Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rp de Harim, le nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harim




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rp de Harim, le nain Gaucheplein1/50Rp de Harim, le nain Centrevide  (1/50)

Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:26

Je naquit un jour d'été alors que les nains connaissaient un accroissement de la nativité. En effet, les seigneurs nains avaient besoins de jeune nains pour rentrer dans l'armée. L'un des seigneurs nains, eut la brillante idée de former des nains rodeurs. Ces nains seraient spécialement entrainer pour cela. Malheureusement, cette idée fut abandonner par les autres seigneurs qui pensaient ne pas avoir l'argent pour le faire.

8 ans après cela, mon entrainement en tant que guerrier, commença. J'étais le meilleur élève. Tout le monde m'aimait mais personne n'avait compris que je les méprisais tous.

Le jour de mes 18 ans, je décidai de partir. Je préférais de loin l'aventure en solo plutot que d'avoir des alliés comme fardeau. C'était déjà assez dur de se protéger soi-même alors si en plus il devait y avoir des géneurs, je ne pourrais plus rien faire.
Je maniais la hache à la perfection et j'étais désormais crains de tous.

Je me rendis à une taverne en chemin.

A peine entrée, tout le monde me reconnut et se cachait afin de ne pas se faire remarquer. Je souris, et lançai :

"Tavernier!! Une bière siou plait!!"

Le tavernier me regarda et me dis :

"Il n'y a plus rien en stock
-Ah oui, et pourquoi ils ont tous à boire ?
- Ils ont ... euh... fini la bière.
-Mais mer.., vous vous foutez de moi!!!!
-No...non... mais c'est que... Je ... je ...
-La ferme!!Vous allez connaitre ma colère!!!"

Enervé, je pris ma hache et j'exécutai toutes les personnes présentes qui n'avaient pas put fuir. De cette évènement, naquit la légende de "Harim le sanglant"
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rp de Harim, le nain Gaucheplein1/50Rp de Harim, le nain Centrevide  (1/50)

Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Re: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:14

** s'approche d'Harim une bière à la main pour eviter toutes esclandres **

Bienvenue a toi Harim Le Sanglant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harim




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rp de Harim, le nain Gaucheplein1/50Rp de Harim, le nain Centrevide  (1/50)

Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Re: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

Oh!! Vous me connaissez à ce que je vois. Rien de bien étrange. Cela m'étonne par contre, que vous osiez m'approcher. Depuis que j'ai tué le seigneur de mon ancien clan de nain, plus personne n'ose m'approchez. Si seulement j'avais pus faire autrement.

Mais vous, qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rp de Harim, le nain Gaucheplein1/50Rp de Harim, le nain Centrevide  (1/50)

Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Re: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

Je suis né, il y a bien longtemps de cela, dans la foret magique de Gaia's. Notre père, Eledamri, règnait sur le monde des elfes de Dominaria. Il n'avait, bien sur, pas beaucoup de temps à nous accorder, et nous pouvons le comprendre. Nous ne l'avons connu que jusqu'à nos dix ans, jusqu'à cette maudite soirée noir d'hiver où les zombies nous ont attaqué. Nous n'y étions pas prêt, ils ont tués nos gardes et nos eclaireurs avant de pénétrer dans la ville. Ils ont fait toutes les maisons, les unes après les autres, et ont éliminé tout mes frères et toutes mes soeurs de Gaia's. Ils sont arrivés, pour finir, dans notre maisonnée. Père nous avait dit de nous cacher sous les lits. Quand ils sont rentrés, leur chef était derrière ces chiens. Ils ont d'abord pris notre mère, ils lui ont tranché la gorge. ils ont ensuite pris notre père par les bras et jambes, l'on allongé sur le lit et l'on ligoté. nous l'avons entendu crier pendant toute la nuit alors qu'ils le lacérait, le brulait,... Le lendemain matin, nous ne nous étions pas endormis. Ils sont partis à l'aurore, nous avons attendu midi pour sortir de notre cachette. Toutes la pièce était remplie de sang, dans quelques huttes au alentour nous entendions quelques cris plintifs. Nous étions 25 à avoir survecu, sur une population de 1000 elfes, cela fut douloureux à digerer. Il nous fallut une vie d'homme pour reconstruire Gaia's et lui faire reprendre sa splendeur d'antant. Une expedition punitive fut bien sûr montée, nous avons pulverisé ces maudits zombie. Arrivé en face de leur chef, Saluki l'empoigna par la gorge et le projeta au pied de Jeremies, qui se fut une joie de lui décoché une fleche dans le coeur. dragoness pris sa dépouille et l'exposa sur une pique au soleil levant Mais Gaia's ne nous a plus jamais apporté le sourire. Le souvenir de la mort de nos parents hantais ces lieux. Nous avons donc quitté dominaria récement et nous sommes partis à la découverte de nouvelles terres pour noyez notre chagrin.

Saluki, Prince et haut émissaire elfe de Dominaria,
Pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Harim




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rp de Harim, le nain Gaucheplein1/50Rp de Harim, le nain Centrevide  (1/50)

Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Re: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:57

Un elfe, quel vaine!!

C'est une bien triste histoire mais voyez-vous, ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser abattre. Que serait votre cité si elle n'avait jamais connu ce drame. Et bien elle serait tombé en ruine. La seule chose qui permet de maintenir une cité intacte, c'est le souvenir et le seul moyen de s'en rappeller, c'est la bataille. Rebatissez votre cité ailleurs, et vous verrez, le monde des elfes reflorira. L'avantage qu'il y a à subir des défaites, c'est qu'elles vous permettent de voir les failles.

En tout cas, cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un elfe. En même temps, la tête du dernier s'est retrouvé planté dans une lance d'orcs. Disons que je me suis mélée d'un conflit d'orcs barbares contre des elfes pris au dépourvu. 15 orcs contre 20 elfes ( et ce n'était, pour la plupart, que des marchands ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Harim, le nain Empty
MessageSujet: Re: Rp de Harim, le nain   Rp de Harim, le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Harim, le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain Fahrim
» [Guerre]nom de soldat nain
» [Guilde] Le nain sanglant
» Bartélémix le Nain'génieur
» Petit nain deviendra grand..(ou pas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: