s'obstine à me poursuivre. Je requiers donc de ce tribunal un ordre officiel lui demandant de garder ses distances.

Je ne demande en réalité que le droit de respirer et vivre en paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
 
La drow et la sangsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte de la drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: