Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le temple de la lumiere

Aller en bas 
+11
Bossan Valentine
Salaha
silk
karak
Hutch
Phyress
Perle
JfpFOG
Triple H
Ripley
Iron man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38

Un bon rétablissement.
En espérant que ce ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
francart77

francart77


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:57

voilà je souhaite un prompt rétableissement à notre cheftaine qui a tant fait pour moi
je n'ai pas l'habitude de dire ou de polémiquer mais je vous demande un peu de tolérance et de gentillesse pour Perle et notre guilde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:11

je rejoins ma guilde
si vous avez le moindre problème mp moi ^^

ma guilde reste pacifiste sans perle (je lui souhaite de se rétablir malgré ça maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:13

Elle est senser pas étre la pourtant je la vois a la péche de temps en temps, bon puis au cimtièrre mais ça c'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
natsam




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:28

Non elle est bien absente car hospitalisée, mais elle a prété son perso à un membre de sa famille afin de le faire bouger un peu pour que le moral ne soit pas au plus bas, et pour changer de place afin de ne pas être une proie trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:08

J me demandais pourquoi elle m'avais pas agresser par mp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:07

[RP-HRP]

Un rôdeur passant par là, ou était-ce par là-bas si ce n'est ici bas, entendit bien des mots débordant les maux et eu une pensée pour la joueuse au-delà du personnage.

Il est des attitudes à avoir et ce, quels que soient nos accords ou désaccords, j'espère sincèrement que la joueuse de Perle va se rétablir rapidement et c'est tout ce qu'il y a dire, à penser ou souhaiter.

Le sujet est clos, que ceux qui veulent encore en discourir le fassent par des mots de soutien.

Le rôdeur ayant retrouvé le chemin, il suivit les petits cailloux jusqu'à une maison toute en pain d'épice, se demandant si on allait lui faire bon accueil...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le temple de la lumiere - Page 2 Gaucheplein0/0le temple de la lumiere - Page 2 Centrevide  (0/0)

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

Une sorcière souriante,attendait avec impatience l'arrivée de Jax sur le pas de la porte..
Bon rétablissement Smile
Elle avait déja préparé pleins de friandises pour Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:26

Sujet: Fille/femme et Garçon/homme/beau parleur , profiteur ou lavette Aujourd'hui à 6:50 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Pardonnez-moi je ne suis pas habituée au RP, alors j’essaierais de faire de mon mieux, je vais vous conter une petite histoire qui me tient à cœur pour l’honneur d’une fille extra

Il était une fois un clan , une guilde, une famille qui fut détruite alors qu’elle était au sommet, nous ne reviendrons pas sur ce fait, la faute ou les fautes reviennent à plusieurs personnes

Un jour le clan, la famille se recréa tout doucement, la reine de ces lieux étant absente, loin dans une ile qu’on nomme l’enfer

Pendant son absence son château fut gardé par ses proches, son intendant son chambellan…

A son retour, comme à son accoutumée , montra ,joie ,gaieté et spontanéité, ce qui la caractérise le plus, bref une bombe de bonne humeur, de tendresse et d’amour à couper le souffle

Elle se laissa compter fleurette par l’un des nôtres, puis un soir un orage éclata, de là s’en suivit, une suite de courrier venant de toutes parts les plus aberrants, les uns des autres, allant de surprises en surprises, en fait c’était de déception en déception

Elle apprit que celui-ci était un chaud lapin , normal ,il savait charmer avec son verbe fort châtié envoyant à tous ( oui cela laisse supposer un bis )et toutes des belles reliques , faisant croire à sa belle qu’elle était l’unique à en recevoir , plus il écrivait , plus il s’enfonçait ,car elle recevait d’ailleurs , qu’il en faisait autant avec d’autres bien plus mures (âgées )

Elle tut ce qu’elle savait attendant des explications , mais rien , alors , pour cacher son chagrin , elle se mit au travail et commença à lire toute sa correspondance laissé par son secrétaire et là stupéfaction !!

Elle trouva que celui-ci avait profité pour prendre tout l’espace qu’elle c’était préparée des mois à l’avance qu’en plus il racontait ,qu’il était entré dans notre famille il y a un an alors que celle-ci n’a toujours pas un an etc ,donc les mensonges allèrent bon train , jusqu’au jour où elle reçue un message lui disant qu’il souhaitait lui parler , elle répondit à la dame ,qu’elle serait disponible dans son boudoir personnel que très peu y avait accès à ce jour elle l’attend toujours

L’histoire ne s’arrête pas là, notre Damoiselle bafouée quitta sa famille contre ses idéos ,contre sa conscience contre sa moralité , conte son éducation,contre ses principes , bref elle partit au bout de xxxxxxxxx jours pour récupérer son bien ses parcelles prises à ses dépends

Une pacifique, qui plus est une jeune fille se devait de jouer à la gueguerre du jamais vu , chaque jour elle reprend ce qui n’aurait jamais du etre pris , le cœur déchiré, les yeux pleins de larmes, seule dans son coin, pour ne pas inquiéter sa famille , son clan sa guilde

Le goujat ne bouge pas d’un pouce, il fit appel à plusieurs guildes fut rejeter par deux, pour être pris par une troisième, peut être y eut il d’autres, pour l’instant nous ne savons que celles-ci que nous ne nommerons pas

Le comble de l’histoire , il se fait passer pour mourant, disant que se ne sont que quelques pixels d’un coté, puis d’un autre dit qu’il arrête et va se retirer, alors qu’en fait, il se reconstruit juste à coté de la Damoiselle



Provocation allez vous dire, je dirais oui, malade je dirais non, mais si demain vous voyez ici gît sieur …….. Ne rêvez pas se sera encore faux, que manipulation, encore le beau parleur qui aura manigancé tout cela sur des âmes sensibles avec de belles paroles bien choisies ou encore aux personnes ayant comme l’eut notre reine trop de compassion ainsi, se feront avoir

Il renaîtra de ses cendres sur la même ile ou une autre sous un autre nom d’emprunt juste pour salir une jeune femme trop gentille trop honnête

Moralité de l’histoire il y a une majorité de Gentleman sur nos îles, qu’une minorité de goujat fait douter ATTENTION Damoiselles et Dame de NAWAKIM

(J’ai voulu faire court car trop à dire nous avons tellement de mps dans nos archives que je ne savais quels prendre…..)

Alors mes Dames ou Damoiselles méfiez vous de ces beaux parleurs qui se disent timide etc , vont vous faire tourner en bourrique et quand seront démasqués ,vous ferons passer pour les pires des ordures

Chez nous les ordures comme lui, ne servent même pas d’engrais, on en fait de la chaire a canon (même pas de la chaire à saucisse de peur d’enrager nos chiens)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fille/femme et Garçon/homme/beau parleur , profiteur ou lavette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temple de la lumiere   le temple de la lumiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de la lumiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salaha, des ténèbres à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: