Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une fois encore.....

Aller en bas 
+21
Bossan Valentine
vigipirate
alumess
Ripley
roolio
saluki
mister x
Jiko
Iron man
ximu
JfpFOG
iszmar
Rob Alexander
Siamath
Phyress
richius
Dante'
Hutch
silk
BALTHAZAR
karak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

"mais seigneur vous ne pouvez déclarer la guerre aux hurons cramés..."

Le vieux nain avait sourire aux lèvres: "vous savez 70 ou 85 domaines....il y a peu de différence... ça fait toujours moins de 100....bon... par contre notre prochain mouvement ne seras pas pour Iron Man... j'espère qu'il n'en sera pas trop déçu...envoyez lui une missive pour nous en excuser et cherchez moi où habite le chef de guilde de se haut héron... nous allons allez lui raboter les pattes pour qu'il soit à notre taille...."

Chaque chef est responsable de sa guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

Haha, ça c'est un Karaktère digne d'un nain haut placé!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:12

le seigneur Jotaro vient d'être averti de notre arrivée future.....bon .. nous avons quand même un peu de travaux de démolition à faire par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:01

Salutations seigneur Karak.

Je doute que le seigneur Jotaro lise votre missive étant donné qu'il n'est plus réellement présent.
Qui sait peut-être que votre attaque sera bénéfique, peut-être va-t-il revenir parmis nous? Nous serons tous fixés dans les prochains jours.

A bientôt sur Takim!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:18

Maître Karak était bien étonné que quelle que soit sa cible toute étaient déjà entrain de faire de ses valises....est ce que ce monde s'écroulait vraiment????
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:26

Citation :
karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué
le QG de campagne de Perle est détruit
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:59

Maitre Karak ,

que n'as-tu pas compris plus tot que les serviteurs du Faux Dieu Baal nous poussent tous un par un a la sedentarisation et aux taches agricoles car nos armees ne leur rapporte aucune gratification et les menace...

et ceux-la meme , Maitre Karak , qui te soutiennent du haut de leurs vanites sont ceux-la meme qui ont organise ta colere . C'est ainsi que les serviteurs de Baal tapis dans l'ombre tissent leur toile de pieges, de mesquineries et de vains pouvoirs indument acquis , sur le dos des moutons qu'ils engraissent et des loups qu'ils jettent sur ceux qui ne se plient pas a leurs lois .

Je m'adresse donc a eux ... Qu'ils sachent que les Dieux et Deesses leur gardent rancune de servir le Faux Dieu . Pour des raisons de coeur, je ne veux pas croire que Maitre Karak soit de ceux-la et si son sillage se trace de cendres et de sang , l'Honneur d'un Nain en guerre vaut toujours mieux que l'hypocrisie des Maitres de l'Ombre et Princes de lachete ... Le Temple ne pleure ainsi pas ses pertes mais s'eveille a la conscience de ces suppots Baalistes; il regarde avec tristesse les hypocrites serviteurs du faux-dieu se pavaner de leurs mesquineries et leurs vaines mise-en-scenes . Les serviteurs des vrais Dieux ne se soucient guere de leur richesses temporelles . Et, comme au temps d'autres glorieuses Communautes, le Temple s'eleve tel un phare d'espoir lancant son message d'amour et de paix NON PAS a ses detracteurs mais a ceux qui refusent de s'asservir ...

Que les Mechants prennent seulement garde a ne pas eveiller les Preux qui les firent plier antan ... car ce n'est pas Maitre Karak qui en patirait ...

Poursuis donc ton destin , Maitre Karak, car les Dieux et Deesses du Temple t'ont deja pardonne depuis longtemps les souffrances que tu infliges a leurs serviteurs ...

La porte que je t'avais ouverte en venant m'installer sur Grikim te reste ouverte , qu'elle soit de sang, de cendres , de remors ou d'amour... si telle est la volonte de la Deesse...


farao


Dernière édition par iszmar le Jeu 18 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:53

Votre nom est gravé depuis fort longtemps dans la liste très courte des Dame et seigneurs que je respecte....
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:02

Et le votre , aux rares Seigneurs auxquels je me sois confie , et qui donne a notre monde ce qui lui reste d'ame ...

Que ma position au Temple ne vous eloigne de votre destin

Je suis aux cotes de mes soeurs du Temple en ces moments
et mon coeur saigne d'un combat qu'il ne souhaite pas mener et le blesse deja. Tortueuses sont parfois les voies de la Deesse ...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:37

"on ne détruit pas la forge seigneur???"

"une forge c'est ce qu'il y a de plus noble pour un Maître Forgeron....laissez là...d'ailleurs nous allons préparer notre prochaine expédition....cette dame a assez pleurer.... puis certaine de ses amies ont su toucher mon vieux cœur de nain..."
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:06

Au fin fond de Takim,HAKIMJ-F-P n'arettait de rire.Depuis longtemps,au sein des canards sauvages,nous attendions ce moment ou Perle et son beau-parleur,Iron Man se fassent remettre a leur places,par le puissant seigneur Karak.
Il déposa une missive informant seigneur Karak,de son complet soutien.

Spoiler:
Et il déposa des milliers de caisses de biere,pour honorer le courage de ces fameux nains,qui ont sacrifiés leurs vies.
LONGUE VIE AUX NAINS.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:18

du fin fond de son domaine, ximu eut vent des actes de son nain préféré!!!

elle se dit, qu'il avait bien la bougeotte pour ne point avoir attendu le printemp pour promener ses troupes.

elle fit venir son sommelier et lui ordonna de faire livré toute la bierre en réserve, du poissons fumés et du pain frais pour les troupes.

elle écrivit une missive afin de lui garantir son aide même si celle ci fut pitoyable à coté de l'armée de sieur karak........
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:28

Citation :
karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué
la bijouterie de Perle est détruite

"Nous sommes en mesure de détruire le bureau d'architecte Seigneur Karak..."

"Faire cela reviendrai à détruire cette belle forge....il suffit... nous cessons immédiatement les attaques sur ce domaine.... faites préparer au prochain déménagement..."

"Quelle sera notre cible Seigneur?????"
Maître Karak fît un geste de la main....éludant la question....

"Les missives de proposition d'aide et d'autre moins avouables affluent mon Seigneur..."

"Faites savoir que je connais parfaitement mes VRAIS amis, ceux qui ont été au près de moi ou ceux avec qui le respect et l'ancienneté de nos contacts emprunt de politesse ont tissé des liens aussi forts que si nous avions été dans la même famille....ils ou elles se reconnaitrons et dîtes leurs que nous n'avons besoin de rien.... pour les autres....qu'ils sachent que personne n'achète Maître Karak, que fiers et indépendant je ne serais me faire dicter mes choix, mes cibles, mes victoires....mes défaites...ecrivez tout cela...moi je vais boire une bonne pinte...."

"....heu...Seigneur...et les convois de bière.... nous les refusons également???"

"...il y a des limites à ne pas franchir....refuser de la bière serait très impolie...."
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:12

...chaque chose en son temps....l'une après l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:33

Citation :
karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué
la carriere de sable Iron man est détruite

l'impolitesse est toujours châtiée...
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

une fois encore..... - Page 2 Captur19

"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Au faite, on attend toujours les copies des soit disant attaques d'un de nos membre^^plutôt ex-membre vu que ni l'un ni l'autre n'eut l envie de prouver ou désavouer le fait.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:13

je n'ai point besoin de gloire....et j'ai tout mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

Pas de stress Karak, on peut voir là le rageux rager...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:26

Quel beau parleur cet Iron.
Au fond de lui ça le dérange énormément, mais fait comme si de rien n'était.
Tes paroles et ton impolitesse t'ont mis dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:50

Mon chére, j'ai déjà raser des gens pour "léchage de bottes" , je ne puis qu'espérer pour toi que le nain soit moins idiot que moi et surtout qu'il ne porte pas de bottes
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:39

karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué
le camp infanterie de Iron man est détruit
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:05

karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué
le mine argile de Iron man est détruite
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:04

Seigneur Karak, dégustons cette magnifique Burns sortie tout droit des caves les plus sombres de mon château pour fêter vos victoires ! Santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:24

ce ne sont des victoires...juste des leçons de politesses et savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
une fois encore..... - Page 2 Gaucheplein0/0une fois encore..... - Page 2 Centrevide  (0/0)

une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Fêtons alors ces leçons de politesse et de savoir-vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois encore..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fois encore.....   une fois encore..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois encore.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois
» Elections - voter deux fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: