Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bugs suite à la réouverture de nawakim

Aller en bas 
+32
mister x
skill-san
tidoudoux
willow
Aëlissandya
zephire
Darkpoet
Dragibus
dragusia
geugre
christophe08
Yllanys Eloinnwaen
Vrartus
silk
Emerys
Phyress
Jax
roolio
richius
krasson^_^
Gyllys
Ripley
Llilian
Marion
alumess
JfpFOG
saluki
Ederar
Ichimarru
Salaha
Hutch
Triple H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:19

Idem pour la GdG... De même pour les BB....
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:26

Salut.
Un principal beug,aucun PA,ni de conquetes ni de costruction,meme aprés minuit.
Un peu bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:49

Nawak a pris une heure de décalage:

L'heure sur la gazette de nawakim: 27 Feb 2010 - 23h48:16
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:04

Sauf que les Mini-boosts etaient la bien a temps,et il est 1h05 et toujours rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:38

l'image du level up est presente et je peut acceder a la page de modif de stat mais je peut pas changer les stat Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:01

Aussi un bug relié a Dame Emerys.
Elle m'a doné les PO qu'elle me devait,je les ai bien recus,mai aucun message m'avertissant..
Il n'y a plus les messages ''Don de POS''
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:21

Hakim a écrit:
Aussi un bug relié a Dame Emerys.
Elle m'a doné les PO qu'elle me devait,je les ai bien recus,mai aucun message m'avertissant..
Il n'y a plus les messages ''Don de POS''

sa , sa date d'avant le crash XD
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein1/50Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (1/50)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:00

Taches automatisées : Réparé

Rapport des quêtes : Réparé

Enfer : Réparé

Compte en banque : Réparé

Heure de la gazette : c'est un autre serveur Smile faudra que je passe plus tard réparé son chronomètre Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:08

quand on achète des appats ça marque tricheur...^^

et..
ça ne donne pas les appats!!

ah..que dans le magasin de balthazar...
chez haawin..ça marche.

pas terrible ça..
Revenir en haut Aller en bas
Vrartus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:33

Un petit bug (tout petit :p ) : dans mon journal de quête, la quête de Matt (que j'avais finie juste apres la reouverture) est mise comme "en cours", et quand je clique dessus il affiche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

Bonjour Smile

Petit souci d'affichage ? (Je ne sais pas si le souci existait avant le plantage.)
Quand je vais dans la gestion de mon auberge, dans la colonne de droite il y a Stock de Thé Torréfié, Stock de Poudre de Cacao, Stock de Café Torréfié et Stock de Sucre. Avec les images correspondantes...
(Pour faire complet même si ce n'est pas ce qui est en cours : les quantités ne sont pas les bonnes puisque tout est à 0 alors que j'avais un peu de sucre et de cacao.)

Dans tous les cas, super taf Saluki et Gargaelle. Bon courage ! Pensée également pour Triple H.

Bonne journée.

Yllanys.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:19

tout ce qui concerne l'agricole est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:57

C'est bien cette folie furieuse aux carte d'un mois mais pour ceux comme moi qui passent leur temps à la pêche et qui se contentent d'acheter les cartes qu'elle sera la compensation?
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:08

La folie aux cartes d'un mois est une "compensation" pour tous.

Ceux qui achetaient les cartes ont perdu des pos... ceux qui chassent pour les avoir perdent à nouveau de l'xp à tuer les petits monstres pour récupérer les cartes qu'ils ont perdus.
Sans parler du temps qu'on y passe...

Tu n'es pas plus mal logé qu'un autre.


Par contre pour les objets agricoles, une compensation est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein1/50Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (1/50)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Bien sur, pour le pack agricole, vous ne serait pas déçu !

Certains perdrons quelques domaines de pointe, surtout pour le centre de zoologie Sad mais tout les niveaux de base seront remonté au niveau 9 par exemple.

Pour les animaux, les pack de départ seront grossi. pour la plupart, vous vous retrouverez avec plus d'animaux que ce que vous n'en aviez. Et tous auront des stocks de kroks Wink


Pour l'ensemble des produits, niveau de récoltes, graines, ect ... qui ont été perdu, tout le monde repartira avec un niveau minimum plus élevé et des stocks ! Ceux qui avait beaucoup d'un seul produit l'aura perdu, certes, mais il se retrouvera quand même avec un stock rempli de toutes les choses que le pack agri propose.

cela ne sera pas déséquilibrant vu que tout le monde sera sur le même pied d'égalité, je pense que c'est la meilleur chose que je puisse faire à titre de compensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

C'est le plus simple et équitable... on pourra toujours échanger pour retrouver nos gros stocks.

Merci, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:30

oui ta solution est pas mal saluki,et puis on ne vas pas demandez la lune, on a retrouvez nos comptes pratiquement intact hors pack agri c'est deja pas mal..
sinon petite sugestion..a refaire le pack pourquoi ne pas essayer de revoir à la baisse au niveaux demande de ressources certains levels de la ferme et du verger?
exemple ,pour le verger level 20 si les pommes m'interesse il m'aurait fallut des milliers de verres pour acceder a ce level,pareil pour la ferme.. je trouvais ça un peu disproportionné et pratiquement irrealisable a faire..surtout par rapport au ressources demandes pour la serre avec ses 5 levels qui peut etre accessible a toutes et tous..
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein1/50Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (1/50)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

Ce que tu demande n'est pas dans le cadre de ce qui a été perdu Smile

En fait pour le pack agri, je ne dois rien "coder". Tout les codes (le fonctionnement) est sauf dans sa totalité Smile ce qui manque, c'est les cases ou les données sont stockées Wink Dès que je retrouve tout les noms de ces cases et que je les remets en place, tout repartira Smile et je mettrais alors manuellement les bonus à tous ... ce que je veux dire : c'est qu'il n'y a pas de révision de prévue Smile juste une ré-installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

d'accord! pas de soucis ! merçi pour la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

saluki a écrit:
Bien sur, pour le pack agricole, vous ne serait pas déçu !

Certains perdrons quelques domaines de pointe, surtout pour le centre de zoologie Sad mais tout les niveaux de base seront remonté au niveau 9 par exemple.

Pour les animaux, les pack de départ seront grossi. pour la plupart, vous vous retrouverez avec plus d'animaux que ce que vous n'en aviez. Et tous auront des stocks de kroks Wink


Pour l'ensemble des produits, niveau de récoltes, graines, ect ... qui ont été perdu, tout le monde repartira avec un niveau minimum plus élevé et des stocks ! Ceux qui avait beaucoup d'un seul produit l'aura perdu, certes, mais il se retrouvera quand même avec un stock rempli de toutes les choses que le pack agri propose.

cela ne sera pas déséquilibrant vu que tout le monde sera sur le même pied d'égalité, je pense que c'est la meilleur chose que je puisse faire à titre de compensation Smile

équitable pour tous sa m'étonnerai fort -_- les plus petit et ceux n'ayant pas encore fait le pack agri y gagne gros et les plus gros joueur y perde tout...

juste a titre d'exemple

centre zoologique
Spoiler:

dans mes stock de produit agri pour ne citer que les plus gros stock vu que j'avait de tous ...

Spoiler:

puis y a les animaux ... ont en récupère plus a la base? mais les petit dans tous sa? les animaux gold? les niveau des animaux? ...
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:25

moi c'est surtout, pour mes lvl des batimens que ca m'embete le plus
centre de zoologie : 35

Elevage de cochon : 10
Elevage de vache : 10
Elevage de canard : 10
Elevage de poule : 10
Elevage de mouton : 10
Hormone de croissance : 23
Accouchement : 30
Paturage : 35
Traite du lait : 13
Dépeçage :20


et mon stock de graines :
cacao 500 avec le lvl 7 de recolte de graines
cannes a sucre 300 avec le lvl 5 de recolte de graines
avoine 100 lvl 3 de recoltes
blé 500 lvl 7 de recoltes de graines

pour les produits en stock
cacao torréfiés : 150
cannes a sucre : 100

sans compter le reste surtout les produits de boulangerie et de patisserie


voila pour mi
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

Et moi je regrette mes animaux niveau 30, mes poussins qui allait devenir gold... mes niveaux 10 en élevage, niveau 25 en accouchement et pâturage...

Mon stock de mousses fraises dont l'absence m'empêche d'aller xp... de même pour le lait de vache...


Mais surtout ma collection de carte quasi complète que j'ai du recommencer à zéro... et après un week-end passé dessus je suis encore loin du compte... mes 20 cartes or de coutoreux que je ne reverrai jamais...
Soit un an et demi de chasse aux monstres passés aux oubliettes.


On y a tous beaucoup perdu, mais sans sauvegarde, le "lot de consolation" annoncé reste le plus "équitable"... enfin je vois mal comment on pourrait faire autrement. Et encore... on pourrait tout aussi bien repartir à zéro (comme pour la collection de carte)... donc ce n'est peut-être pas la peine de détailler pendant 10 ans ce que le serveur vous a mangé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: dragusia   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

merciii je pourrais retrouver mes animaux et mon zoo superr
mais nos level sont restés ou on les avaient mit de ferme, de zoo et tous ce qui est du pack agri
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Gaucheplein0/0Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:41

saluki a écrit:
Bien sur, pour le pack agricole, vous ne serait pas déçu !

Certains perdrons quelques domaines de pointe, surtout pour le centre de zoologie Sad mais tout les niveaux de base seront remonté au niveau 9 par exemple.

Pour les animaux, les pack de départ seront grossi. pour la plupart, vous vous retrouverez avec plus d'animaux que ce que vous n'en aviez. Et tous auront des stocks de kroks Wink


Pour l'ensemble des produits, niveau de récoltes, graines, ect ... qui ont été perdu, tout le monde repartira avec un niveau minimum plus élevé et des stocks ! Ceux qui avait beaucoup d'un seul produit l'aura perdu, certes, mais il se retrouvera quand même avec un stock rempli de toutes les choses que le pack agri propose.


Donc non... tu ne retrouveras pas tes animaux, ni tes niveaux... mais un niveaux de base et des animaux tout neufs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nord-Est de Fadakim
Date d'inscription : 21/02/2010

Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14

Petit bug pour l'heure dans l'historique des combats :

Citation :
heure du combat
83-73-2026 61H4

2026.. le 83-73.. à 61h4... petit bug ^^"


Et un autre déjà cité :
Une quête terminé, qui reste dans les "en cours" et qui n'affiche rien quand on click dessus ->
Citation :
Quetes en cours
1) Récuperer la cape de Dark Fador


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite à la réouverture de nawakim   Bugs suite à la réouverture de nawakim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs suite à la réouverture de nawakim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture ETANG !!!
» Réouverture des animaux
» [Krash Historique] Réouverture du marché
» Beaucoup de Bugs
» Bugs boite aux lettres;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: