Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Levels

Aller en bas 
+16
Jax
alumess
karak
Kasur
saluki
Ripley
JfpFOG
penegal
Dante'
giliam
Silar
Dharn
Gizaos
Zeth Wakters
Darkpoet
Triple H
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
penegal

penegal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

ce qui me chiffone c'est pourquoi ces objet sont la, et pourquoi ces trois tricheur ont ils a ce point manquer de discretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:27

Des tricheurs, ce n'est pas ce qui manquent sur Nawakim. Il suffit de faire un tour des armées, des comptes en banques, de regarder certaines évolutions, bref...
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:40

penegal a écrit:
j'ai réussi a en récupérer, comme d'autre personne que je connait
personnelement j'ai trouvé une épée d'oniralith, armure godertai, et masque godertai (que je n'utiliserais pas)

tu peut utiliser les objet de godertai Wink il ne donne plus aucun bonus Wink il ne serve grosso modo plus que pour les colectionneur ^^(pour les intéressé y a mon musé qui en a quelque un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

Vu que je passe par là (enfin, on m'a gracieusement indiqué le chemin), il est vrai que tout d'un coup, certains que je battais facilement en l'arène sont devenus du jour au lendemain bien plus fort que moi et que, question classement, je me retouve dépassé....

Après, pour la classement, cela peut s'expliquer par de meilleurs équipements légaux (si ceux qui étaient derrière moi cultivaient la RipAttitude -avoir des équipements obsolètes mais dont on est attaché - avant de devenir "fashion"...hum...hum...)

Pour l'arène, je l'explique moins, d'autant que parfois, j'ai l'impression, malgré mes + de 1800 en dex de me heurter à des murs contre lesquels je n'inflige aucun dégâts...

Enfin, lumière sera faite, pour moi, l'intérêt du jeu n'est de toute façon pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

Ça cheat à mort sur Nawakim, que dire de plus!
J'ai des problèmes d'ordi en ce moment et quand je me co sur le forum c'est pour lire ça?!

Que dire si ce n'est ue cela donne fortement envie de se barrer tellement c'est du grand n'importe quoi...

Il y a eut être d'autre priorité qu'un pack agri à la manque Saluki. Tu n'est pas un surhomme, seul tu ne peu pas tout faire donc occupe de ce qui importe vraiment. Wink
Et là je croît qu'il faudrai faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:31

Je pense que tu viens de résumer la situation par tes deux dernières phrases Bossan.
Revenir en haut Aller en bas
penegal

penegal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:26

The Devil King Bossan a écrit:
Il y a eut être d'autre priorité qu'un pack agri à la manque Saluki. Tu n'est pas un surhomme, seul tu ne peu pas tout faire donc occupe de ce qui importe vraiment. Wink
Et là je croît qu'il faudrai faire un peu de ménage.

egalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:36

c'est vrai que sa part en sucette!!!!!

Manque de vigilance de la part des créateurs ( trop occupé sur le pack agri, Ils boss pour apporter du neuf bounce).

Le gars qu'a fait sa c'est promené pendant toute la soirée lol! un coup a 2000 lvl puis a 1400 puis il est remonté a 1800 s'était du grand n'importe quoi!!!!!!!

Sa montre qu'il y a encore du travail a faire, je pense que s'était son intention de les faire réagir ( je l'espère lol!)


Ps: Les équipements on vue leurs stats chuté a 1, donc sa apporte rien et on ne peut même pas les vendre, dommage pour nous Alumess Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Faudra aussi penser a punir les tricheurs reconnus de nawakim, connu de tous, et impunis uniquement car derrière ils achètent des book boosts. Parce que perso ça m'ecoeure tellement que j'ai arrête mon goldmember. Et c'est pas ces quelques joueurs qui feront vivre le site quand les joueurs lambda se seront tires.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:13

Sans vouloir accusé personne..
Un joueur est soupconné de tricherie grave..
Il s'agit de Florentus..
Il possede tout les meilleurs batiments du jeu,et une Botterie au niveau 410,et une forge niveau 350,et une Bijouterie niveau 80,Potionnerie niveau 100,Orferverie niveau 80,sans compter 3 Étangs a chaqun 220 de niveau...
En plus,il possédait dans ces magasins,l'armure Godertai et l'éppée d'Ornitalith..
Bizarre tous ca..

Il en a eu des P.A de construction lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:36

Les équipements mis sur soit pendant que saluki enlevais les stats continuent a donner les même stats qu'au début même si c'est marquer +1 ça donne +700
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:21

waouh , quand j ai vu Bob , dans ma guilde , hier j étais au même niveau que lui , c est à dire 316 , et puis , là je vais voir combien il as pris de lvl pendant la journée , car je vais à l école ...

et la , je suis ... devant mon écran , il est niveau 336 ... norf , je dois m y prendre comment pour le rattrapé moi ?

et plus , tout ces équipement ultra super et tout ça , j en ai jamais vu moi ... Rolling Eyes , j vais jamais au cimetière aussi ^^

bon , je descend 43 eme en niveau , et j étais je crois dans les 36 avant ... bah , oui , sûrement des sur booster ...

faut être fort pour paré tout les système de nawakim et faire tout buger ... pire que l ancien KOS...

ps : brere , évite de prendre la couleur verte , c est celle que j utilise , et , il y en as d autre , stp , prends une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:07

C'est normal Zeth, c'est simplement parce que le bug a fait qu'il a eu 500 000 * 1000 XP en plus des deux lvls up.

Pour ta couleur, c'est une conversation qui peut très bien être faite par MP.

Trois étangs de haut lvl ne sont en fait qu'un seul et même étang monté.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48

darkavenger a écrit:
Les équipements mis sur soit pendant que saluki enlevais les stats continuent a donner les même stats qu'au début même si c'est marquer +1 ça donne +700


A corriger donc cela d'urgence!


Et merci Dark de bien le dire....


Saluki, sans vouloir te commander, tu pourrais poster dès que ces équipements ne donneront plus de bonus, merci.... car pour l'heure, je suis aussi inoffensif qu'un level 1 en l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:18

The Devil King Bossan a écrit:
Il y a eut être d'autre priorité qu'un pack agri à la manque Saluki. Tu n'est pas un surhomme, seul tu ne peu pas tout faire donc occupe de ce qui importe vraiment. Wink
Et là je croît qu'il faudrai faire un peu de ménage.

Fais un tour ici Bossan :

http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=6461&retourfiche=0&sign=0&nolimit=1

Je crois que c'est vraiment mal récompenser le travail de Saluki que de parler de "pack agri à la manque".
C'est un boulot de ouf, qu'il a fait... scratch


Darkpoet a écrit:
Faudra aussi penser a punir les tricheurs reconnus de nawakim, connu de tous, et impunis uniquement car derrière ils achètent des book boosts.

Tu pense à quelqu'un en particulier Darky ? Suspect

Franchement j'ai été trés peu present ces derniers mois mais je ne m'explique pas votre hargne à tous ?
Que l'admin n'ai que deux bras est une chose admise, donc voilà quoi... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:27

Nous reconnaissons le boulot de David comme formidable.

Mais de même que cela a été fait pour le travail d'Einstein, c'est quand même ce travail qui a permis la fabrication des bombes nucléaires. Ce travail formidable a conduit dans de mauvaises voies.

Nous pensons donc que saluki emprunte de mauvaises voies et que même si son travail est formidable, splendide, il n'est que peu bénéfique à Nawakim et nous jugeons qu'il aurait mieux fait de régler les bugs avant de s'atteler au pack agri.

Nous ne dénigrons le pack agri que parce qu'il a permis de la triche pendant encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:18

giliam a écrit:
Nous ne dénigrons le pack agri que parce qu'il a permis de la triche pendant encore quelques temps.

Dans un certain sens, oui Giliam Very Happy
Mais le temps il me semble qu'on l'a.
Les tricheurs eux par contre, c'est moins sûr.
Si aujourd'hui un gars prend un avantage quelconque dans le jeu ,par un moyen douteux, crois tu qu'il le gardera longtemps ?
Faut juste attendre un peu, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:49

Je pense a beaucoup de monde effectivement Rip, beaucoup trop... C'est ce qui me fait être si impatient aujourd'hui...

Pour moi le temps on ne l'a plus, ou si on l'a, c'est que c'est trop tard. Que faire maintenant des joueurs qui sont surboostes, peu importe si c'est au niveau des armées, des commerces ou de son perso? Comment le reconnaitre parmi un vrai joueur?

Je trouve que c'est quand même un minimum d'avoir une base saine de tout bug avant d'attaquer un autre chantier. Je suis le premier a apprécier le travail des admins. Mais je trouve que ce manque de vision dans les priorités sera, et a déjà été d'ailleurs préjudiciable. Le jour ou certaines prétendues grandes guildes se mettront en action avec des millions d'archers, ça sera trop tard.

Si je ne me retiens plus aujourd'hui c'est que je suis las. Sincèrement, l'avenir de nawakim, je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:59

Tu dis avoir le temps Ripley. Mais je ne pense pas, avec tous les départs qui ont eu lieu, récemment, il y a quelques mois, bientôt, que ce temps, nous l'ayons vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:37

La faute au pack agri, la faute au pack agri hum.... c'est un peu facile et réducteur ça je pense moi....

Ha bon ?? c'est le pack agri qui a montré aux tricheurs comment faire??
Ils ne l'ont pas trouvé tout seul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:18

Les départs que nous avons connus ont pour la plupart, eu des causes dont nous sommes responsables au premier chef, Giliam.
La mauvaise ambiance qui a régné sur nos îles pendant quelques semaines.
A des conflits in game c'est ajouté des rivalités personnel avec des joueurs qui n'arrivaient pas à faire le distinguo entre ig et irl.
Je ne parle pas , bien sur , de ceux qui sont partis par manque de temps, tout simplement.
Nous , les Canards, avons payé le tribut comme tout le monde, et si certains de ces canards me manquent aujourd'hui, je ne vois pas de raison de m'arrêter pour autant.

Je fais confiance aux admins pour gerer le bébé Darky.
Si un avantage est mal acquis par un joueur, je n'imagine pas que Saluki le laisse pour cause de prescription. Wink
J'ai déja envoyé une réclamation concernant Alumess qui ferait travaillé des enfants de 8 ans dans ses ateliers ! tongue

Oui Giz, y en as qui ont beaucoup d'imagination, c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:27

vous voulez que nawakim devienne comme KoS , ou les armés étais de millions d homme , et je pense même plus fortes que les armées actuelles d Alumess ... vous vous rendez compte ?

non , les levels , pour moi , je m en fou un peu , je vais pas mettre des millier d euros pour monter , je joue tranquille , avec des gens , qui passe sans cesse devant moi ,... minier , j en vois , qui se font discret mais qui passe dans les 4,5 eme page Rolling Eyes

pour les armés , je dirais impossible de voir qui triche , si comme la plupart et moi même cachons nos armés , on ne sais dire si c est avec notre bois ou celui des bugs , au moment ou des personnes ( comme Malaggar , je pense à lui car il déclare une sorte de guerre au orc et mort vivant ) sortirons leur armés , et là , tout le monde surpris , mais oui , il y a eu un bug , et là , on n a pas su le voir ! ...

quand je suis passé en arène , j ai vu un gas , depensier , il avais foutu en l air KoS , et que vois -je sur lui ? ... des équipement , avec des têtes de chat avec des yeux rouge et tout ça ... norf qu est ce ? ... j attaque ..; yahou , je prends 10 000 de dégat et il est ... niveau 125 !!!!


bon , si les bugs continue , je crois que ça va devenir comme KoS , des joueurs vont déserté , puis un RAZ va avoir ... supposition évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:59

Personnellement je trouve ça complètement stupide de triché. ça enlève tout l'intéret de jouer. Malheureusement tout le monde ne pense pas en terme ludique.....
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:31

Citation :
quand je suis passé en arène , j ai vu un gas , depensier , il avais foutu en l air KoS , et que vois -je sur lui ? ... des équipement , avec des têtes de chat avec des yeux rouge et tout ça ... norf qu est ce ? ... j attaque ..; yahou , je prends 10 000 de dégat et il est ... niveau 125 !!!!

c'est les équipement de godertai Wink en gros leur bonus étais pour la tète +700 partout , l'armure 300endu et les anneau +100 endu donc c'est normal que tu ait manger quand il les portais lol! lol! lol!

ps: je trouve que tu va vite en besogne pour accusé les gens^^ il n'avait certes pas l'air clean mais il l'étais plus que killkool &co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levels - Page 2 Gaucheplein0/0Levels - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:05

norf , merci de m avoir éclairé sur ce point ...



oui killkoll et les purifs étais eux aussi assez balaiz ..
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levels   Levels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agrandissement des iles et levels des ports!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: