Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Help : effet des produits agricoles

Aller en bas 
+3
Phyress
Ripley
saluki
7 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein1/50Help : effet des produits agricoles Centrevide  (1/50)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:20

oyé oyé,

je suis en train de récupérer le pack agri. Pour certaines ressources je n'ai pas retrouvé le descriptifs (merci au personne qui m'ont envoyer les informations qu'elle possédais). J'en appel à vous donc pour accelerer la reprise du pack agri. Je repasserais dans les code chercher ceux manquant s'il en reste quand j'aurais rétablis toutes les autres tables.

Merci d'avance donc, à ceux qui pourront me rappeler les effets de ces différents produits :

Riz

Seigle

Ananas

Mousse blonde

Mousse brune

Mousse fraise

Mousse cerise

Cidre

Beaujokim Nouveau

Saké

Sucre

Les 8 pains

Oeuf

Lait de vache

Lait de chevre

Les 8 fromages

Les 5 viandes

Biscuits

Fusilli

Penne

rigate

tagliatelle
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:13

Je viens de regarder, rien chez les canards désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein0/0Help : effet des produits agricoles Centrevide  (0/0)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:25

Saké: +5% d'attaque sur el voleur

Roque fort: up and down (+1 moral pour chaques cartes)
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:18

cidre= force sacrée
pain de campagne= +10% moral pour la journée
fromage chèvre= soins en folie
fusili +12 force le lendemain toute la journée
penne +12 endurance le lendemain toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein0/0Help : effet des produits agricoles Centrevide  (0/0)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:18

Citation :
Fraise
Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiconque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Cerise
Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiconque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Pomme
Permet de regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour.

Prune
Le fruit préféré des nains, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Orange
Le fruit préféré des orcs, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Citron
Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable.

Raisin
Le fruit préféré des morts-vivants, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Salade
Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère.

Pommes de terre
Délicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêché. Valable une journée.

Poivrons
Délicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre que vous frappé. Valable une journée.
Banane
Le fruit préféré des elfes, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Ananas
Le fruit préféré des humains, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Tomate
Débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consomme



Pain Multi céréales
Composer à part égale de blé, épeautre et seigle, ce pain est apprécié par les guerriers auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain Complet
Composer exclusivement de seigle, ce pain est apprécié par les barbares auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain Campagne
Composer exclusivement de épeautres, ce pain est apprécié par les paladins auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain blanc
Composé exclusivement de blé, ce pain est apprécié par les rôdeurs auquel il confère 50% de moral maximum en plus pour la journée, endurance et dextérité X2, point de vie X10 et un familier dragon. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.


Baguette
Composer exclusivement de blé, cette baguette est apprécié par les voleurs auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Baguette Campagne
Composer exclusivement de épeautre, cette baguette est apprécié par les mages auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Petit pain
Composer exclusivement de épeautre, ce pain est apprécié par les prêtres auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Petit pain multi
Composer à part égale de blé, épeautres et seigle, ce pain est apprécié par les guerrier-mage auquel elle confère 12% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain au chocolat
Augmente le moral maximum, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée en cours

Croissant
Augmente le moral maximum, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée en cours

Gâteau aux pommes
Une petite pâtisserie plaisante qui ajoute 1 point en moral maximum et en endurance

Brioche
Une bonne brioche qui vous remplis bien le ventre et vous donne 2 points en endurance et en dextérité + 1 point en moral maximum

Biscuits
Friandise préférée des guerriers-mages, ils donnent 2 points en force et 4 points en intelligence pour la durée de la journée à qui les consomment


Dixit le poste de Perle de la section politique.... (à une exception près...)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:18

Me dis pas que ça vient de mon forum ? Shocked
Il est fou se Jax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein0/0Help : effet des produits agricoles Centrevide  (0/0)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein0/0Help : effet des produits agricoles Centrevide  (0/0)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:55

Le rôdeur a encore frappé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Alors ça va, je peux toujours comploter contre l'aut'momie ! Very Happy
J'ai cru que j'avais atteind la limite d'âge moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein0/0Help : effet des produits agricoles Centrevide  (0/0)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:02

les objet sont revenu mais les effet eu aussi sont- il revenu? (ma question concerne surtout les boisson style mousse fraise ect)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Help : effet des produits agricoles Gaucheplein1/50Help : effet des produits agricoles Centrevide  (1/50)

Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

Normalement, les effets sont censé fonctionné Oui

Il y a juste les jeux fromagers qui ne fonctionnent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : effet des produits agricoles Empty
MessageSujet: Re: Help : effet des produits agricoles   Help : effet des produits agricoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : effet des produits agricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit et grand tricheur
» déménager les batiments agricoles
» Produits agricole
» Produits de la reflexion d'un barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: