Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Re:Expulsion Tendra.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Re:Expulsion Tendra. Gaucheplein0/0Re:Expulsion Tendra. Centrevide  (0/0)

Re:Expulsion Tendra. Empty
MessageSujet: Re:Expulsion Tendra.   Re:Expulsion Tendra. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:27

Voila comme l'autre a été verouillé avec que quelques personnes puissent donner leur avis,je crée ce post pour donner le mien.
1-Richius et Cyrilus ont a mon avis raison.
Les tricheurs(Je ne parle pas de Tendra,je ne sais pas pourquoi elle est bannie) crées pour la plupart de nouveaux comptes aprés leur peines.Ou est la sentence?Est-ce juste pour ceux qui ne trichent pas et qui voient les autres jouer malgré leurs actes?
Cyrilus est président de Nakim.Il a donc le mandat de gerer l'ile.
Si Tendra voulait vraiment eviter l'expulsion,elle aurait tout de meme pu deposer un petit mot pour informer Cyrilus de sa peine,et encore la ce serait a Cyrilus de décider de ce qu'il fera avec ce dossier.
Le peuple de Nakim lui fait confiance,et compte sur lui pour faire ce qu'il ya de mieux pour cette ile,il fait seulement son boulot.
Avant de mettre la faute sur son dos,c'est plutot Tendra qui aurait du l'en avertir.Lui ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Re:Expulsion Tendra. Gaucheplein0/0Re:Expulsion Tendra. Centrevide  (0/0)

Re:Expulsion Tendra. Empty
MessageSujet: Re: Re:Expulsion Tendra.   Re:Expulsion Tendra. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:43

Hakim a écrit:
c'est plutot Tendra qui aurait du l'en avertir.Lui ne le savait pas.

sans vouloir jeter la pierre a qui que se soit en se tenant un temps soit peut informer sur le sujet sanction crée par vigipirate ou il met les joueur banni et leur sentence il y a ceci

Citation :
Sujet: Re: SANCTIONS Sam 31 Oct - 13:34
Peine de prison longue durée:
pour Abus de Bug
Lost Jiko
Fëanáro
et multi
Tèndra
Zharkz

Wink

après se sujet est selon moi a verrouillé car il va partir comme l'autre ,
je vais tous de même mette un bout de ma conversation mp avec richius si je puis me permette,

richius a écrit:

salut alumess! domage on peut pas continuez notre "debat"Wink
tu est un bon et grand joueur alu, tu argumente bien mais pour l'instant tu ne donne pas de solution pour regler le probleme des tricheurs!tu explique qu'il font un deuxieme compte parce que le leur seras inactif donc expulsables et que ça leur donne une raion de creer un 2 eme compte mais bon c'est pas exact quand meme! tu enleve le cas de phyress qui est une erreur et le cas de tendra que cyrilus a expulsé en tant qu'inactive et non pas en tant que tricheuse j'ai pas beaucoup vu de compte en prison etre expulses tandis que les personne en prison ont deja recreer un 2eme compte! ok je veux bien etre d'accord avec toi quand tu dit qu'il doivent avertir le president qu'il creez un 2 eme compte et qu'a la fin ils choisiront celui auquel il voudront jouez etc etc mais bon pas un ne l'a fait d'avertir son president! c'est tout fait sous le manteau! Alors oui je suis favorable a l'expulsion ,solution certes radicale je te l'accorde mais elle regle le probleme definitivement! d'ailleurs tu sais tres bien que tout les jeux ont cette regle là! supression du compte !c'est la plus efficace pour dissuadez les joueurs de trichez....a moins que tu en ai une :blank:
au plaisir de te lire.......

alumess a écrit:
le problème étant qu'il n'y a pas de solution parfaite et qu'il n'y en aura jamais ^^ , il y aura toujours des personnes mécontente du système et d'autre satisfaite ,

pour moi la solution est simple , quelqu'un qui passe comme tendra tous les jour sur son compte même en étant banni doit rester actif , après les autre qui font des compte en attendant je ne suis pas pour Wink

c'est trop facile , tu fait un multi durant ton ban , tu l'installe prêt de ton domaine banni pour le "surveillé militairement" et tu prend des terrain un peu partout au alentour pour être sur que personne ne vienne l'attaquer , une fois deban tu rentre l'armée de ton multi et hop ton ancien compte a plein de terrain a prendre sans effort...(se n'est qu'un exemple parmi tant d'autre possible^^ )

il me semble que le plus facile serait une ile ou tous les bannis serait envoyer (donc déménagement forcer tan pis si tu y perd) et le président serait un admin (pour évité toutes les polémiques concernant les décisions des présidents), les bannis une fois sorti de prison serait renvoyer sur leur ile d'origine et n'aurait plus cas se ré-installé et se reconstruire,

pour ceux ban pour multi je pense qu'un ban réduit (1mois au lieu de 1ans) serait bien MAIS a condition que le(s) plus gros des compte(s) soit supprimer d'office et que le joueur ne puissent garder que le plus petit des compte a titre de punition en plus du ban.

bien évidement ceux qui referont un compte en attendant la libération de l'autre subirait le même sort que ceux ban pour multi Wink

après , sur l'ile si un compte reste actif quand le joueur passe dessus , les admin n'auront qu'à passer de temps a autre supprimer les inactif et le problème serait régler Wink

voila ma vision des chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Re:Expulsion Tendra. Gaucheplein0/0Re:Expulsion Tendra. Centrevide  (0/0)

Re:Expulsion Tendra. Empty
MessageSujet: Re: Re:Expulsion Tendra.   Re:Expulsion Tendra. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:35

Si je ne m'abuse Hakim tu a étais ban pour insulte envers les joueurs?
50 jours?Pendant ces 50 jours tu a fais quoi?Ha oui tu a monter un autre personnage.Ou étais la sentence?Nul part.Donc ou est ton honeteté dans se message?Nul part.Alors avant de dénoncer des choses dont tu t'est servis toi même bah réflechit deux secondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:Expulsion Tendra. Empty
MessageSujet: Re: Re:Expulsion Tendra.   Re:Expulsion Tendra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Expulsion Tendra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsion
» Expulsion!
» Procédures d'expulsion
» Expulsion de Dakim
» l'éxpulsion sur wakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: