Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une fois encore.....

Aller en bas 
+21
Bossan Valentine
vigipirate
alumess
Ripley
roolio
saluki
mister x
Jiko
Iron man
ximu
JfpFOG
iszmar
Rob Alexander
Siamath
Phyress
richius
Dante'
Hutch
silk
BALTHAZAR
karak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:59

Bonne continuation Seigneur Karak.

J'ai quitté le jeu durant de longs mois. La triche était présente. Là je reviens, j'en entends encore parler. ça et les multis ça fait beaucoup à force. Bref, rien n'a vraiment changé. On prends les mêmes et on recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:41

Un volcan s'éteint, un être s'éveille... (Oui, Giscard est un ami de la famille...)

Bonne route Karak.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:47

vite parti , vite revenu le sieur karak XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:01

meuh non....un petit passage rapide ...et maintenant je sais que certain de mes amis ont des armées bien plus fortes que les votres...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:46

et je vois que partout où se trouve allumess il y a toujours autant de tricheur Laughing ....

tu aurais pu trouver mieux pour protéger terrain....je suis fort déçu....
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:36

c'est plutot moi qui suis deçus que tu envois de petit lvl m'attaquer karak Wink

ps:

Citation :
et maintenant je sais que certain de mes amis ont des armées bien plus fortes que les votres...

si tu sortais plus souvent de ta grotte tu saurai que je n'ai jamais eu la plus grosse armée de se monde loin de la Wink , mais bon c'est facile de toujours accusé les personne que l'ont n'aime pas quand ils ont beaucoup et de félicité ses ami quand eu ont beaucoup.... c'est assez hypocrite mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:53

Restons gentlemen messieurs je vous prie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:00

karak a écrit:
et je vois que partout où se trouve allumess il y a toujours autant de tricheur Laughing ....

tu aurais pu trouver mieux pour protéger terrain....je suis fort déçu....

oulà maitre nain, que se passe t il donc au lointain sur cette belle Takim pour que vous en veniez à parler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:19

Tiens, t'es de retour Karak ? Décidément ça devient une habitude de partir et de revenir... Rolling Eyes Alors, tu t'es écrasé contre alumess d'après ce que j'ai compris ? Laughing Lol, ça aussi ça devient une habitude. Enfin, accuser plus ou moins directement alumess de tricherie, c'est comme alimenter un feu de forêt avec quelques brindilles hein ? On est déjà tous passés par là. Tu prévois ton nouveau départ pour quand sinon ? Ah oui c'est vrai..."tu ne pars jamais vraiment."

P.S. : Personne ne dit rien pour la bannière de Bossan Valentine ? Sérieux, même mon écran n'arrive pas à l'afficher entièrement (et pourtant il n'est pas petit). Il a peur qu'on ne la voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:04

voici donc les perte du sieur allumess:

première impact :
50000 Goules 10000 Squelettes 10000 Zombies
98101 Archers Spectres 40000 Arbaletiers Spectres 37000 Archers Fantomes
16171 Cavaliers Squelettes 10000 Cavaliers Liches 10000 Cavaliers vampires

Contre attaque de sa part:

51400 Goules 51400 Squelettes 51400 Zombies
201800 Archers Spectres 191800 Arbaletiers Spectres 101800 Archers Fantomes
21400 Cavaliers Squelettes 21400 Cavaliers Liches 20000 Cavaliers vampires

et il me reste assez pour ravager son domaine....

mais il suffit.... cette fois-ci je laisse mon domaine en place ce qui permettra au président de supprimer mon compte....
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:32

Hum y'en a qui ont de l'humour c'est beau d'être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 5 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 5 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:34

bah vuii Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois encore..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois encore.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il était une fois
» Elections - voter deux fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: