Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La légende de Nostal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostal




Nombre de messages : 6
Localisation : Là-bas si j'y suis !!!
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La légende de Nostal Gaucheplein0/0La légende de Nostal Centrevide  (0/0)

La légende de Nostal Empty
MessageSujet: La légende de Nostal   La légende de Nostal Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:36

Homme bruler et femme kidnapper

Nous sommes au 15ème siècle et dans la Cita Elfiaca, sa s'agite depuis ce matin. Je guète mes parents chercher, chercher quelqu'un qui c'est enfui. Je guète leur mouvement, cacher dans mon arbre. Ma mère se baisse, soulève un seau, le repose, se relève puis se retourne. Les autres suivent en rythme.
Il faut dire que c'est une tradition. Je les guète jusqu'à midi, puis descend au lac. Une sirène nage vers moi, m'apporte des fruits de mer puis replonge. Je me dirige vers un petit bois. Un jeune lutin s'avance vers moi, m'offre un panier garnit de fruits et de légumes, puis je me rend dans la maison du fermier, qui et décédé depuis longtemps. Il faut dire que siècle, c'est longtemps. Je trouve de la paille, et je retourne près de l'arbre. Je pose la paille par terre, mange les légumes, les fruits, et les algues bleu qui sont aussi croustillante qu'un... qu'un... enfin, c'est très croustillant ! Une fois mon repas terminée, je vais chez Tiso et Vana. Le vieil homme ouvre la porte puis s'emerveille :
-Nostal ! Mais que fais-tu ici ? Tu n'est pas au château ?
-Je me suis enfui. Sinon, ça va Tiso ?
-Je vieilli...
-Et Vana ? Elle va bien ?
-Elle à une terrible fièvre... Depuis qu'elle à trouver le bijou bleu qu'elle porte toujours.
-Je peux la voir ?
-Bien sûr, elle ira mieux, j'en suis sûr !
-Merci Tiso.
Nous entrons dans la chambre de Vana.
-Vana ? On a de la visite. Nostal est là.
-Qu'il parte. Je ne suis pas d'humeur à accueillir des gens.
-Mais, Vana...
-Sortez !
Tiso referma la porte d'un air triste.
-C'est la première fois depuis qu'elle à de la fièvre qu'elle me parle comme ça. Apparemment, ça a empiré.
-Elle va survivre ! Je le sais !
Je sors après avoir salué Tiso. Je retourne près de mon arbre et m'endors.
J'arrive près du tas de bois calciné que j'appelais la maison de Tiso.
Je pousse quelque poutre faisant partie de l'ancien plafond et je vois Tiso, à moitié brulait.
-Que s'est-il passé ?
-J'ai allumait le feu dans la cheminée mais un homme est entré et a jeter une bouteille ouverte d'alcool dans le feu ! Ça a pris et... tout à brulait.
-Comment va Vana ?
-Elle a été kidnapper... par l'homme... je meurs... Nostal... retrouve là et soyez heureux ensemble... au revoir... Nostal...
-Non ! Ne pars pas ! Ne t'envoles pas ! Je peux te sauver !
-Non... c'est finis... tu m'as sauver une fois... mais maintenant... ne perd pas ta force pour moi... sache que je t'aime... je veillerai sur toi, de la haut...
-Non ! Survis ! Akai !
-Ça ne sert à rien... mon âme s'envole... tu gaspille ta force pour rien... laisse-moi...
-Non ! Tu vivra heureux pendant encore des années ! Si je te sauve !
Mais il étais trop tard... un air glacé traverse ma tête, et je tombe, triste, devant le corps sans âme de Tiso.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-and-smile.forumactif.org/
 
La légende de Nostal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende
» La quête de la légende de Zanarkand
» Le Don du Coeur
» Le canard, Histoire et légende. (par Ripley ,image Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: