Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pêches aux gros

Aller en bas 
+21
Gertrud
Triple H
mister x
JfpFOG
MERSAFYN
carambar
BALTHAZAR
Emerys
skill-san
Dragibus
Brere
mystie2
christophe08
Burno
willow
Ripley
silk
Phyress
alumess
Ederar
saluki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:00

Malheureusement Carambar, Alumess à raison.... Rolling Eyes
J'ai stoppé la pêche parce que même en etant illimité BB je ne peux pas rattraper mon retard tongue

Si tu regarde les divers classement de sa "monstruosité financière", tu verras qu'il a pêché moins de poisson que beaucoup ici, mais pour un gain superieur en level.
L'explication ici c'est le moral.
Et aussi le couple Saluki § Tamiflu qui a allongé la liste des poissons pour les hauts levels. drunken
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:09

Et aussi qu'il a surement économisé ses PE pour les week-ends double-xp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:48

je me permet d'uper le sujet....

Citation :
TOP 10 DE LA SEMAINE

1) alumess : 1610738620 Grammes
2) Ripley : 400062760 Grammes
3) Burno : 134023150 Grammes
4) elektra : 133808580 Grammes
5) carambar : 74081210 Grammes
6) Voldemort : 66531890 Grammes
7) Mystie : 32631450 Grammes
Cool gwean : 28880760 Grammes
9) tidoudoux : 26491850 Grammes
10) pascal7 : 22579230 Grammes


..... ne faudrait t'il pas supprimer la petite phrase en gras... qui est inutile vu que le classement est permanent et non pas hebdomadaire...


tous comme... ne serait t'il pas bon a un moment donner stoper l'aflut de tres gros poisson? car pas que sa me derange mais sa va finir par recrée un deséquilibre avec des truc pareil (tans au niveau de l'anim qu'au niveau xp en générale)


Citation :
Vous pêchez un Napoléon Adulte (2/2)
âgé de 12 ans
Il mesure 2300 CM et pèse 200000 Grammes
vous gagnez 170958 XP
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:40

Oui même moi avec la chasse et booster en moral je ne fais maxi que 76 000 XP et ça pour 2 PE et les 76000 xp c'est quand j'ai vaincu le monstre sinon c'est 5000 de moins pig
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:04

Et au passage pourquoi avoir enlever l'utilité des étangs en quelque poisson Shocked ? parce que si je me trompe pas le poisson le plus évoluer des étangs donne...20K xp et cela aussi haut que soit notre étang silent
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:11

Heu nan Jiko, c'est inexact... Shocked

En etang les prises sont plus interressantes qu'en mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:27

Ta oublié de préciser en double XP Triple lol!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:07

Jiko a écrit:
Et au passage pourquoi avoir enlever l'utilité des étangs en quelque poisson Shocked ? parce que si je me trompe pas le poisson le plus évoluer des étangs donne...20K xp et cela aussi haut que soit notre étang silent

en fait il donne 80k xp je pense plutôt Wink

en mer c'est no limit tous les 50-100 niv de peche du attrape du plus gros ect

pour se qui est de la peche au gros sa serait bien de devoir s'inscrire pour y participer ainsi les "gros" pecheur ne gâcherai pas la compétition des plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:42

Ripley a écrit:
Heu nan Jiko, c'est inexact... Shocked

En etang les prises sont plus interressantes qu'en mer Very Happy

Ah tu dois surement avoir raison alors (faut dire que j'y vais pas souvent en mer ^^)
Mais pour faire ma tête brulé Razz , je dirais quand même qu'aucun poisson d'étang ne rapporte plus de 100K, dite moi si je me trompe mais le plus gros poisson est l'Arapaïma adulte.


Non alu, il donne 80Kxp en période de double xp peut être sinon non, à moins qu'il existe plus gros biensur dans quel cas je m'excuse du dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:23

Jiko a écrit:

je dirais quand même qu'aucun poisson d'étang ne rapporte plus de 100K, dite moi si je me trompe mais le plus gros poisson est l'Arapaïma adulte.

En fait, quand sa majesté parade avec une baleine au bout de sa canne...l'xp est anecdoctique.


alumess a écrit:

Vous pêchez un Napoléon Adulte (2/2)
âgé de 12 ans
Il mesure 2300 CM et pèse 200000 Grammes
vous gagnez 170958 XP

Dis toi qu'à son niveau de pêche, il a accès à des poissons que même moi je ne connais pas... drunken
(ouais je pêche plus aussi...je peux pas connaitre...) Very Happy
Saluki a allongé la liste des poissons pour les gros level pêche qui s'ennuyaient un peu.
Cette liste est valable en mer mais aussi en etang.


Pour l'xp, tu attend les jours ou elle est doublé et tu boost ton moral, simple et bien joué...
Wink

Edit : C'est vrai aussi que la pêche en etang est plus rentable, mais pas de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:00

moi je trouve sa plus rentable en mer Wink en etang je n'ai jamais pecher de plus gros poisson que l'Arapaïma adulte malgré mon lvlv peche et le fait de pecher dans un etang niv500 avec boost peche et tous le tralala Wink

d'autant plus que certes mes gros poisson sont rare mais celui montrer n'as pas ete pêcher en double xp... se qui montre bien la toutes la différence Wink

d'autant plus que niveau po....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein1/50Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (1/50)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:05

juste en passant ... la liste des poissons n'as pas changer depuis ... juillet 2007 ^^

vi, je l'avais bien prévu pour longtemps cette partie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:54

*Se frappe la poitrine en psalmoldiant : c'est ma faute, ma trés grande faute...* Very Happy

ok vous deux, on va dire que le nain c'est encore gaufré... tongue
Aprés avoir plafonné pendant des mois avec l'Arapaïmachin j'ai cru que l'arrivé de Tamiflu avait changé quelque chose.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:10

1) richius : 904327900 Grammes...

Je me demande ce que Carambar en pense.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:16

depuis l'arrivée de la pêche infernale, j'ai arreté la pêche. je ne m'étendrai pas sur le sujet. silent
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:18

mais franchement, ça ne doit pas être seulement grâce à la ''pêche infernale''.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:21

il y a plein d'autres choses, des bonnes et des mauvaises. Mais tu fais des choix et tu passes à autres choses. La, j'ai d'autres chats, heu canards, à fouetter. Wink
note que maintenant c'est plus la vieille garde que nous avons à fouetter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:24

en fait je l'avoue j'ai peché avec ça
Pêches aux gros - Page 4 110402092531553230

lol! lol!

HakimJFP a écrit:
mais franchement, ça ne doit pas être seulement grâce à la ''pêche infernale''.. Rolling Eyes

mais bon ça vole bas dans le coin quand même! silent
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:55

dans le coin ? coin-coin ? scratch

(c'est pas un reproche que je te fais Richius Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:48

Pêche infernale : Votre niveau de pêche est doublé.
Vous pêchez un Dunkleosteus terrelli (1/2)
âgé de 15 ans
Il mesure 600 CM et pèse 2000000 Grammes
vous gagnez 1774740 XP


Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:15

arf drunken c'est vraiment dommage que ca ne soit pas de meme pour la chasse... on a les coups critiques c'est vrai... geek mais ca ne fait pas monter l'xp que tu prends sur les monstres...
les chasseurs seront ils toujours bridés???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 4 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 4 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:01

Voila pourquoi j'ai abandonné la chasse pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêches aux gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêches aux gros
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: