Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rencontre du troisième type... - Page 2 Gaucheplein0/0Rencontre du troisième type... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rencontre du troisième type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type...   Rencontre du troisième type... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

Aërynsun déambulait le long d'une suite de passages ténébreux. Que faisait elle là ? Une impression fugace passa à la périphérie de sa vision. Elle continua à avancer sans savoir où ses pas la conduisait. Dame Diabloca se tenait près d'elle. Etaient-ce des voix, des plaintes d'angoisses et d'horreur qu'elle entendait ? Elle continua toujours. Tout cela n'avait d'autres but que de la distraire et de l'égarer. Elle arriva sous une arche illuminée et avança en pleine lumière. Aërynsun cilla avant de reconnaître, choquée, le couloir où la conduisait Dame Diabloca avec tant de célérité. Vaste galerie de miroirs, tous finements enchâssés devant une banquette de cuir aux tons chaud. Des candélabres étaient disposés de part et d'autres. La guerrière-mage sursauta devant son propre reflet.

La jeune elfe était à présent revêtue de son armure de guerre. Pourquoi cet accoutrement ? Sa chevelure noire de jaie comme avant... Que c'était il passé ? Que tout cela pouvait il signifier ? Que de questions sans réponse.

Elle se sentit prise de faiblesse à cette découverte. La demi-démone la fit s'asseoir.

« Allons, ma chère. Vous revoilà enfin redevenue vous-même. Ce n'est guère le moment d'avoir des vapeurs ! Nous devons nous rendre au temple de Luminaë ! Cette pièce est un raccourci pratique pour tel trajet... ?!? »

Aërynsun se sentit pâlir quand elle voulut se relever. Le monde devint un fantastique tourbillon de chandeliers et de bougies embrasées. Puis elle se retrouva trônant dans un étrange temple. Une humaine inconnue lui faisait face. Des traits d'une beauté à couper le soufle de n'importe quel homme. Cette femme aux cheveux d'or et argentés était vêtue d'une toge de cérémonie. Une foule d'hommes et de femmes de toutes races les entouraient. Ils portaient tous un emblème mystérieux et évitaient de croiser le regard de la princesse. La femme à la toge vint à elle.

« Dame Aërynsun, ce rassemblement est en votre honneur, vous la porteuse du talisman sacré... » dit elle d'un ton solennel « Tous doivent entendre votre décision et l'honorer... »

« Ma... Décision ?!? »

L'elfe fut troublée, où était elle ? Que ce passait il encore ? Où était dame Diabloca ? Manifestement elle n'était plus dans la salle aux milles miroirs. Malgré l'ambiance majestueuse, des chuchotements parcoururent l'assemblée. La prêtresse aux long cheveux d'or et argentés rétablit le silence d'un geste.

« Il est normal que l'élue entende encore une fois ce qui lui est proposé... » dit elle aux adorateurs, « Cet honneur n'a plus été conféré par la Dame des Mystères du nom de... »

Tout à coup les lumières se tamisèrent et une grande étoile d'un blanc azuré se matérialisa au dessus de la tête d'Aërynsun, baignée du flux lumineux d'étoiles plus petites. Cette vision fut accueillie par un cri de surprise. Puis elle se mua d'une aveuglante luminosité. Le cri de l'elfe ainsi qu'elle même furent engloutie dans un kaleidoscope zébré d'azur laiteux... Un éclair éblouissant la fit prendre conscience qu'elle lévitait dans une incroyable matrice d'énergie à la puissance hypnotique s'étendant dans le néant, bouillonnant d'un feu semblable à nul autre...

Au même moment dans la salle aux milles miroirs, Aërynsun foudroyée par une lueur venue tout droit de son amulette, s'écroula tel un pantin au pied de dame diabloca. Son armure de guerre fit place la roble turquoise qu'elle portait quelques heures plus tôt, sa chevelure noire devint rouge feu...

« ?!? Allons bon ?!? En voilà un mystère de plus à elucider... Décidement Aërynsun vous êtes pleine de surprise... Vous revoilà à nouveau sans connaissance... Que vais je bien pouvoir faire de vous... »

Elle s'approcha de l'elfe qui semblait souffrir dans son sommeil.

« Il semblerait que vous ayez attrapée la fièvre du cerbère... Le mal en vous est assez fulgurant... Il est temps qu'un prêtre vous examine de plus près... Il vous faut au plus vite un antidote... Humm... Vous promenez ainsi dans la gueule de son cerbere... Il va m'entendre celui-là... Comme si je n'avais pas autre chose à faire...  »

Elle sortit de la pièce plus enervée qu'à son arrivée. Elle fit signe à deux gardes squelettes

« Emmenez-là dans la chambre des invités de marque... Faites venir un prêtre pour les soins appopriés... Trouvez-moi Warpath tout de suite... »

« Oui madame !!!» disent ils en coeur, avant d'emmener l'elfe...


Rencontre du troisième type... - Page 2 Banniereaeryn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yakim, troisiéme gouvernement, les ministables
» [Dakim, Octobre 110] La Dame Sombre... Troisième...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: