Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Information 3 AKIM

Aller en bas 
+4
Jax
MERSAFYN
silk
Mao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Information 3 AKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:34

C'est clair comme de l'eau de rose maintenant. Tu veux faire passer les Canards pour les grands méchants. Mais c'est raté, les Canards n'attaqueront pas, ils ne feront que se défendre.

Pour Perle, je parlais de s'exprimer sur le fofo, devant une communauté entière. Pas un MP destiné à un sous-chef que celui-ci copie/colle sur le fofo. J'ai pu remarqué qu'à chaque malaise, elle ne s'exprime pas et laisse son rejeton parler pour elle et la défendre (rejeton pour pas dire larbin). Razz
Allez Perle, un ti pavé n'a jamais fait de mal à personne (sauf quand une certaine demoiselle m'en envoie de temps en temps, mes yeux me font mal)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:08

Donc ce que tu dis pour nous (pour larbin), c'est ce que Silk fait avec toi^^

Je te fais juste remarque que ton chef a dis
Citation :
A titre Officiel, Moi Silk, grand maître de la guilde des Canards Sauvages déclare Persona non grata (au pluriel personae non gratae) sur Akim, le seigneur Iron man et sa clique.

Celui-ci complotant sans cesse contre nos doux emplumés, il n'a droit de terre sur nos terres.

Toute implantation sur notre ile sera traitée de la plus simple des façons.

il(s) rejoindra (ou dront) le seigneur Autiste dacodac et abandonnera(ront) ses (leurs)terres sur Akim.

Silk,
gardien de la paix.


C'est sur il parle à Dame Perle et non à moi. Désoler quand je lis Iron, je le prend pour moi.

Vu que personne ne veut la guerre, pourquoi continuer de s'exprimer sur ce sujet?? ou essayerait on de nous provoquer??
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Information 3 AKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Je défends moi aussi ma guilde. Ce n'est pas Silk qui me demande parler pour lui, je parle de mon plein gré. Vois-tu, c'est ce qui fait la différence entre toi et moi. Wink

Ce sujet pourrait être verrouillé, il n'a plus trop de rapport avec le thème original...
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:10

Moi, je réponds à de la diffamation.
Je garde mon libre arbitre Wink mais si tu veux croire le contraire à ta guise Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi verrouiller un sujet ou vous m'accusez de tous les mots.
Ma "clique" (je préfère de loin appeler ça ma famille, ma guilde, mon clan, mon havre de paix etcccc...), comme vous l'appelez, n'a point besoin de moi pour se défendre vu que tous a le droit à la parole.


Sur ce, je ne vous salue point..
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Information 3 AKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:52

Je te rappelle que c'est toi qui as commencé à MP Triple H pour "titiller" du Canard. Tu es sûr que c'est les Canards qui cherchent la guerre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

Pardon?? c'est vrai, l'humour vous ne connaissez pas

J'attends toujours que notre cher rôdeur, vous donne la définition du mot "titiller", vu que vous prenez ce mot pour une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Information 3 AKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

c'est vrai place à notre rodeur.. traduisez moi ce texte en bon français..:

"salut
Je pense que tu ne dois pas tenir les canards dans ton coeur vu ton court passage.
Une idée a germer dans mon esprit tortueux an image
Si on rassembler le temple et primavera???
On devrait commencer à les titiller????
Après il faudra que de chaque cotés il y ait des compris (pas de perte de membres), style forum, pseudo, chef et sous chefs (je suis même prêt à ne plus être sous chef)

Alors ????"


moi je comprend :
tu n'aimes pas les canards associons nous et allons les titiller?? c'est donc un message de paix...
bien bien..
de qui tente t-on de se moquer..???
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Information 3 AKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Information 3 AKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

Titiller pouvant avoir le sens de provoquer ou énerver, il semble que la dite missive est touchée à son but.

Titiller, en bon français, peut aussi simplement avoir le sens de chatouiller... taquiner... en toute amitié.

Toutefois, suivant un "tu ne dois pas tenir Mr X dans ton coeur"... on pourrait bien vite penser que l'auteur cherche à réunir une troupe pour se venger de Mr X...

Et puis, il est aisé de faire dire à un message ce que bon nous semble. Vous pouvez débattre là-dessus des jours durant, nul ne saura quelle interprétation était la bonne. La volonté de l'auteur n'appartient qu'à l'auteur, le sens des mots est quand à lui celui que le lecteur leur donnera.

Enfin, n'étant pas rôdeur... et ne prétendant point avoir le dixième de son savoir ou de sa sagesse, je vous laisse poursuivre cette conversation sans fin.

Salutations aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Information 3 AKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information 3 AKIM   Information 3 AKIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information 3 AKIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: