Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide ''Classements Battiseurs''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aide ''Classements Battiseurs'' Gaucheplein0/0Aide ''Classements Battiseurs'' Centrevide  (0/0)

Aide ''Classements Battiseurs'' Empty
MessageSujet: Aide ''Classements Battiseurs''   Aide ''Classements Battiseurs'' Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Bonjour,malgré mon éxperience dans le jeu,je ne comprends toujours pas certaines choses..
Par exemple,les classement batisseurs..
Sur quoi sont basés les chiffres?
Géneral:Il faut faire/avoir quoi pour augmenter son classement?
Minier:J'imagine qu'il faut augmenter ou produire certaines ressources,secondaires ou primaires je ne sais pas?comment fait-on?
Manufacture:??Rien compris^^???
Commerces et services:?j'imagine que c'est ce qu'on a produit comme objets commercial dans tout nos magasins??Non??
Mobilité:Cava je suis pas si bete que ca lol! lol!
Militaire:J'imagine que c'est ce qu'on a produit tout au long dans nos armées?Ou c'est ce que l'on a de sorti??Car je vois quelques Grands Seigneurs avec seulement 15 ????
Merci a celle ou a celui qui voudra m'aider! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aide ''Classements Battiseurs'' Gaucheplein0/0Aide ''Classements Battiseurs'' Centrevide  (0/0)

Aide ''Classements Battiseurs'' Empty
MessageSujet: Re: Aide ''Classements Battiseurs''   Aide ''Classements Battiseurs'' Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:57

Pour le classement militaire, je croit que c'est la même chose que pour la partie conquérant.
C'est à dire le niveau des camps.

Je pense que pour les autres rubriques du classement batisseur, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aide ''Classements Battiseurs'' Gaucheplein0/0Aide ''Classements Battiseurs'' Centrevide  (0/0)

Aide ''Classements Battiseurs'' Empty
MessageSujet: Re: Aide ''Classements Battiseurs''   Aide ''Classements Battiseurs'' Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:56

le classement bâtisseur est basé sur le niveau des bâtiment Wink

minier : chaque up de mine (bois/pierre / fer /sable / ect) te rapporte XX point ne fonction de son niveau
commerce : c'est pareil que le minier , chaque niveau de bâtiment te rapporte des point et plus il est haut plus il en rapporte a chaque up
militaire : pareil que les 2 autre avant ^^ (un camp niv 50 rapporte +- 5000 point si je me trompe pas)
manufacture : c'est le classement des bâtiment secondaire sa (acierie,cimenterie , ect ) les point sont toujours fonction du niveau des bâtiment ^^
générale : bas pas besoin de faire un dessin ^^ c'est le classement qui regroupe tous les classement précèdent ^^

Citation :
Car je vois quelques Grands Seigneurs avec seulement 15 ????

quand tu reconstruit un bâtiment a partir de la bibliothèque tu ne récupère pas les point du au niveau du bâtiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aide ''Classements Battiseurs'' Gaucheplein0/0Aide ''Classements Battiseurs'' Centrevide  (0/0)

Aide ''Classements Battiseurs'' Empty
MessageSujet: Re: Aide ''Classements Battiseurs''   Aide ''Classements Battiseurs'' Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:30

Merci beaucop Wilow,et Alumess aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide ''Classements Battiseurs'' Empty
MessageSujet: Re: Aide ''Classements Battiseurs''   Aide ''Classements Battiseurs'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ''Classements Battiseurs''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'aide...
» Classements par île
» aide d'un allié
» classements ''pêche aux gros''.
» Guilde d'appartenance dans les différents classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: