Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La quête de la légende de Zanarkand

Aller en bas 
+27
bjrlavie
iszmar
Llilian
Larrypotter
rahan
novak
Alucard
ciryx
erix
Ripley
Shanauk
JfpFOG
Moytox
Salaha
kalthor
mystie2
Triple H
saintpierre
roolio
Lob1
silk
carambar
whis
Maningrek
Warpath
Lodelin
Vavitu
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:06

Vavitu était nostalgique aujourd’hui, cela faisait quelques années qu’il était devenu le chef de la communauté de Zanarkand, des années qu’il avait quitté sa contré lointaine et qu’il était arrivé sur Nawakim, de nombreux souvenirs lui traversa l’esprit, de nombreuses quêtes et recherches à propos de Zanarkand, cette légende qu’il avait connu très jeune et qu’il avait tenté par tous les moyens de recréer, ceci étant fait de nombreuses ombres planait encore dans son esprit de paladin, la création de la communauté originelle, le regroupement des races, le lieu ou la cité était apparue, la raison de la chute de celle-ci, tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête avec si peu de réponses à leurs apporter.
Vavitu fit un tour dans la bibliothèque de sa cité, il feuilleta certains livres anciens, dépoussiéra de vieux parchemins, admira de vieilles aquarelles aux mille et une couleurs, lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur un texte, un sorte de vieux conte raconté aux petits enfants pour les endormir. Il se mit à la réciter bien haut dans le silence étouffant de la pièce où il se trouvait :


« Autrefois, le soleil disparu. Les habitants, si courageux qu'ils puissent être s'enfuirent à toute jambe se réfugier chez eux. Seuls 5 grands sages voulurent savoir ce qui causait cette obscurité. Se rendant au centre de l'île, ils virent une harpie sortie de leurs cauchemars les plus sombres. Se préparant à combattre, ils prirent leurs armes : L'homme empoigna son épée, l'elfe banda son arc, le nain serra le manche de sa hache, le mort-vivant dressa sa lance et l'orc saisit son gourdin. La harpie se posa devant eux et au lieu de son cri strident, elle inclina la tête. Les sages comprenant la bête blessée, baissèrent les armes. L'elfe donna un cataplasme que l'humain appliqua sur le cou de celle-ci. La bête soignée reprit son envol et les ténèbres s'en allèrent.

Plus tard, ils furent tous conviés par le conseil des anciens, ceux-ci voulaient les récompenser de leur coopération. Lors d'un rituel, ils séparèrent un objet et en firent 5 médaillons. Un pour chacun et leurs remirent en ajoutant : "Que votre union vous montre la voie à suivre." »


La suite semblait effacée, Vavitu douta de l’origine de ce texte, il parlait pourtant bien des 5 grandes races de ce monde et d’une alliance entre elles, mais rien au sujet de la création de Zanarkand, d’où sortait ce texte qu’il n’avait jamais vu auparavant et pourquoi Whis n’avait pas fait son travail, lui qui était chargé du rangement de la bibliothèque. Après une bonne journée passée dans celle-ci, le paladin repartit sans y avoir apprit grand-chose…


Dernière édition par Vavitu le Jeu 10 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:05

Extrait du journal de Lodelin :

Une journée ordinaire commençait sur le domaine. Les fermiers tiraient le lait, les bucherons aiguisaient leurs haches avant de prendre la direction de la forêt et les soldats révisaient leurs équipements avant de prendre leur tour de garde. Le soleil se levait et dessinait déjà sur les nuages de merveilleux rayons colorés, la rosée était fraiche et odorante.

Je me hâtai de me préparer afin de profiter de cette belle journée. Mon déjeuner à peine avalé, je me décida d'aller récolter quelques sacs de sable. Cela me changera ! J'aimerais profiter du soleil aujourd'hui au lieu de m'enfoncer dans la forêt.

Je pris donc ma pelle et creusa pendant une bonne heure lorsque je découvris un coffre. Apparemment tout ordinaire, et devant contenir quelques trésors, j'entrepris de l'ouvrir sans attendre. Quelle fut donc ma surprise lorsque celui-ci ne contenait rien d'autre qu'un vieux parchemin illisible ! Sur cette découverte impromptue, je décidais de rentre au campement afin d'examiner cet ancien manuscrit de plus près.

Après l'avoir nettoyé, je tenta de déchiffrer ces symboles plus étranges les uns des autres. Me référençant dans tous les ouvrages qui sont en ma possession mais ne parvint pas à en percer le moindre mot. Seul le sceau qui figure en bas du manuscrit évoquait quelque chose de lointain... Recherchant dans différents ouvrages, je parvint à l'identifier : ce document est signé de l'emblème des "Z".

Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:35

Extrait du journal de Lodelin :

De retour après quelques jours afin de percer le mystère de cet ancien parchemin, je repasse par le campement afin d'y préparer une expédition hors du commun. Après avoir consulté différents confrères archivistes, nul ne fut capable de m'indiquer l'origine de ces glyphes. Je me rendis donc auprès de mon ancien maître qui vit toujours en ermite au fond de sa grotte. Il ne connaissait pas cette écriture mais m'indiqua un moyen de parvenir à le déchiffrer : Je devais trouver un démon réincarné et mener le parchemin à lui...

J'ai du donc me résigner à repasser par ici malgré la curiosité qui me démange, mais je ne peux rencontrer un démon (même si celui-ci est réincarné) sans de bonnes protections. Ce soir, je serais au campement de Warpath. Celui-ci devrait pouvoir m'aider... Ce sera peut-être pas gratuit, mais j'y suis préparé. Je ressens l'importance de ce parchemin et je dois arriver à le décrypter...

Si par malheur, je ne revenais pas, les instructions suivantes sont pour mon aide de camp :
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Warpath était en train de vaquer à son passe temps favoris, la torture sur innocents, lorsqu'un de ses serviteurs diablotins vint l'interrompre. N'aimant pas être dérangé le démon attrapa son serviteur par le col et lui mit ses griffes sur la gorge.

"J'espère pour toi que tu ne me dérange pas en vain."

"Arrrrrgh maléfique seigneur, quelqu'un souhaite obtenir une entrevue. Gnnnn Il vient de Dominaria et il se fait appeler Lodelin"

A l'entente de ce nom Warpath laissa tomber le diablotin et, pensif, se dirigea vers la salle de réception.

"Que peux bien vouloir ce puissant prêtre ? bah je ne pense pas qu'il oserait venir m'exorciser seul" dit il tout en haussant les épaules.

Il arriva devant la double porte noire qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Le sol était fait de pierres volcaniques noires, deux cascades de magma se faisaient face et d'étroites gouttières irrégulières laissaient écouler la lave à travers la pièce pour terminer leurs courses dans un trou sans fond en son centre. Des canapés fait d'ossement et de cuir rouge étaient disposés près du gouffre et une table basse, dressée de mets et boissons divers et variés, séparait chacun d'eux.

Sir Lodelin attendait patiemment debout, admirant les couleurs d'une des cascade de lave. A l'entrée du démon il se dirigea vers ce dernier.

"Sir Warpath, merci de m'octroyer un entretien, je suis sir Lodelin, prêtre de Dominaria." Le démon invita le prêtre à s'installer sur l'un des canapés et s'installa en face de son hôte.

"Je sais qui vous êtes, je ne puis oublié celui qui triompha de mon armée lors de l'Orclandish lorsque l'on me connaissait sous le nom d'Ubris. Que me voulez vous ? Je n'ai point coutume d'accueillir des hommes de foi en mon domaine, sauf pour "jouer" évidemment."

"Doutez vous bien qu'également je n'ai point coutume de venir quérir les services de démons mais la nécessité m'y oblige. Bien entrons dans le vif du sujet. J'ai découvert ce parchemin et malgré mes efforts et ceux de mes archivistes je n'ai put réussir à le décrypter. Mon maître m'a informé que vous seriez le seul à pouvoir y parvenir." Tendant le parchemin à Warpath qui le saisit d'un geste vif. Il examina avec intérêt la relique, sourit, puis regarda sir Lodelin.

"Celà fait bien longtemps que je n'ai vu cette écriture. Comme vous vous en doutiez tout service d'un démon n'est point gratuit. J'éclairerai votre lanterne, uniquement si je puis me joindre à vous pour la suite des événements qu'engendrera la traduction de ce parchemin."
Lodelin était piégé, il était certain que sa découverte avait une grande importance mais il savait aussi qu'il n'y présageait rien de bon si un démon tenait à s'immiscer dans l'affaire. Warpath attendait rictus aux lèvres et regard fixé sur son hôte.

"Bien, même si je dois le regretter, j'accepte" Le démon remit le parchemin devant ses yeux.

"Le sceau de la cité de Zanarkand y figure et d'après ce texte il s'agirait de la légende des 5 fondateurs. Mais vu l'ancienneté de ce parchemin et des griffes apposées, que vous ne puissiez voir avec vos yeux de mortels, il semblerait que la légende soit en fait bien plus. Je pense que ceci intéressera grandement sir Vavitu. Allons donc lui rendre visite." Le démon se leva et attrapa l'épaule du prêtre. Tous deux disparurent dans un nuage de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:06

Maningrek avait le sommeil agité il rèvait de chaos et de bataille, cela faisait bien longtemps que plus rien ne se passait, la paix avait l'air d'emporter les royaumes dans son lit et d'y endormir tous les seigneurs.

Dans ses rèves, une tête qu'il connaisait bien revenait souvent Nyx sa deesse, celle qui lui avait donné vie dans ses royaumes. Belle à en mourir elle tronait dans la nuit, ses yeux étaient des etoiles et était drappée d'un manteau était d'un bleu nuit.

Il se souvenait encore quand au plus profond de la nuit elle lui avait dit :

"L'equilibre est rompu mon fils, l'aphatie règne sur le monde va chez les Zanarkan, des choses sont en marchent et ta présence y aidera ! Approche Gizaos et vavitu avait elle fini."
Tout cela était déjà loin, ses pensées divaguaient: "Chez les Z depuis quelques mois Manin, discutait souvent avec Vavitu et Gizaos. La bière était bonne et la compagnie de guerriers lui plaisait."

Cette nuit, encore une fois sa déité lui apparut

"il est temps réveilles toi et vois Vavitu, et dis lui ce que je t'ai dit !!!"
réveillé en sursaut Manin ne put qu'obéir, à cette heure vavitu serait surement à la bibliothèque .....

"Vavitu le sourire au lèvres semblait fasciné par sa découverte, en fit part à Maningrek et termina par ces mots : Plus tard, ils furent tous conviés par le conseil des anciens, ceux-ci voulaient les récompenser de leur coopération. Lors d'un rituel, ils séparèrent un objet et en firent 5 médaillons. Un pour chacun et leurs remirent en ajoutant : "Que votre union vous montre la voie à suivre."

Tout s'enchainait maintenant, Nyx avait tout prévu

"Vavitu je dois te parler, j'ai eu une vision bizarre j'ai vu le guerrier orc Triple H assis dans son chateau et près de lui un portrait avec un médaillon exactement pareil à celui sur la gravure"


Dernière édition par Maningrek le Mar 1 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:22

Vavitu toujours dans la bibliothèque sombre de la cité de Zanarkand eut une visite inattendue ce soir la, un homme frappa un instant aux grandes portes en hêtre véritable et entra, c'était le responsable des fouilles de la communauté, une personne chargée de fouiller chaque cimetières de chaque ile a la recherche du passé de Zanarkand, une recherche longue de 17mois exactement qui n'avait pour le moment aboutie a rien, l'homme semblait essoufflé et très fatigué mais le sourire en coin, il s'adressa au paladin sans vraiment reprendre son souffle :

- Seigneur Vavitu, * kof kof * , j'ai une grande nouvelle a * kof kof * vous annoncer .
- Reprenez votre souffle je vous prie, j'imagine que les recherches ont enfin porté leur fruit ?
- oui oui, mes hommes ont trouvé ceci.


L'homme tendit un objet a Vavitu qui le prit et l'observa, c'était un médaillon qui semblait fracturé, il portait le symbole Z.
Vavitu reprit la conversation :


- C'est une splendide découverte, pouvez vous m'en dire plus sur l'origine de cet objet ?
- D'après mes fouilleurs, nous l'aurions découvert au cimetière central d'Akim, nous aurions voulu faire des fouilles plus approfondies sur les cimetières de cette ile cependant les territoires n'appartiennent pas à votre communauté.
- je pense que nous ....


A ce moment précis le silence de la pièce fut troublé par de nouveaux visiteurs, Le seigneur Lodelin accompagné du démon Warpath entrèrent à leur tour, Vavitu s'adressa de nouveau au responsable de fouille :

- Vous pouvez disposer, je vous remercie pour votre travail et je vous préviendrai de la marche a suivre et des évènements à venir.


Le paladin regarda ses visiteurs, il fut étonné de les voir ici, lui qui recevait peu de visite ces temps ci, le son de sa voix résonna de nouveau dans la quiétude de la bibliothèque :

- Sir Lodelin, Warpath, je suis surpris de vous voir ensemble, un démon et un prêtre qui viennent s'adresser a un paladin c'est peu commun, quels sont donc ces évènements qui vous ont pousser a venir en territoire Zanarkandien ?


Le démon expliqua leur découverte et l'origine Z trouvée dans ce parchemin, il s'agissait bien d'un document originelle de la fondation Z, il parlait des 5 fondateurs et on pouvait y discerner un dessin griffonné à la hâte avec un orc, un elfe, un nain, un homme et un mort vivant cote à cote portant un pendentif, il était même raconté que ces bijoux emboités les uns aux autres nous indiquerait l'endroit de la cité. Vavitu se mit a rêver, l'origine de toute son existence était là à porté de main.

Après une longue discussion avec ses deux invités, ceux ci exprimèrent leurs intentions de se ranger du coté de la communauté pour mener cette quête, le paladin ignorait leurs buts mais accepta.

En sortant de la bibliothèque pour sceller leur pacte d'entrée dans la communauté Manin fit son apparition et resta en retrait, le chef Zanarkandien le vit et s'adressa à lui sur un ton des plus sérieux :


- Manin, voici deux nouveaux arrivants dans la communauté, Lodelin et Warpath, ils nous ont apporté une grande nouvelle, aujourd'hui nous allons à la découverte de notre histoire, notre légende. Ce passé que nous ignorons est enfouie quelque part sur Akim, à nous de les découvrir et de connaitre nos origines, préviens tout les membres de la communauté et mobilise toutes les armées, demain nous marcherons sur Akim.


La détermination se vit dans le regard du chef, ses yeux étaient étincelant, une lueur qui n'avait pas fait surface depuis son combat contre les orcs lors de l'orclandish, ce soir était un grand soir pour les membres de zanarkand, ils trouvèrent enfin un moyen de connaitre l'origine de leur communauté.
La quête d'une légende oubliée commença dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:32

Le démon avait donc rejoint la communauté de Zanarkand pour poursuivre l'aventure. Se retrouver ainsi au milieu d'une majorité d'homme de foi ne lui plaisait guère mais le but de sa quête nécessitait bien quelques sacrifices.

Très vite l'organisation des investigations sur Akim se mirent en place. Des groupes furent choisit pour faciliter les recherches et, pour son grand plaisir, Warpath ne serait ni avec un paladin, ni avec un prêtre. Le soleil déclinait quand le démon rentra chez lui sur les terres de Fadakim. Il fallait faire vite. Le démon fit venir 6 de ses prisonniers dans une grande salle sombre du sous-sol du palais. Un énorme pentacle était gravé sur le sol. L'Orgueil fit disposer 5 prisonniers aux branches du symbole et le dernier au centre. Il leva la main et les cinq prisonniers eurent la gorge tranchée. Ils s'écroulèrent convulsant et se vidant de leur sang qui commença a s'écouler le long de la gravure pour rejoindre le centre. Le démon attendit que le symbole soit entièrement retracé par le sang et commença son incantation. Une fois celle ci terminé il transperça de sa main la poitrine du dernier prisonnier et lui arracha le coeur. Ce dernier battit quelques seconde avant que le démon ne l'écrase de sa main. le sang s'étendit rapidement et lorsque que le centre du pentacle fut recouvert le sol se mit à trembler.

A l'extérieur les orcs et autres personnes s'étant aventurer sur les terres du démon, sentirent le sol bouger sous leurs pieds. Puis un énorme geyser de lave surgit et vint engloutir le palais. La colonne de lave resta ainsi quelques instants puis, lorsqu'elle retourna dans les entrailles de la terre, laissa un paysage vide. Le château démoniaque avait disparut de la surface de Fadakim.


Au petit matin, les habitants du Sud Ouest de l'île d'Akim furent réveiller par un tremblement de terre puis par une énorme explosion. Le temps que tout le monde sortent voir ce qui se passait un épais brouillard de souffre et de cendres avait envahit la contrée. Il fallut plusieurs minute pour que ce dernier se dissipe et lorsqu'enfin, l'horizon fut dégagé, la populace observa avec effroi l'imposant et sombre palais du Démon. Ceci ne présageait rien de bon.....


Dernière édition par Warpath le Jeu 10 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:12

Whis était un elfe errant qui ne connaissait pas ses origines,la seule chose qui savait été les paroles d'un vieux elfe des bois qui lui avait dit qu'il était le fruit de l'union de deux êtres qui n'aurait jamais du se rencontrer.

Il avait naviguait pendant longtemps ,erré sur les flots ne sachant pas si un jour il retrouverait un sol dur,fait de terre ou il pourrait accoster.

Un jour au loin il vit un archipel ,il sut plus tard que celui-ci s'appelait NAWAKIM. Il accosta sur une de ces île et la visita en la traversant de long en large.Il y fit des rencontre plus ou moins agréable et du combattre d'innombrable monstre ou parfois même pour obtenir la victoire contre ces créatures il dut écouter que son courage pour prendre ses jambes à son cou pour fuir...

Il décida de s'installer et construit une petite seigneurie au nord est de cette îl qui s'appelait WAKIM qu'il développa tout en entretenant des bon rapport avec ses voisins.

Il continua d'explorer l'archipel jusqu'au jour ou il arriva au pied d'une grande citée "LA CITEE DE ZANARKAN". Il décida d'y renter pour visiter et rencontrer les dirigeants de cette magnifique splendeur.

Là il fit la connaissance du chef de la citée VAVITU.Il lui raconta son périple et VAVITU lui demanda de les rejoindre et de participer à la vie de ZANARKAN ce qu'il fit avec joie car l'ambiance y été bonne et le vin coulé à flot.

Le temps passa, Whis partageait son temps à développer son domaine sous les conseils de son chef et de participer a la vie de la citée mais il sentait son chef de plus en plus soucieus ou plutôt préoccupé.Whis savait que les recherches des origines de la citée lui prenait beaucoup de temps,d'ailleurs tous dans la citée participé à ces recherches mais elles restaient toute infructueuse.

Jusqu'au jour ou il y eu la visite de deux étranges personnages et là tout alla très viteTous les seigneurs Zanarkaniens furent convoqué dans la grande salle de réunion et on leur expliqua que des reliques "des origines" pouvaient être enfouit dans les cimetières de AKIM et que tous les seigneurs devaient s'y rendre pour pouvoir les conquérir afin de faire des fouilles plus approfondis.

Whis rentra à son domaine et convoqua les quatre chefs des quatre gardes.Il leurs expliqua qu'il était temps de bougeait, de réunir tous les hommes capable de se battre, que nous partions pour une grande aventure d'ou seulement très peu reviendrons.Il ordonna de raser entièrement ce domaine pour faire disparaître son ancienne vie. IL monta sur le plus grand de ses drakhs regarda les flammes qui brulaient son château et parti pour AKIM

Le temps e la guerre était venu
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:23

L'océan, bleu azur, de Nakim brillait comme en ses plus beaux jours.
Carambar le regardait une dernière fois, c'était bientôt l'heure des adieux. Les commerçants du port lui manquerait, surtout la belle Miranda. Ce n'était qu'une humaine, mais toujours fraîche et belle comme une orchidée.

Il poussa la porte du magasin, et lui sourit.

Bien le bonjour ma Belle poissonnière. Je viens vous saluer une dernière fois avant d'entamer un long périple.

Ainsi donc le bruit qui court est vrai, Seigneur. Lui répondit la Belle.

