Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des Guildes, Kesako?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:52

J'écoute et j'entends bien des réactions quant à l'annonce de la Guerre des Guildes, des "youpi" (des petits lutins), des "chouette" (des roublards à moitié ivres), des "super" (pour ceux qui font le plein de leur destrier) mais surtout des "c'est quoi?"

Du coup, comme, je ne sais pas non plus, je vous le demande, en quoi consiste cette Guerre des Guildes? En somme, quelles en sont les règles?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:54

- une île à part
- un compte indépendant
- une équipe de 5
- détruire le camps adverse


rapide et brutal.....
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:00

ragggg Karak t'as été plus rapide que moi ......

guerre des guildes en effet ça revient à éliminer les autres guildes, rester la dernière en lice, mais durant la dernière, le marché au ressources était interdit, autrement dit tu y vas juste avec ta .... et ton couteau. Pas le droit de reconstruire ton château quand tu as été vaincu. Voilà il n'y a pas d'autre règles qui me viennent à l'esprit pour le moment.

Mais on n'est pas dans la bonne section du forum il me semble qu'on serait mieux à en parler dans la section guerre des guildes. si si tout en bas du forum il y a un sous forum exprès Smile
(si je peux me permettre, il serait bon de mettre les post des guerres des guildes précédentes en archive peut être non?? avis aux modos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

Disons que j'ai rapidement parcouru ce "sous-forum" mais n'y ai pas vu les règles...

Pour reprendre ce qu'à dit Karak:

- La guerre des guildes n'a donc aucune influence sur notre domaine et notre armée de notre île officielle, non?
- On est projeté sur une autre île avec un second domaine et une autre armée, non?
- De fait, un level 1 a autant de chance de gagner qu'un level 500, non?

Merci pour les précédentes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:52

c'est ça jaxounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:13

Merci Ô Dieu au long bec... Razz
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:11

Gizaos a écrit:
ragggg Karak t'as été plus rapide que moi ......

un vieux nain comme moi plus rapide que si jeune et belle jeune femme Laughing Laughing Laughing Laughing

et il n'y a rien de RP dans le texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

voilà je suis descendue à la salle des archives ....
revenue pleine de poussière mais pas pour rien au moins, croulant sous de vieux parchemins crasseux j'ai retrouvé ceci ^^
https://nawakim.1fr1.net/guerre-des-guildes-annonce-officiel-et-renseignement-f11/regles-t368.htm
peut être serait il bon qu'un modo mette ce message en post it non???


karak a écrit:
Gizaos a écrit:
ragggg Karak t'as été plus rapide que moi ......

un vieux nain comme moi plus rapide que si jeune et belle jeune femme Laughing Laughing Laughing Laughing

et il n'y a rien de RP dans le texte Rolling Eyes

Karak qui flood....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked on aura tout vu ......
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:34

Nous sommes HRP ici, par contre, on peut créer un nouveau topic "bancs publics" ^^

Merci Gigi, tout est maintenant très clair.

Attention de ne pas trop prendre la poussière, on risquerait de te confondre avec le dieu des canards sauvages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des Guildes, Kesako? Gaucheplein0/0Guerre des Guildes, Kesako? Centrevide  (0/0)

Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

Gigi??? je me souviens de quelqu'un qui m'appelait comme ça ....
curieux quand même parce que des surnoms sur ce jeu j'en ai pas mal pourtant...

ouvrir un topic banc public????? Rolling Eyes pourquoi pas ce serait rigolo allez qui s'y colle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Guildes, Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Guildes, Kesako?   Guerre des Guildes, Kesako? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Guildes, Kesako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des guildes
» Help guerre des guildes
» Guerre des guildes
» GUERRE DES GUILDES
» guerre des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: