Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:26

Habitants et habitantes de Vakim, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le seigneur Hutch, résident de cette magnifique île depuis plus d'un an. Après avoir observé et étudié l'évolution de l'île et de ses habitants, j'ai décidé de tenter une participation en politique.

Voici mes propositions pour un futur mandat :

- 2 000 PA d'exploration.
- Calèches gratuites.
- Les expulsions des seigneurs inactifs se feront en fonction de l'étendue de leur domaine.
- Voyages en bateau à 100000 PO 24H/24, 7J/7.
- Nouveau vote de la licence agricole sur le forum officiel.


Pour le cas des expulsions, je prévois 30 jours pour les domaines de 9 cases ou moins, 45 jours pour les domaines allant de 9 à 50 cases et enfin 60 jours pour les domaines de plus de 50 cases.

J'ai pris des engagements devant les Vakimiens, je les tiendrai ! Laughing

Votez pour une île meilleure !
Votez Hutch !


Dernière édition par Hutch le Lun 12 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:15

Si je serais sur Vakim,j'aurais voté pour toi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:31

Seigneur Hutch,

Je vois que vous êtes le seul candidat de votre île.Il ne devrait pas y avoir de problème pour les élections.Mais faites quand même attention a vendredi...

Bonne chance a vous Robinson... lol!

Amicalement.

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

En effet, je suis le seul candidat en lice mais je peux vous assurer que... je n'ai pas séquestré Tidoudoux... je ne l'ai pas pris en otage... Je ne l'ai pas drogué... je ne l'ai pas intimidé... je ne l'ai pas occupé de quelque manière qu'il soit... je ne lui pas fait de kissouilles baveux ou pas... Il a juste oublié de se représenter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:05

Je ne met pas votre parole en doute et que serait une île sans président ?
Bravo pour votre victoire et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:53

L'anarchie, ça aurait été drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:31

Spoiler:
Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:15

Après cette victoire un peu trop facile à mon goût (vous trouvez pas ?^^), j'ai pu découvrir le beau bâtiment qu'est le Gouvernement. En l'absence de postulations pour être ministres, j'ai donc pris les 4 postes qui étaient à pourvoir, et j'avoue que pour faire passer une proposition de loi, ça va vite ! bounce

Chose amusante : j'avais écrit une bêtise dans mon programme, à savoir que les bateaux de Vakim vers les autres îles coûteraient 100 000 d'or. Je ne le savais pas mais on ne règle que le coût du trajet VERS notre île et non l'inverse. Et pourtant, personne ne m'a fait de remarques ! Razz

Comme je l'avais dit, j'ai monté les PA à 2000 (on va enfin pouvoir s'éclater, les momies qui comptaient prendre le large en lvl de combat face à moi vont avoir du fil à retordre !). Pour aller sur Vakim, ça sera gratuit désormais. J'ai vu un paramètre marqué Impôts, je l'ai mis à 0, comme ça je crois (j'ai bien dit je crois, sentez l'expérience du nouveau Président !) que les seigneurs toucheront plus maintenant. Pour les expulsions, je pense être plus sévère que ce que j'avais dit, en particulier pour les domaines de 9 cases et les comptes en prison. Un bon MP envoyé à moi vaudra mieux en cas d'absence, c'est moi qui vous le dit ! Enfin, pour le vote de la licence... Vu l'activité politique un peu morte de l'île, j'attendrai que ce besoin vienne des habitants de Vakim, donc pareil j'attendrai d'avoir des MP avant d'agir sur ce point.

Je suis en vacances sur d'autres îles paradisiaques, je passerai de temps en temps sur Vakim pour faire des communiqués officiels. J'offre à tous les habitants de cette île, mais aussi à nos touristes, une tournée de RedBull bien fraîche pour fêter le retour du beau temps et ma 1ère victoire (difficile hein ?) politique. Profitez, profitez... Tant que je suis au pouvoir, c'est la fête, c'est les vacances, pas de prise de tête !

Santé à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:21

Bon, j'ai reçu un MP d'une délicieuse créature... pour la licence agricole. Donc, choisissez ! Vous voulez laquelle ?

Vous avez une semaine pour répondre, ça devrait être suffisant. Je prendrai ce qu'aura choisi la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:56

Bon bon bon... Encore une preuve du désintérêt des Vakimiens pour la politique : personne n'a répondu pour la nouvelle licence. Eh bien, la licence actuelle sera conservée jusqu'à Nouvel Ordre, sans aucune discussion possible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

Yllanys s'approche au milieu de cette immense place vide, contraste amusant avec la dense forêt l'entourant.
Sa Grâce n'ayant pas l'air d'être dans le coin, elle prend un petit bout de parchemin et un morceau de charbon dans son sac afin de lui laisser une bafouille.


Citation :
Bonjour Ta Grandeur.

Je sais pas si tu t'es promené récemment près d'ici mais c'est infesté d'ogres ! Et si les vakimiens venus pour voter avaient été dévorés ? Tu devrais peut être enquêter ?

Autrement, je venais juste protester et te dire que je suis contre toutes les taxes nulles sur notre ile. Suis pénible hein ?!
Tu n'imagines pas tout ce que la bonne terre de notre ile sait produire, et donc si tu vides les caisses, il sera impossible d'acheter de nouvelles licences agricoles plus tard. Et donc de produire de nouvelles choses... Imagine que nous, vakimiens, puissions un jour produire nos propres croissants !
Veux-tu être le président qui a piétiné nos petits déj ou celui qui les a améliorés ?

A bientôt Ta Grâce.
Yllanys qui va jouer à saute-ogre pour retourner sur ses terres...

Yllanys tend le mot au Gardien en lui expliquant, Sanglantia, sa dague préférée bien en vue, le grand intérêt qu'il a à remettre ça au plus tôt au Président Hutch.
Elle s'éloigne de la bâtisse en soupirant à l'idée de devoir traverser à nouveau cette forêt d'ogres et entame sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Gaucheplein0/0Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Centrevide  (0/0)

Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

*Le seigneur Hutch, de retour d'un voyage, vit son Gardien arriver au pas de course. Il prit le mot et son coeur eût un léger sursaut en voyant que c'était signé par la jolie Yllanys...*

Malheureusement, vous êtes bien la seule à vous préoccuper ainsi de l'avenir de Vakim. J'avais lancé un débat sur le vote d'une nouvelle licence (car c'est vous qui me l'aviez demandé et vous avez vu le résultat). Baisser les taxes ? Je manquerai à mes engagements, peut-être les habitants apprécient les nouvelles conditions de l'île. Bref si vous êtes toute seule à protester... Vous êtes particulièrement jolie, il est bien difficile de vous résister ma chère... Quelles taxes pourrais-je revoir à votre avis et à quel niveau ?

*Il serait peut-être intéressant de voir les sous qu'il restait dans le coffre...* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Empty
MessageSujet: Re: Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !   Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vakim : 1ère tentative de mandat de Hutch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mandat de Hutch pour Vakim
» Fin du mandat du gouvernement de c1secret sur Yakim.
» Nakim: début de mandat
» FADAKIM : Mandat de Jiko
» Grikim, nouveau mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: