Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawak Del

Nawak Del


Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de Takim
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:02

Bonsoir. Very Happy

J'ai 4 paturages, j'ai l'élevage de bovin et je viens d'avoir l'élevage de cochon.

Comment se fait il qu'avec, donc 4 champs pour les animaux, je suis obligé de rentrer les bovins, alors qu'il ne me reste que 2 bovins, pour envoyer les cochons au paturage ? ? ? No No No

A mon avis, même si on avait seulement 2 paturages et 2 catégories d'animaux différents, on ne devrait pas être obligé de rentrer les autres . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Probléme quelque part.............. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Del

Nawak Del


Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de Takim
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Complément prob 4 paturages cochon-bovins   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

Le texte qui apparait est:

"Le paturage est déjà occupé par une autre race animale. Vous devez rentrer ces animaux avant de pouvoir mettre vos canards en paturage"

Je n'ai pas d'élevage de canards..........................! ! ! ! !

Il s'agit de bovins et de cochons..................

va comprendre, charles, comme dirait quelqu'un qui se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:19

Le faite que tu es 1 ou plusieurs champs de change rien, une seule race au champ.

Pour les canards c'est pas un bug mais un problème de codage.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Del

Nawak Del


Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de Takim
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

Triple H a écrit:
Le faite que tu es 1 ou plusieurs champs de change rien, une seule race au champ.

Pour les canards c'est pas un bug mais un problème de codage.

Merci pour ta réponse. Alors , dans ce cas là, autant dépecer ces tendres animaux et s'en servir en boucherie. pig pig pig

Cela ne vaut pas le coup de jongler entre rentrer un troupeau, sortir un troupeau, etc...... scratch scratch scratch

Sans compter le prix des recherches, le prix des batiments, etc... à long terme ce n'est pas rentable du tout... affraid affraid affraid ........... Enfin chacun fait son choix.....

Ce n'est plus de la logique et de l'éducatif, du moins à mon avis, si le jeu se veut effectivement à l'éducatif, comme disait son créateur, entre autre, il faut que cela reste quand même dans la logique IRL: autant de paturages = autant de races différentes à l'extérieur.

Sinon, à ce moment là, comment tu fais pour quelqu'un qui veut faire que de l'élevage, entre cochon, canard, poule, bovin, tu vas finir par t'arracher les cheveux. Sad Sad Sad Ce n'est pas intérréssant et les casses têtes, c'est ailleurs.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:58

En montant suffisamment son niveau de pâturage, on arrive a jonglé entre les différentes espèces. Mais bon perso je suis au niveau 30 avec les 5 élevages.

Je suis d'accord que niveau éducatif, sa n'a rien à voir avec l'irl.
Surtout que je crois que le nombre d'animaux n'est pas pris en compte.
A mon avis, il aurai mieux valu ce basé sur les UGB (Unité Gros Bétail) comme IRL. Même si normalement c'est pas utilisé pour les poules et canards.

Le principe est que chaque animal représente un certain nombre d'UGB. Ensuite chaque pâturage peu accueillir un certain nombre d'UGB selon son état. Ensuite, plus on construit de pâturage, plus on peut mettre de bêtes à l'extérieur.
La recherche pâturage pourrai également permettre d'augmenter de façon modéré le nombre d'UGB par pâturage, puisqu'un pâturage bien gérer peu accueillir plus d'animaux.

Mais bon je pense que niveau codage, c'est plus simple aussi comme c'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:07

Mais bon perso je suis au niveau 30 avec les 5 élevages ?????

30 pour canarderie, moutonnerie, ...,
30 pour accouchement, hormones, ...

ou 30 pour paturage ????
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Gaucheplein0/04 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Centrevide  (0/0)

4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:08

En niveau de pâturage.
Pour les niveaux des élevages, aucune idée si ca sert à quelques chose de monter plus que 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: 4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?   4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 paturages et probleme cochon - bovin ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme affichage elevage de bovin
» Elevage (bovin)
» problème d'emménagement
» problème message
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: