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+15Traqueur c1secret lendemor Wogard Zeth Wakters jeffies nitrovida giliam silk Vici Short donimico Megabloups blef saluki 19 participants |
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Auteur | Message |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: règles Jeu 24 Jan - 15:59 | |
| - Chaque guilde doit envoyez un contingent de 5 seigneurs la représentant. - La guerre se dérouleras sur un ile spécialement crée pour, les personnes représentant leurs guildes pourront donc gérer deux comptes différents. - Les chefs de guildes doivent remettre la liste des représentant aux plus vite sur le forum. - La guerre des guildes est une guerre de conquête, le but étant simplement d'éliminer la présence des autres guildes de l'ile. - Le héros qui se baladeras sur l'ile de la guerre des guildes auras comme seul réel utilité de rapporter des PO - Le rythme des PA est le même que la version normal. cependant, il y auras des regains de PA de conquête soudain à intervalle irrégulier mais toujours prévus à l'avance. - La taille de l'ile dépendras du nombre de guilde participantes - Le déplacement des héros vers d'autres iles seras impossible - La victoire final ne peut revenir qu'à une seule guilde, les alliances et pré-accord entre guildes sont par contre tout à fait légal (et certainement souhaitable) - Les comptes des représentants sera crée directement par l'administrateur au début de la guerre. Ils seront supprimé dès que le représentant se sera fait éliminé. - Pour éliminer un seigneur, vous devrez prendre son chateau et signaler son éviction sur le forum officiel (pour ne pas qu'il puisse reconstruire un autre chateau). sans cette signalisation, il lui sera possible de se réinstaller (bien que assez vite, il n'auras plus de place pour le faire, mais son héros pourrais continuer à rapporter des PO à sa guilde) - Le nombre d'attaque d'un seigneur sur un autre est fixé à 4 maximum par 24 heure (au lieu de 2 normalement) - Le marché aux ressources est interdit sur l'ile de la guerre des guildes. Toutes personnes se trouvant avec un marché aux ressources sur ces terres seras ..... disqualifié.
Dernière édition par saluki le Lun 3 Nov - 20:16, édité 2 fois | |
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blef
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2007
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| Sujet: Re: règles Dim 9 Mar - 1:30 | |
| Je voudrait preciser , juste comme ca, que Star_Megabloups, Star_Aga Star_manue, Star_Tanislas, Star_Amoureux75 et Star_gimli sont 6 membres des frions. C'est contraire a la régle non lol !! | |
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Megabloups
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: règles Sam 15 Mar - 1:59 | |
| toujours jouer sur les détailles, et ça change quoi, vous devez de toute façon le combattre, sa guilde est morte, il a voulu continuer son parcour de guerre des guildes chez nous!
on dois s'inscrire a 5, mais si ça pose vraiment problème on laisse son compte de guerre hors de la guilde, et il n'y aura rien d'officiel alors! | |
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donimico
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Sam 15 Mar - 2:48 | |
| ça ne pose pas de soucis... ce n'est qu'une pique, le "lol" de blef le prouve, on equilibre avec zerxia et tout va bien | |
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Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| Pour la guerre des guildes, qui va se mettre en place, je présume, comment cela se passe-t-il pour les armées: on arrive avec ses troupes ou on en fait de nouvelles? | |
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Vici
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: règles Jeu 14 Aoû - 20:01 | |
| Les participants ont un deuxième compte, avec un nouveau personnage et un nouveau royaume, et sans aucun moyen de transférer des troupes ou de l'argent entre les deux comptes. Pour les ressources, c'était possible lors de la guerre de la version beta (enfin je devrais dire "c'est", parce que cette guerre n'est toujours pas terminée), à voir si ça sera reconduit ou pas. | |
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Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Lun 18 Aoû - 9:46 | |
| merci pour ta réponse , on verra: je suppose que tant que la première n'est pas terminée on ne peut de toute façon pas lancer la seconde | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: règles Dim 26 Oct - 2:28 | |
| Ouverture des inscriptions pour la deuxième guerre des guildes. clôture des inscriptions : 20 novembre 2008 | |
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silk
Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Dim 26 Oct - 12:03 | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Dim 26 Oct - 12:33 | |
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nitrovida
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: règles Ven 31 Oct - 0:58 | |
| On y va avec nos armée actuel et nos camps de bucherons ou on repart de zéro? | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Ven 31 Oct - 1:05 | |
| On repart de zéro. Mais on garde notre autre compte. | |
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silk
Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Ven 31 Oct - 19:06 | |
| inscription pour 5 canards... merci.. | |
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jeffies
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: règles Ven 31 Oct - 19:42 | |
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Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: bonsoir Lun 3 Nov - 20:04 | |
| quand on sera sur l'île , on garde notre lvl du persones de l'ile ou on est actuelement ? | |
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Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
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| Sujet: Re: règles Lun 3 Nov - 20:26 | |
| Non Natmath, la guerre des guildes est un jeu dans le jeu.
Tu repars avec un nouveau domaine et un nouveau perso ET tu continues à jouer avec le domaine et le perso que tu possèdes actuellement, indépendamment de la guerre des guildes. | |
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Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: re Lun 3 Nov - 20:28 | |
| ok , merci c'est plus équitable alors | |
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lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: règles Dim 9 Nov - 17:34 | |
| Je voulais savoir si on était obligé de reprendre la même race et la même classe pour notre héros... | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Dim 9 Nov - 17:46 | |
| La même race je pense que non, je ne suis pas sûr, mais pas obligatoirement la même classe.
Et les book boost pourront y être utilisés ? | |
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c1secret
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: règles Dim 9 Nov - 19:26 | |
| Les books boosts pourront être utilisés mais Saluki nous a assuré que chaque compte aura une réserve conséquente. | |
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lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: règles Dim 23 Nov - 20:27 | |
| - lendemor a écrit:
- Je voulais savoir si on était obligé de reprendre la même race et la même classe pour notre héros...
on a pas eu de réponse de saluki....... | |
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Traqueur
Nombre de messages : 193 Localisation : Yakim Date d'inscription : 07/09/2008
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| Sujet: Re: règles Dim 23 Nov - 20:46 | |
| dans la 1 ça ne changeait pas, c'est nous, ou notre général... et pas quelqu'un d'autre qui va sur l'ile... déjà pour le rp, comment expliquer un changement de race?
bon, il y a d'autre problèmes au sujet du rp... comment expliquer que l'on ait 2 royaumes...., on part sur la nouvelle ile seulement avec nos plus fidèles compagnons, et le reste reste sur les "vieilles" iles? | |
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c1secret
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 12/08/2008
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| Sujet: Re: règles Dim 23 Nov - 20:54 | |
| C’est facile pour le RP, il suffit d'inventer un peu. Les guildes ayant choisit leurs meilleurs combattant donc les plus expérimenté donc généralement les plus vieux. A cet âge ces seigneurs doivent avoir des fils en âge de combattrent. Et pour célébrer leur fin d'instruction militaire il est de tradition d'envoyer tout les nouveaux promus dans un voyage inter-ile. Malheureusement une tempête se déchaine et font dériver les bateaux jusqu'à une ile inconnue ou ils rencontrent les fils des seigneurs des guildes adverses et pour survivre, il faut combattre. | |
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Traqueur
Nombre de messages : 193 Localisation : Yakim Date d'inscription : 07/09/2008
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| Sujet: Re: règles Dim 23 Nov - 22:55 | |
| pourquoi pas... mais il faudrait que tout le monde soit d'accord et je préfère rester sue le fait que c'est comme des j.o. un événement qui se produit assez rarement et ou 5 seigneurs de chaque guildes et leurs plus fidèles combattants doivent prendre possession d'une ile sauvage ,isolée du monde "civilisé" et rallier le plus d'autochtones à leur causes, ( genre conquête de l'Amérique... et dispute du pouvoir entre conquistadors...) comme ça me donne tout plein d'arguments pour décrédibiliser les défenseurs de la"paix" qui s'y engagent | |
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Arkun
Nombre de messages : 389 Age : 37 Date d'inscription : 03/06/2008
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| Sujet: Re: règles Mer 26 Nov - 13:59 | |
| - Citation :
- Pour éliminer un seigneur, vous devrez prendre son chateau et signaler son éviction sur le forum officiel (pour ne pas qu'il puisse reconstruire un autre chateau). sans cette signalisation, il lui sera possible de se réinstaller (bien que assez vite, il n'auras plus de place pour le faire, mais son héros pourrais continuer à rapporter des PO à sa guilde)
Suffit il simplement de prendre le château? Ou faut il prendre les terres environnantes avant de pouvoir assiégé le castel? | |
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| Sujet: Re: règles | |
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