Oui très chère, une vieille légende et des fouilles à faire. Ainsi que quelques batailles, malheureusement!

Vous me manquerez Seigneur.
elle fit le tour de son échoppe et déposa un chaste baisé sur la joue de Carambar.

Vous aussi ma Belle, Prenez soin de vous. Je vous laisse quelques gardes pour vous protéger. Je reviendrai et Nous pourrons reprendre nos discussions.

Le Seigneur sortit et vit un cavalier arriver ventre à terre.
Hola mon brave, calme ta monture, tu vas la tuer. Que m'apporte-tu avec autant d'entrain.

Votre ordre de mission Seigneur. Cela vient directement de mon maître, le Seigneur Vavitu.

Carambar attrappa la missive et la lut. Fit la moue et renvoya le cavalier.

Hola l'intendant, fonce au château et donne l'ordre du départ. On va en vacances sur Akim. Dit-il avec le sourire.
Tous les hommes de la forteresses savait déjà que les vacances seraient mortelles.

Et le port de nakim se vida de la troupe zanarkandienne.
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:32

Whis arriva sur l'île d'Akim et se dirigea vers le cimetière sud ouest

Il restait un petit endroit ou il pouvait reconstruire son chateau à l'est du cimetière, mais de grande seigneurie l'entorait
"il va falloir la jouer serré" pensa t'il.

Il ordonna la reconstruction dans la plus grande hâte,il fallait se suffire du minimum le plus important était de commençait la progression vers le cimetière et il envoya des petites escouades conquérir les terrains voisins

Dans la première nuit un grand bruit se fit entendre plus au nord c'était le démon Warpath qui arrivait dans sa discrétion habituel.C'était un compagnons d'arme bien inquiétant mais sa puissance nous saura bien utile dans une telle quète....

Plusieurs missives arriva elles indiquaient que les seigneurs Zanarkaniens étaient arrivé sur Akim et que chacun avait prit position suivant les ordres de leurs chef.Une lui plus particulièrement, il recevrait l'aide du seigneur Titail pour la prise du cimetière sud ouest ainsi que celle de Thekilerone

La progression vers le cimetière se passait bien il ni avait pas beaucoup de résistance seulement quelque hommes du seigneur Llilian laissait pour surveiller ses territoires

Jusqu'au jour ou nous arrivions aux portes du cimetière Whis envoya une petite escouade surement par excé de confiance et ils se firent tous tuer c'est vrai que jusqu'a lors il ni avait pas eu vraiment de résistance mais là les gardes avaient été renforées

Whis ne se découragea pas il ordonna une nouvelle attaque il y eu bien quelque perte de bon et valeureu soldat mais rien qui n'entamerai la puissance de son armé et ils purent enfin poser les pieds sur la première parcelles du cimetière....

Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:58

Vavitu était sur l'ile d'Akim depuis un bon moment déjà, l'avancé vers son objectif progressait a grand pas, le Paladin était fier de son armée et de la motivation de tout les membres de sa communauté, il se mit à rêvasser et à penser au soir ou les directives ont été donné :

Le soir en question le chef de Zanarkand avait passer la nuit entière a élaborer des stratégies, à étudier la carte d'Akim sous toutes les formes en compagnie de Maningrek, tout deux avait réfléchit aux meilleurs équipes et a la plus grande probabilité d'atteindre leurs buts sans trop de perte, ils firent écrire des missives a tout les membres de la cité Z avec leurs missions et objectifs a chacun.

Les grands seigneurs ne mirent pas longtemps à quitter leurs terres pour l'idéal de Zanarkand et pour connaitre enfin leurs origines que chacun convoitait.

En très peu de temps la quasi totalité de la communauté se retrouva en un point, une ile gigantesque qui ne fut rien en comparaison des royaumes de nawakim, l'ile d'Akim vu debarquer de nombreuses armées Zanarkandiennes, les membres de la communautés prirent leurs repèrent et s'installèrent là ou leur ordre de mission le voulait.

Vavitu n'était pas peu fier de voir toute la détermination de ses troupes, chacun avançaient en direction de leur objectif individuel qui mis bout a bout formait la grande quete des origines de Zanarkand.

Le paladin avançait doucement car son armée était plutôt gigantesque et déplacer une telle masse d'homme, de chevaux, de canon et autre catapulte mettait un temps fou, l'objectif du chef des Z se trouvait encore a plus d'une dizaine de jours de marche. L'armée de Vavitu passa sur les terres du pauvre seigneur Lerignus sans trop de difficulté, le seigneur Dart était le suivant, lui qui fut un ancien Z comment ne pouvait il pas reconnaitre le besoin et l'envie de la communauté de découvrir ses origines et surtout se joindre à elle.

Vavitu l'ignorait mais ses troupes marcheront sur ses terres de gré ou de force demain.


Dernière édition par Vavitu le Ven 11 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:51

Après s'être installé sur les terres au Sud Ouest d'Akim, juste au Nord de son compagnon d'arme, sir Whis, le démon envoya ses éclaireurs et espions afin de connaître ce qui l'attendait. Les premières nouvelles ne furent point bonnes. En effet, d'après les dires de ses sbires, le cimetière était propriété de Llilian et une puissante armée siégeait aux abords des lieux . Cette dernière était marqué du blason des Canards et était sous l'égide de dame Mystie.

Warpath savait pertinemment que même en unissant leurs forces, sir whis et lui même ne pourraient passer cette défense. Le démon fit donc part de la nouvelle à Vavitu qui passa en revue les généraux prêt à partir sur le front.

"Je m'occupe de vous envoyer du renfort, en attendant préparez votre progression."

Les 2 seigneurs commencèrent donc, ensemble, à investir les terres jusqu'aux frontières des domaines des Canards Sauvages. Warpath fut d'abord étonné par l'absence d'accueil de la part de dame Mystie quand une missive vint les rassurer.

"Généraux Zanarkand

je vous informe que sir Titail vous rejoint par le nord. De plus, comme vous pourrez le constater, le problème Mystie a été réglé par sir Thekilerone.
Pour Zanarkand.

Vavitu."


Warpath sourit et ordonna à son armée d'avancer. De son côté whis avait pris les devant et, lança ses troupes sur la formation de défense de Llilian.

Après quelques jours de marche, les troupes de l'Orgueil traversèrent sans encombre le territoire de Llilian et posèrent enfin le pied sur les terres sacrées du cimetière.


Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:36

Un bruit..
pénible.
Silk somnolait, tranquille.

Son hérault sombre osa s'immiscer dans sa réverie.

"Seigneur,
Les étrangers !
ils profanent nos terres sacrées, nos havres de paix.."

silk sortit de sa torpeur.
Il se leva, puis observa.

"bien" dit-il "qu'il s'amusent..
faites mander nos seigneurs.
voyons ce que veulent nos visiteurs, et nous aviserons.
rappelez les seigneurs de guerre à leurs devoirs!"

Silk soupira, et sortit se promener sur les rempart dominant la plaine
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:13

allez hop le dragon, il y a trop longtemps que tu dors, fais-moi faire le tour de l'île pour voir ou je dois me poser mon gamin.

Le dragon s'envola avec le pêcheur sur son dos, l'île était vaste et son ordre de mission était clair.

Le cimetière Sud-est fut bientôt en vue et Carambar en fit le tour. Il y repera l'endroit et décida d'un point de chute.

Allez hop, pose-toi la FIfi. Et le Dragon obéit, il se posa délicatement. Non pas par discrétion mais il savait que le maître avait les fesses délicates.

Merci de tant d'attention et de soigner tes attérrissages Fifi. Bon allez on déballe le tout et on se met au boulot.

Le château se dressa et les hommes s'y mirent à l'abri.

Carambar fit le tour des environs et manda les chefs de régiment.
Tous se rendirent dans la grande salle et observèrent leur chef.
bien le bonjour à tous, comme vous le savez on est en train de faire la Quète. Les Z cherchent et nous trouveront ce que nous cherchons quoiqu'ils nous en coutent. Notre but à nous est simple, nous fouillerons mais d'abord Saint-pierre m'a fait une demande et vous connaissez les liens qui nous unissent. Je l'honorerai quitte à mourir. Alors que tout vos hommes se tiennent en forme et qu'ils se nourrissent comme des Dieux. Les batailles risquent d'être rudes et éprouvantes. Merci de votre attention et que l'Arbre vous protège.

Tout les Elfes sortirent, Carambar s'approcha de la fenêtre et regarda la fumée qui s'échappait du château de la belle au loin.

je ferai de mon mieux le curé mais ca va pas être de la tarte. pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:47

silk reçu un rapport.
mystie était attaquée..
attaquée!!
Quelle drôle d'idée.

il donna ses ordres..

"envoyez les éclaireurs voir les troupes ennemis."

une longue colonne se forma et le premier régiment se mit en route..
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:30

Lob était désormais un errant, il voyageait nimporte où quand il entendit dire qu'une guerre se préparé sur Akim. Il courut sur place et s'informa. Il fut outré à un point si gigantesque quand il entendit se qui se passé qu'il entra sur la place puplique et dit ceci :
-Jadis, il y a quelques année, la waaagh a attaqué le Sud-ouest de Takim en prétandant que c'était leur terre natal et les ZANARKANDS se sont interposé et par deux fois les ont chassés. Aujourd' hui, les zanarkands osent faire la même chose, vous êtes patétique à un point.
Ensuite, il partit dans la fôret et trouva Vavitu endormit. Il le tua et lui prit des po.
-Merci, j'ai assez pour les voyage maintenant.
Il courut sur Fadakim et ordonna de déménager. Malheureusement il fallait se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:26

D'un naturel curieux, Roolio, passant par cette même forêt pour observer les manœuvres de tous ces grands généraux, découvre la dépouille encore chaude de Vavitu.

" Bah mince alors... Comment ce seigneur si chevronné s'est-t-il fait avoir? D'après la posture... Dans son sommeil! Y'a vraiment des raclures."

Roolio sort alors de son sac une amulette et de la poudre bleue enveloppés dans un papier qu'un enchanteur croisé tantôt lui avait fourguer.

"Merci de m'avoir sauver de ces brigants... Pour te remercier, voilà un kit qui sauvera, une fois seulement, la personne de ton choix."
N'y croyant guère, Roolio l'avait mis dans son sac se disant que ça ne mangeait pas de pain.

Roolio s'approche alors du corps, dépose l'amulette sur le torse de Vavitu et commence à lire une formule en saupoudrant ce dernier: "accraba... soulema... accadissemara."
Une lueure bleuté et de la chaleur envahissant les lieux, Roolio avait l'impression que cet enchanteur n'était finalement pas un charlatant. Et quelques secondes plus tard... Voilà. C'était fait. Vavitu avait retrouver un pouls. Après avoir soigné la blessure mortelle de ce dernier, Roolio déposait ce grand chef en tout anonymat dans une auberge non loin pour évité qu'un autre gredin ne le coupe une fois de plus.

"Il sera surement effrayé à son réveille mais bon... Il s'en remettra vite... Enfin je l'espère."

Roolio quittant l'auberge et reprenant son chemin vers le front pour cette observation tant attendue dit à voix haute:
"Très bien. Tu va pouvoir reprendre ta quête là où tu l'avait laisser. Beaucoup comptent sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:28

Zanarkand, les origines du prêtre.
La guerre, la deuxième raison de vivre de ce même prêtre.
Un enjeu capital, et des adversaires d'une rare qualité.
Saint Pierre exultait à l'idée de côtoyer à nouveau cette race de seigneur.
Accompagné d'Iszmar et de Manin'Grek, ils avaient pour charge de s'occuper du cimetière nord est et
il aurait été difficile pour Saint Pierre de trouver de si fidèles compagnons.


Les hostilité avaient commencée et bien que le seigneur Klod, de par sa situation, ne puisse ce défendre.
D'autre seigneur pourrait bientôt lui rendre honneur.
Alucard gardait fièrement le cimetière, Enkidu et Tenebran était à quelques lieux du royaume du prêtre.
Mais la plus grande joie de Saint Pierre résidait dans la possibilité
qu'il lui était donnée de retrouver sur le champ de bataille le valeureux Silk qui ce trouvait être,
de par son royaume étendu, le voisin de Saint Pierre.



Cependant une chose le retenait, une chose qui l'empêcherai de ce concentrer sur les combats.
Il n'était pas question que n'importe qui ce charge de ça... l'enjeu en était trop important.

Ne pouvant ce déplacer lui même, Saint pierre envoya une missive à son vieil ami.


Carambar,

la guerre nous retiens tous à nos obligations et je ne puis m'en charger moi même.
Je te le demande comme une une faveur...
veille sur elle quoi qu'il en coute.

bien à toi, ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:35

Le seigneur Triple H avait débarqué avec ses troupes sur akim.

"Mon seigneur notre premier assaut a été lancé."

"Ha enfin et qu'en est il? "

"Comme vous nous l'avez ordonné, une boucherie "


Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

Vavitu se réveilla dans une auberge non loin de son domaine, les deniers choses qu'il avait dans le tête fut sa sortie dans une foret d'Akim pour admirer le paysage et s'immerger dans cet environnement qui était sans aucun doute pour le paladin les terres sacrées de Zanarkand, le bien être de la foret et le chant des oiseaux apaisa le chef de zanarkand qui ne pu s'empêcher de sombrer dans une sieste enivrante et pleine de bien être tant il était fatigué par le voyage.
Il fit un rêve des plus tourmenté, comme s'il était éveillé il vit son dernier jour arrivé et prit un coup de poignard en plein coeur et son esprit quitta son corps en voyant le visage flou de son meurtrier.

Ce rêve était des plus fous et d'un flou inexplicable, il vit un médaillon et une sombre personne se posé sur son corps pour faire une incantation d'un dialecte inconnu... Le paladin fut troublé , ce rêve auquel il assistait semblait d'une réalité affligeante. Puis le noir Total, une obscurité telle qu'il pensa être tombé en enfer pour l'éternité.

" Pourquoi une personne comme moi, qui a toujours œuvrer pour la justice et qui aujourd'hui œuvre pour sa propre justice et celle des siens devrait il mourir ainsi et finir en enfer ? " pensa le paladin.

Il se réveilla aussitôt dans un lit inconnu, il se leva avec une douleur implacable au cœur.

" mais qu'es ce qu'il s'est passé ? " pensa t'il.

Il regarda sa bourse qui semblait avoir été destitué de quelque milliers de pièces.

Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé ses dernières heures...

Le paladin sortit de la chambre et n'eu aucune information de l'aubergiste sur les origines de son arrivée en ces lieux.

Il sortit de cette auberge en remarquant que même la chambre avait été payé.

Il esperait vraiment rencontrer un jour une personne qui pourrait lui expliquer les endroits sombres qui se trouvaient dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

Silk consulta les rapports de bataille et invoca l'oracle :

"Manin'Grek

parle moi de lui." la figure sombre, parla :
"tu le connais seigneur, c'est ton fidèle note bien son vrai nom.
elle traça les lettres sur des pierres et les lança en l'air en retombant tout fut clair"

Silk sourit.
Qu'importe un ami reste un ami
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:46

Après 2 jours d'accalmie, l'armée du démon reprit son avancé pour la conquête du cimetière. Son allié whis avait été repoussé momentanément par les hommes de Llilian mais, ne se laissant pas démonter, il reprit également sa route vers leur ultime but.

Après quelques heures, sans obstacles, le cimetière fut au main de la communauté. Il fallait à présent le garder et renforcer les défenses le temps de trouver l'objet tant convoité.

C'est alors que l'armée de dame Lilith fit son apparition au sud des terres de whis. Les Canards Sauvages étaient donc bien décidé à faire reculer Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

Le cimetière etait enfin conquit les archéologues allait pourvoir se mettre à l'ouvrage


Toutes les armées de la coalition voulaient fêter ça mais un éclaireur vint avertir Whis qu'un seigneur venait de s'installer au sud de son royaume, il s'agissait du seigneur Lilith, un puissant seigneur de guerre des Canards Sauvages?

Whis décidé qu'il fallait faire vite et envoya une parites de ses troupes faire une percé dans les camps militaire de Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:20

Mystie avait envoyé ses espions chercher des renseignements sur ses ennemis et leurs intentions, et elle écoutait attentivement leurs rapports...

- Donc, je suis un problème... c'est bien rare que l'on me nomme ainsi...

Elle semblait perplexe

- Ce qui m'ennuie finalement, c'est plus d'être considérée comme un problème résolu que comme un problème...


Ses hommes se taisaient attendant la fin des réflexions de leur souveraine...

- Une chose m'échappe cependant : vous m'avez bien dit que leur but était de conquérir les cimetières de notre belle île, n'est-ce pas ?
- C'est exact
- Dans ce cas, pourquoi s'attaquent-ils à notre royaume ? possédons nous un cimetière ?... non, ça je suis certaine que non... et je sais aussi que nous ne possédons aucun terrain à proximité immédiate d'un cimetière... et puis le seigneur Thekilerone est loin de se diriger vers un cimetière, il prend plutôt la direction du centre de mon domaine... alors pourquoi ? quelque chose m'échappe...
...
- Et bien Ma Dame, il semblerait que les Zanarkandiens recherchent des reliques indiquant l'emplacement originel de la cité de Zanarkand
- Et alors ? il me semble que ça se saurait si j'étais en possession d'une relique zanar... une relique ?! non ?! vous voulez dire qu'ils en auraient après Ma relique ? Ma Sainte Relique ?!!!
Elle commença à sourire puis se mit à rire franchement
- C'est vraiment très drôle... je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que mon amie Llilian pouvait avoir envie de me dérober cette relique ! Qu'ils viennent donc essayer ! mais ils risquent d'être bien déçus... de toute façon, ils ne la trouveront pas de cette manière.

S'adressant maintenant à ses généraux :
- Que les troupes aident les civils à se mettre à l'abri, nous reprendrons le chemin de la bataille quand tous seront en sécurité : le matériel n'est rien, tout se reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

Vavitu reçu une missive des plus alléchante, il l'a li sans plus attendre :

" Chef, Le cimetière Sud Ouest est en notre possession, les recherches vont bientôt pouvoir commencer dans les jours à venir.
cordialement Whis. "


Le paladin sourit, une bonne chose de faite pensa t'il, il s'empressa de répondre a cette merveilleuse nouvelle sans plus attendre :

" Whis, fait passer le message, je veux que le cimetière soit sécurisé, j'envoie mes archéologues sur le champ, ils sont faibles et sans défense et j'aimerai une grande protection de votre part au péril de votre vie pour qu'ils fassent leur travail sans contrainte. Les fouilles ne devraient pas durer plus d'une semaine mais leur arrivée sur le site devrait prendre un petit moment, de quoi vous laisser le temps de sécurisé le cimetière.
En tout les cas jolis travail à vous, j'espère qu'il en sera de même pour les autres. Gardez ce terrain coute que coute, en cas de problème j'enverrai des renforts. Soyez forts mes frères. "


Le chef de Zanarkand poursuivit alors son avancé vers son objectif, le cimetière Nord Ouest était détenu par un certain gulliver, un seigneur semble t'il puissant mais un éclaireur Z confirma que les terres de celui ci n'était pas défendue. Vavitu pensa a voix haute :

" Ce seigneur gulliver, ne défend pas ses terres? Aurait-il prédit une menace au vue des avancées de nos troupes, j'espère qu'il nous craint et qu'il nous laissera prendre notre dû sans résister, j'aime pas vraiment la violence donc ca m'évitera de perdre du temps a rasé toutes les parcelles de son domaine. "

Vavitu s'adressa enfin à son armée pour revigorer les troupes prie de fatigue :

" Ici votre chef qui vous parle, hâtons nous, ne craignez pas l'inconnu et l'au delà, notre terre est ici et seule une confirmation pourra nous rendre libre, n'ayez crainte l'adversité reculera devant le poids de nos armes et la puissance de nos flèches, nous y sommes presque mes chers frères, pour Zanarkand !!! "

Et le paladin reprit son avancé en tête des troupes ne craignant ni la mort ni le destin qui l'avait mené ici, les troupes marchèrent sur le domaine de Dart sans aucune résistance...


Dernière édition par Vavitu le Ven 18 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la légende de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la légende de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende
» [Guilde] La communauté de Zanarkand
» La légende de Nostal
» Les aventures de Zanarkand.
» Dénonciation du PNA Wersats/ Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: