Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)

Aller en bas 
+18
thekilerone
KamiQazer
Ripley
JfpFOG
Dante'
Jax
Galmor
alumess
Taïsen Seth
krasson^_^
Larrypotter
christophe08
silk
Salaha
Gizaos
Silar
Maningrek
saluki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Gaucheplein0/0Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Centrevide  (0/0)

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

attends , la réponse je crois est non ? .. lol

sinon , je veux mes mes 9 BB et mes 8 DB qui me reste .. farao

et euh .. contre le fais d'avoir des BB et DB en plus si t en veux tu paye da ! ..

je prends exemple de la 1ere poule ; si tu as tout les inactifs , tu les chopes , tu as en plus la chance , tu as tes armés sauves , tu n'a rien de cassé , et tu as en plus de tout ce confort des BB et DB .. je dis non tout court ..
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Gaucheplein0/0Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Centrevide  (0/0)

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43

Question en passant....


J'avais cru comprendre, mais la diagonale est parfois trop utilisée, que les guildes finalistes retrouvaient tous leurs membres, même ceux tombés en pool...


Peut-on confirmer ou infirmer mon propos...?


Dank u
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Gaucheplein0/0Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Centrevide  (0/0)

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:46

oui je suppose Jax, cela serait étonnant dans le cas contraire, la finale perdrait de sa spendeur.

Du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Gaucheplein0/0Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Centrevide  (0/0)

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57

Merci Lost pour ton avis...

Nous reste plus pour être certain que de faire la danse du Saluki et d'en attendre la réponse...

(Non mais quoi encore... Pfff... Non, c'est pas la peine d'insister... Vous aurez pas de vidéo de la danse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Gaucheplein0/0Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Centrevide  (0/0)

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:23

J'attends aussi la réponse d'un Admi. même si pour moi ça me semble logique et normal sinon la finale n'aurait aucun intérêt.
C'est une guerre des guildes pas une guerre solo, enfin c'est mon humble avis de Barbare.

Merci pour votre réponse. Saluki ça serait mieux pour valider une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:02

Comme te l'ont dit mes deux camarades, Jax Very Happy
Un seigneur survivant qualifie sa guilde entière.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)   Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guerre des guildes (nouvelles moutures)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES GUILDES
» Guerre des guildes
» guerre des guildes
» Question sur le déménagement
» Help guerre des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: