Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Information 3 AKIM

Aller en bas 
+4
Jax
MERSAFYN
silk
Mao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:33

Akimiens, Akimiennes,

Maljour !
Oui maljour car aujourd'hui ce n'est pas une bonne journée !
Non vous continuez à être un peuple autiste sans ambition, sans avenir.
J'ai beau vous insulter je n'ai jamais reçu aucun message, à croire que Akim est peuplé de philosophes ou d'hommes et de femmes qui souhaitent dans un élan masochiste se faire dominer par votre ministre adorée.

Oh ne vous inquiétez pas il me reste encore un grand nombre de cartouches.

Mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir aujourd'hui.
Je vais vous offrir une nouvelle fois quelques chiffres.
Comme vous avez pu le voir, oupas les taxes ont augmenté. Je demande d'ailleurs solennellement au ministre de l'économie et à notre grand et unique président de passer les taxes à la valeur maximale pour que le peuple puisse pour une fois, communiquer.
J'espère que ma voix serra entendue et que toute la population paye pour l'autisme de quelques uns.

Sinon, aujourd'hui flash-info-spéciale.
La guerre contre le seigneur Autiste dacodac continue. Le gouvernement (ou du moins moi) soutient les attaques contre cet individu nocif à la société. Nous espérons que bientôt devant les assauts de plusieurs guildes Dacounet de son vrai nom capitulera et abandonnera ses terres sur Akim.

De plus pour tous les seigneurs inactifs depuis plus de 2 mois, il y a une procédure d'expulsion lancée contre eux. La semaine prochaine les seigneurs de Level 1 inactifs depuis plus de 15 jours seront chassé de nos terres.

Pour une fois peuple j'ai décidé de faire court, oui ce message ne serra pas vraiment plus long.
Mais je vais lancer une idée novatrice.
Désormais peuple vous pouvez faire de la pub gouvernementale.
Ainsi contre une modique somme la pub pour un de vos commerces ou le message de votre choix pourra être diffusé à tous les habitants de l'ile.

Les modalités de cette offre sont les suivantes:
-Le message doit contenir 75 caractères, pour 10 caractères supplémentaires un surcout de 1,5 million de po serra facturé.
-Le tarif de base est de 5 millions.
-Si vous souhaitez que votre pub soit anonyme il vous suffit de verser 2 millions de plus.
-Les versements doivent être effectués en une seule fois au ministre de l'information.

Vous êtes intéressé non? Je le vois à vos yeux. Bref, vous pouvez me contacter sur le forum ou directement sur le jeu.


N'oubliez pas amis mouton, je veille sur vous.
A bientôt pour une nouvelle information quelques détails croustillants et d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:34

Cher Mao,

A titre Officiel, Moi Silk, grand maître de la guilde des Canards Sauvages déclare Persona non grata (au pluriel personae non gratae) sur Akim, le seigneur Iron man et sa clique.

Celui-ci complotant sans cesse contre nos doux emplumés, il n'a droit de terre sur nos terres.

Toute implantation sur notre ile sera traitée de la plus simple des façons.

il(s) rejoindra (ou dront) le seigneur Autiste dacodac et abandonnera(ront) ses (leurs)terres sur Akim.

Silk,
gardien de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:31

Bonjour Peuple !

Merci de ta réponse peuple de la basse cour.

Vous souhaitez abroger un arrêté? Un nouveau prélude de loi?
D'ailleurs, bientôt je sens que je vais en écrire un.
Mais passons.

Les Canards ont le droit d'exprimer leurs ressentis vis à vis d'un autre peuple.
Mais le peuple Ennemi de la nation a lui aussi le droit à la parole.
C'est pourquoi j'invite "Iron man et sa clique" à venir s'exprimer.
Je pose aussi la question, qu'elle est la clique de Iron Man?

Après de cordiaux échanges entre les parties rivales, je déclarerai laquelle d'entre elle serra considérée comme l'Ennemie de la nation Akimienne tout entière.

De plus par le présent message j'annonce la création d'une force d'opposition intergouvernementale pour le maintient de la justice et de l'équité entre les hauts gradés du gouvernement et les gueux.

Peuple,
Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:59

Mersafyn aimait lire Dame Mao mais là elle eut une désagréable surprise : le Seigneur Iron man était mis en cause !
Elle voulut apporter quelques éclaircissements sur le dit Seigneur.

Iron man, Guerrier Elfe gradé 259, est membre de la guilde Le Temple De La Lumière, elle-même fondée par d’ex-cannes et ex-canards sauvages !
Son château est sur Grikim et c’est sur cette île qu’il est Ministre de la mobilité.

Rien à voir donc avec Akim !

quant à Silk .... elle n'en ferait aucun commentaire !!
elle verrait cela avec sa canarderie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Hum une gueuse qui aime ce que je raconte? Hum... intéressant cela, peux être pourrais-je m'en faire une amie ou une espionne.

Vous ne m'écoutiez pas j'espère?
De toute façon quoique vous ayez entendu je ne l'ai jamais dit !


Ma très chère Mersafyn quel plaisir de voir une personne qui aime mes écrits. J'ai d'ailleurs l'impression que votre guilde m'aime, entre votre chef et vous... Je me sent populaire dans les iles étrangères, désormais si jamais un coup d'état éclate je sais ou me réfugier.


Mais pour ce qui est de Iron Man je ne connais pas cet individu, mais cette histoire commence à ce préciser dans mon esprits, ce problème de basse cour entre cannes et canards.
Hum... Silk serrait-il un partisan de la lutte des classes? Peux être aimerait-il que les ministres de Grikim soit destitué, mais si son but est celui ci alors il pourrait vouloir du mal aux ministres de notre cher Akim et à moi par la même occasion !

Silk ! Je vous somme de mettre cette affaire au claire !
En attendant j'invite officiellement un membre des templiers, enfin, des templiers de lumière dans mon château sur Akim pour débattre de votre membre et des canards.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

dame Mao,

j'ignore quels rapports vous pouvez entretenir avec mon chef de guilde ....
nous ne sommes d'ailleurs pas sur les mêmes îles !

mais vous m'appelez "gueuse" puis "ma très chère" ....

je ne suis pas gueuse mais elfe et arpenteur ! (fière de l'être cela va sans dire)

aussi je continuerai à écouter vos discours publiques; je vous rappelle que mon messager avait pour tâche de vous montrer que le Seigneur Iron man a de réelles occupations sur Grikim plus importantes que de chatouiller des plumes de canard vénérable de par son âge mais étranger quand même !

mp moi donc nous ferons connaissance et plus si possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:25

Mao a écrit:

Silk ! Je vous somme de mettre cette affaire au claire !
.

somme??

ma foi..

la position des canards est ferme et définitive et ne concerne que l'ile d'Akim...sauf..si par amusement..il venait a l'idée du seigneur iron-man.....de vouloir chatouiller du canards sur n'importe quel ile...

Salutation Dame Mao..
que je ne somme pas,...
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

le messager coincinesque n'avait apporté ni argument ni éclaircissement ....
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:10

ah, j'oubliai

C'est effectivement un ancien membre de la guilde des canards sauvages, membre de celle du noble seigneur Iron-Man, qui m'a transmis son envie de chatouiller du canard...

Donc, a sa place, une annonce officielle :

"Ami,
Tu es fort!
tu es courageux!
tu as des armées prêtes au sacrifices!
toi non plus, même si tu n'as pas de raisons particulières de leurs en vouloir, tu n'aime pas les canards! même si ils sont pacifistes..
rejoins Iron man!!
tu iras te battre pour lui! (chatouiller du canard)

ensemble!"


hop...ça me semble bien,
bien amicalement,
Silk
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

MERSAFYN a écrit:
le messager coincinesque n'avait apporté ni argument ni éclaircissement ....
aucun éclaircissement à apporter..
que le seigneur cité ose dire le contraire que je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:17

Certe la position des cannards est peux être définitive.
Mais explique moi ce qui à conduit à une telle position.
Sieur Iron Man avec qui je viens de m'entretenir à l'instant à l'air d'un homme parfaitement intelligent et en pleine possession de ses moyens.
Mais pour ce qui est de la somme un canard plus une canne font des canetons. Mais cela dit en passant les canetons...

Enfin, j'aimerais comprendre de quoi cette histoire découle.



Mais pour ce qui est de vous MERSAFYN, ma chère amie, vous avez sans doute mal comprit. Ou un des scribes du ministère a mal retranscrit mes propos.
Pouvez vous m'expliquer la signification dans votre pays et votre contré du mot arpenteur? je suis moi même d'une nature elfique plutôt développé et comme vous le savez si bien, nous les elfes ne sont pas de piètre orateur. Mais j'avoue avoir du mal a comprendre toute la signification de ce seul mot.

Mais je vous remercie de rester fidèle à mes émissions, pour ce qui est de Iron comme je l'ai dit à Silk, je l'ai contacté et je l'ai invité à venir séjourner sur mon domaine pour qu'il puisse ainsi s'expliquer en terrain neutre.

Je vous souhaite à tous une très agréable soirée





Je vois que mes scribes ne sont pas des plus rapides, mais Silk, d'où provient cette annonce, cela pourrait simplement être le message d'un traite visant à ce que les grands de ce monde s'entre tue entre eux?
Une rumeur peux facilement courir les rues et rapidement qui plus est...
Il ne faudrait pas torturé un innocent, si cela avait été un gueux cela n'aurait pas été regrettable, mais un homme de la haute cour de grikim... C'est un inconvénient majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:47

Un rôdeur qui passait par là, sa besace aux pavés bretons à l'épaule, de plus en plus légère d'ailleurs, se dit que s'exprimer ne serait point un mal, il en oublierait, pour un temps donné, sa gourmandise éhontée. (Tout en se promettant de ne point gourmander qui que ce soit, à poils ou à plumes, cela allant de soi)

Appelez moi Personne, ministre Mao, ça évitera à ma susceptibilité de s'échauffer au nom d'un sobriquet.

(Retient sa main qui allait encore s'égarer à la recherche d'un pavé)

En cette affaire, qui n'en est pas une, la parole est claire et le message explicite. Risque est annoncé d'une incursion détournée et en des plumes détrempées, la vilénie se veut s'immiscer.

Ceci reste affaire interne et...

(Mince, alors, plus de pavés, retourne sa besace, pffff...trouée)

... il semble que le gouvernement n'a à agir qu'en cas d'iniquité, ce qui, en la présente, n'est de loin pas le cas.

(Va devoir rebrousser chemin et, à l'inverse du Petit Poucet, ramasser un à un ses pavés adorés. Ne dit-on point que le monde est pavé de bonnes intentions?)


Mes hommages dame Mersafyn, se plie d'une révérence, et mes salutations à Silk, vénéré chef des Canards Sauvages.


(J'suis sûr qu'une bébête en a déjà profité pour engloutir mes pavés... C'est que j'ai faim, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:24

Très noble Mao.
L'innocent ne s'exprime pas..

Normal.
L'innocent complote et demande d'agresser la guilde des canards sauvages..
cette information vient de sa propre guilde...
et
j'ai copie de celle-ci..
A bon entendeur..
salutations amicales!
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:14

Voila la copie d'un message officieux à Triple H (je précise bien que c'est de mon propre chef et officieux) et d'autres mps qui donne plus de renseignements (il faut bien avoir toutes les données. Moi je n accuse pas mais donne toutes les preuves et eux ????)

Spoiler:

Je ne vois pas ou prendre ombrage? ou est ce encore une manipulation de quelques grincheux?
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:35

Spoiler:


Changement effectué... Merci pour les plus jeunes...


Dernière édition par Jax le Lun 23 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:23

Le seigneur Hutch qui passait par là, prit le temps de lire ce beau pavé malgré l'heure tardive et la fatigue du week-end. Quand il eût fini de lire, son expression ne laissait paraître aucune émotion et il ne dit qu'un mot à haute voix : "Divertissant !" Puis il s'en alla, pressé de retrouver ses couettes chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:30

Dante, l'oreille posée contre un mur écoutant résonner les voix de la capital au dessus de lui. Le vent tournait à la guerre, mais cela ne le troublais point. Il y avait quelque chose de bien plus obscure dans les propos de l'homme qui se dit de fer...

Spoiler:


Edit, HRP:

dsl mais la citation du CNRTL (Que je conseille vivement) c'est pas très RP et le "bonne lecture" et la suite du message non plus sans compter ce bon rôdeur de Jax qui vous suis dans votre dérive, mais je ne lui en veux pas.
Je suis concerné car j'aime le RP et que ça me fait mal au coeur (car j'en ai oui dsl) de voir un joli sujet comme ça pollué de la sorte, alors je ne vois pas d'inconvénient à votre débat sur des mp (terme non RP encre une fois) mais p-e ailleurs sous une autre forme car c'est ici une discution ou Mao, ministre de la communication, s'adresse au Akimien si je ne m'abuse....
Tout ceci pris en compte je pense qu'il serait judicieux de séparer le sujet en deux.
Et excuser, mais je me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne vous acuse pas de félonie, mais juste de HRP. Very Happy


Je répond ainsi pour essayé de ne pas faire plus de dégats que ce qui est déjà fait.


Dernière édition par Dante' le Lun 23 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:47

hrp/Je ne vois pas ou on passe en Irl??/ hrp

Sieur Dante, on m accuse de félonie et vu vos propos, je n'ai pas le droit de me défendre et de mettre les preuves à l'appuie.
Je ne vois point en quoi cela vous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:55

Merci iron..
pour triple H je ne savais pas..
ma foi.

c'est vrai que rien n'est agressif là dedans...dans ton message de ton propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

Seigneur Silk, a force de ménager la chèvre et le chou, vous avez perdu Perle de votre clan ……….



Vous avez eu l’audace d’écrire ceci




A titre Officiel, Moi Silk, grand maître de la guilde des Canards Sauvages déclare Persona non grata (au pluriel personae non gratae) sur Akim, le seigneur Iron man et sa clique.


Et cela sans fondement !





la position des canards est ferme et définitive et ne concerne que l'ile d'Akim...sauf..si par amusement..il venait a l'idée du seigneur iron-man.....de vouloir chatouiller du canards sur n'importe quel ile...



Là vous me mettez au défi !!!





Donc, a sa place, une annonce officielle :

"Ami,
Tu es fort!
tu es courageux!
tu as des armées prêtes au sacrifices!
toi non plus, même si tu n'as pas de raisons particulières de leurs en vouloir, tu n'aime pas les canards! même si ils sont pacifistes..
rejoins Iron man!!
tu iras te battre pour lui! (chatouiller du canard)

ensemble!"



Là vous vous voulez comique, parce que vos armées sont plus haute que les miennes, normal vu votre grand âge….Facile d’en rire ….







aucun éclaircissement à apporter..
que le seigneur cité ose dire le contraire que je rigole





Pourquoi ne pas avoir éclaircit la situation, vous m’ accusez me mettez au défi, nous nommez les innommables en parlant de clique , vous n’avez de respect que pour votre propre personne



L'innocent complote et demande d'agresser la guilde des canards sauvages..
cette information vient de sa propre guilde...
et
j'ai copie de celle-ci..
A bon entendeur..
salutations amicales!



Ici vous vous parjurez encore, car deux personne avaient mon mp Ma chef vénérée et le Seigneur Triple H , vous en avez eu les preuves les vôtres sont où ???





Merci iron..
pour triple H je ne savais pas..
ma foi.

c'est vrai que rien n'est agressif là dedans...dans ton message de ton propre chef.





Et maintenant vous ne savez plus ? Après tant d’infamie ??? Un peu facile non !Il vous faudrait une grosse remise en question avant d’agressez les gens sans raisons



J’attends tout de même, vos raisons a cela les miennes furent posées, alors que je n’avais à me justifier qu’auprès de ma chef de guilde , les votres sont où ???



Des excuses sont dues a Dame Mao et l'ile d'Akim [HRP] pour avoir dépassez le concevable sur son post ? [/HRP]



De même à ma chef de guilde, Présidente de l’ile de Grikim et Gente Damoiselle, à ma guilde entière que vous avez traitée de clique !!



Et à moi-même



Sur ceux, je laisse Dame Mao juger de ma félonie ou non et point les canards. A elle de de délibérer.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Peuple d'Akim de Grimikim et les autres d'où je ne sais pas ou ils sont.

https://www.youtube.com/watch?v=eryzp0Pklc8


Poulets, canards, canetons, félons et autres animaux en tout genre Dame Mao la plus belle de toute les dames vous parle !


Vos histoires sont étranges et j'avoue ne pas réussir à tout suivre. Mais mon opinion ce forgeras au fil du temps.
Je pourrais prêcher la guerre, mais notre ami Boris Vian parle pour moi.

Spoiler:

Je pense que vous avez compris que la solution est de tous vous réunir sur un ilot dénudé de toute vie. Et par un hasard affreux une bombe explosera et vous tuera.
Mais cette solution n'est-elle pas trop extrême? Certains me diraient que oui d'autres non.
Mais, j'écouterai une petite voix qui me dit de vous épargner.
Oui, Poulets, canards, canetons, félons et autres animaux en tout genre Dame Mao la plus belle de toute les dames vous épargne.

Vous pourrez continuer votre petite vie de simplet, oui, la vie est tellement courte à quoi cela sert de la gâcher en de chamaillerie inutile?

Je ne vous en dirais pas plus sur ce sujet ce soir.
Certe mon message peux porter à caution mais pour le moment je ne soutiens aucun des deux partis. Même si je dois avouer préférer certaines personnes à d'autres, mais la question n'est pas là.
Vous me donnez du travail en plus et c'est regrettable, mon planning est inexorablement très serré. Mais qu'importe, je n'empêcherai aucun des deux belligérants de parler et je n'en n'aurai pas la force. Certe je pourrai exterminer sa population, ses troupes, saler ses champs. Mais les Poulets, canards, canetons, félons et autres animaux en tout genre pourraient continuer à parler.

Je vais donc me retirer dans mon château. Peux être prendrai-je une décision, peux être pas.
Mais peuple, je me sens trahi. Vous n'avez pas été à la hauteur de mes espérances, mais à quoi aurais-je du m'attendre devant des Poulets, canards, canetons, félons et autres animaux en tout genre?

Peuple, pour une fois ta dame te souhaite une bonne nuit, tu en auras besoin, je ne suis pas la mère de tous les enfants d'Akim, non je suis la mère de tous les enfants des Royaumes de Nawakims. Dormez mes fils, je veilles sur vous, demain serra un autre jour. Oubliez vos querelles, des taches plus urgents vont bientôt vous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:34

En bref, petit résumé pour ceux qui ne comprendraient pas ou voudraient comme à l'habitude, détourner la vérité.

Suites aux informations obtenues et confirmées d'ailleurs (merci) par leur auteur, toute implantation sur Akim de l'auteur sera détruite,
toutes attaques contre un membre de notre guilde par la guilde de l'auteur sera châtiée.





A l'origine, c'était le sens du message, émis en réaction aux menaces (si si ou complots, c'est pareil) de Iron.
et, il n'y a pas eu de notre part de déviations sur des conflits personnels
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:19

Sujet: Re: Information 3 AKIM Aujourd'hui à 2:05
J’en
appelle au rôdeur pour expliquer le sens de "titiller". Est ce un appel
à la guerre, une menace imminente, une injure peut être ou juste une
plaisanterie?

Pour l'instant, je ne vois ici que Silk (vu qu'il
m'appelle Iron) vouloir à tous prix la guerre. Peut être nous a t'il
infiltrer juste pour ce dessein? A force de croire qu''on est un dieu,
on devient mégalo.

Dame Mao, je vous rassure. Nulle seigneurie un tant soit peu intelligente ne voudrait la guerre mais préfère la paix.

Vu que notre cher "dieu des canards" aime les citations de ce grand alchimiste.
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
"Si l'on ne pèche pas du tout contre la raison, on n'arrive généralement à rien."
"Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !"

Je pense que l'humour et l'amour lui fait défaut, à moins qu'il veut la récupérer?

Ps:
je remercie la personne qui a donner la missive au "dieu canard", vu
que cela n'est pas Perle, on sera qui il est et de plus il me l'a
confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM Gaucheplein0/0Information 3 AKIM Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:20

Jolie provocation Iron mais...

J'ai mon opinion sur toute cette histoire, une tite idée de ce qui se trame dans ton cerveau perturbé...

Une chose cela dit : Silk, en tant que leader des Canards a parlé et défendu sa guilde. En revanche, Perle ne s'est toujours pas exprimée. Il est pourtant de son devoir de donner son opinion sur cette histoire en tant que leader du Temple. S'exprimer ne doit pas être un problème pour une présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:24

Perturber surement,autant que toi et ton chef. Ensuite dans les messages que j'ai mis (et j ose avouer que tu les as lu) elle c'est exprimer.
Ton chef m'accuse donc je ne vois pas l'obligation a Dame Perle de s'exprimer.
Encore un moyen de votre part de provoquer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information 3 AKIM Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information 3 AKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: