Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour de l'outre-ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un retour de l'outre-ciel Gaucheplein0/0Un retour de l'outre-ciel Centrevide  (0/0)

Un retour de l'outre-ciel Empty
MessageSujet: Un retour de l'outre-ciel   Un retour de l'outre-ciel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:54

Mon nom est Jiko,

Ce nom vous évoque vraisemblablement quelque chose,
Si celui-ci s'embrume dans les profondeurs de votre âme alors laissez moi vous éclairer.

Vainqueur des forces Frionnes
Vainqueur de Wogard et ces orcs lors de la première Orclandish
Vainqueur du chaman de Baal et de ses braséro
Vainqueur des orcs et leurs canards de la seconde Orclandish



Mais que de mort... pour arriver à de si piètres résultats, des millions de mort causés par le métal froid des épées ou des pointes aiguisées des flèches sans que le monde ne se bonifie pour autant.
Je décida alors de m'exiler loin de tout royaume, au fin fond des plaines immortelles. Je regardais, j'écoutais, je respirais le monde s'activer. Mais surtout, j'étudiais avec les dieux, car ceux-ci m'avait accorder le privilège suprême de devenir un immortel. Mes pouvoirs s'en virent grandit, ma force, ma dextérité et mon endurance furent amplifier.

Du temps passa, et me voila de nouveau sur les terres de Nawakim, changé par les connaissances de l'outre-ciel qui me furent prodigué par les dieux eux-même.

Me voila seul, sans royaume, seulement avec mon âme et mon arc. Mais surtout..., ne commettez pas l'erreur de me croire vulnérable pour autant, mes flèches divines sauront arrêter toute armée, tout héros, tout obstacle qui se dressera sur ma route !


Dernière édition par Jiko le Ven 11 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un retour de l'outre-ciel Gaucheplein0/0Un retour de l'outre-ciel Centrevide  (0/0)

Un retour de l'outre-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un retour de l'outre-ciel   Un retour de l'outre-ciel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:31

Un frisson parcourut Gizaos, son esprit était en ébullition ses mains tremblaient. La nouvelle était telle......

Si son nom lui évoquait quelque chose ....

oui en effet que de morts laissés sur les champs de bataille, que d'hommes qui ne reverraient pas leur foyer, que d'enfants qui ne connaitraient pas leur père, soldat, mort en héros pour un idéal surréaliste.

L'utopie des peuples avaient donc eu raison du grand chef de guerre qu'était le Seigneur LostJiko, sa vie d'ermite prenait fin... L'ennui avait dû le gagner.
Il revenait à la cour tel un pèlerin lavé de toute souillure, sans armure et sans canon.

Son mutisme, son absence si longue, son départ si chargé d'émotion, tout le poids des dernières semaines s'évaporait au loin, laissant place à la douce joie de retrouver un ami.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Un retour de l'outre-ciel Gaucheplein0/0Un retour de l'outre-ciel Centrevide  (0/0)

Un retour de l'outre-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un retour de l'outre-ciel   Un retour de l'outre-ciel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Du fin fond de sa forêt sileucieuse, Mersafyn sourit très légèrement.

- Enfin, pensa-t-elle. Enfin l'un de ceux qui sont partis revient !
LostJiko ....
Son départ l'avait surprise, d'autant plus qu'il avait été de grikim comme elle.
Son retour la faisait sourire.

On ne quittait pas les royaumes comme ça !
Une bonne nouvelle ! oui une bonne nouvelle avait soufflé jusqu'à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de l'outre-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un retour de l'outre-ciel   Un retour de l'outre-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de l'outre-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!
» Le retour du banni
» Le retour de Hakim
» Retour de Salaha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: