Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pêches aux gros

Aller en bas 
+21
Gertrud
Triple H
mister x
JfpFOG
MERSAFYN
carambar
BALTHAZAR
Emerys
skill-san
Dragibus
Brere
mystie2
christophe08
Burno
willow
Ripley
silk
Phyress
alumess
Ederar
saluki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:35

carambar a écrit:
si j'ai gagné deux fois c'est parce que je suis sur une île ou j'ai la chance de pouvoir avoir 2000 points d'exploration.

Tu as gagné parce que Alumess etait derrière toi au classement.
S'il avait été devant, j'aurais vidé mon stock pe.
Il n'est pas dans notre intention, et la je m'avance aussi pour Alumess, de priver la communauté d'un item bien sympa.
Disons qu'il s'agit d'un match qui prendra fin dés que les Dieux auront décidés combien de jours comporte une semaine Belge ! drunken


Dernière édition par Ripley le Dim 11 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:41

Disons qu'il s'agit d'un match qui prendra fin dés que les Dieux auront décidés combien de jours comporte une semaine Belge ! Pêches aux gros - Page 3 Drunken_smilie[/quote]

Pêches aux gros - Page 3 Icon_question Pêches aux gros - Page 3 Icon_question Pêches aux gros - Page 3 Icon_question Pêches aux gros - Page 3 Icon_question Pêches aux gros - Page 3 Icon_question

au fait ils font qwa ces items inaccessibles au commun des pêcheurs ?

Pêches aux gros - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:44

Mp Mersa Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:05

Ripley surboosté Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:05

Bah en attendant le résultat et la quelques soient vos intentions vous privez les autres du casque donc pa sla peine de se chercher des excuse la ou il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:08

Ils ont le droit de jouer l'animation comme ils veulent.
Alors c'est tout a fait réglementaire,il n'y a rien de mal a priver les autres de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:02

Je me permet aussi de dire ceci.. les nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu et qui voyent.. premier en lv "elektra" lv 725.. looool.. et eux après une semaine à peine lv 50.. Laughing Laughing c est beau mais si on mettait à coté du classement "elektra lv 725 surboosté" , alumess "surboosté" ripley surboosté ^^ ça expliquerais quand même mieux leurs imposantes places.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:22

Alors dans ce cas plus personne achète de BB et rien et dans un mois vous allez tous chercher un autre jeu.

Ha oui taramis ne l'oublions pas --> ANPE

Alors arrêter de critiquer les classements ou autre car on achète des BB pig

Je comprend pourquoi maintenant RIP n'est plus dans le classement level.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:33

mister x a écrit:
Je me permet aussi de dire ceci.. les nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu et qui voyent.. premier en lv "elektra" lv 725.. looool.. et eux après une semaine à peine lv 50.. Laughing Laughing c est beau mais si on mettait à coté du classement "elektra lv 725 surboosté" , alumess "surboosté" ripley surboosté ^^ ça expliquerais quand même mieux leurs imposantes places.. Rolling Eyes

il faudrait aussi que les nouveaux joueurs prennent conscience que ça fait plus de 2 ans que ces "anciens" jouent...
50 lvl en une semaine, on ne pouvait pas faire ça au début : on n'avait pas d'équipement surboostés par rapport à notre niveau et les étangs étaient tous lvl 1
les nouveaux joueurs eux aussi profitent des anciens, et c'est ainsi dans tous les jeux

pour les BB, c'est pareil, chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite : dans un jeu, dans une voiture haut de gamme, une maison, son matelas... (ou tout à la fois lol! )
c'est un choix personnel qui ne concerne personne d'autres que les intéressés... ils sont en haut du classement ? et alors ? une ferrari va plus vite qu'une 106, c'est la même concept, mais ça ne choque personne Rolling Eyes

et puis moi je préfère voir en haut du classement des joueurs qui rétribuent le jeu plutôt que des tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:44

c'est pas tellement cela qui pose problème, c'est que des animations sont relativement faussées parce que c'est souvent les mêmes qui trustent les premières places. Mais bon, on va laissé tomber et laisser participer ceux qui utilisent des BB et les autres (les fauchés, les étudiants, les enfants et ceux qui n'ont pas envie de dépenser de l'argent dans un jeu) ne participeront plus ou de moins en moins aux animations pour ne pas perdre leur temps inutilement.

bon dimanche à tous et rendez-vous ce soir en taverne, il y a une anim. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:00

Je suis du même avis que Carambar. Sur quelques journées de pêche ce fut le délire quant à l'utilisation de BB et autres.
Le risque est que cette animation journalière ne soit plus suivi que par une paire de joueurs.

Cela étant dit j'ai gagné un super anneau, l'anneau de Saturn

Je ne vois pas ses caractéristiques, je ne peux pas l'équiper. La seule chose que je peux faire c'est le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:35

c'est un drop du monstre du même nom, utile pour une quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein1/50Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (1/50)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:09

carambar>même si je comprend ton point de vue, j'attire quand même ton attention sur le nombre d'animation simultanée. Il est, à mon avis, impossible de toutes les faire. Si quelqu'un vide tout ses PA dans la pêche aux gros, il n'en aura plus assez pour participer aux autres animations de la journée (hors week-end spécial avec bb illimité Wink ).
il n'y aurait que, genre, 2 animations par semaines ... je serais carrément d'accord avec toi Smile mais là y en a tellement .... dois y avoir moyen d'éviter Alumess loool
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

Mais dans les autres anims y'a pas un casque a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Bin là non plus, c'est un bonnet ! Razz
Enfin c'est un truc de fille, tu peux pas connaitre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:24

Je déterre un peu, mais bon...

Petite question : le vainqueur de la pêche au gros est-il déclaré à minuit pile ou à une autre heure ? Parce que j'ai vidé tous mes PA hier entre 23h45 et 23h55 après avoir constaté que je pouvais gagner, et ce matin je me suis rendu compte que finalement, quelqu'un d'autre a gagné albino
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:30

La maj est à 00h25 si je me souviens bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:50

Ah okay, bizarre comme horaire, je prends note !
C'est qui le filou qui m'a dépassé au dernier moment alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

devine, c'est toujours le même... clown
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:11

rooo sa va la pêche en mer c'est plus rentable niveau po et xp que la pêche en étang pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:22

c'est le cas pour tout le monde, c'est pour ça que l'on continue a y aller, sinon on te laisserait jouer tout seul dans la mer à faire des châteaux de BB heu de sable. farao
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:44

a par pour passer lvl 1000 je n'use plus de boost pe pour pecher je me contente de 300-400 pe par jour de peche^^
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:04

je ne vais pas polémiquer inutilement, mais je peux dire que tu mens comme vache qui pisse. sur ce je ne discute plus. bonne continuation. tout ce que j'espère c'est de ne plus croiser ton chemin et ne plus à avoir à discuter avec toi.
sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:30

se que je dit est vrais... je n'use plus de boost pe dans l'optique de pêcher -_- j'use entre 300 et 500 pour pêcher en moyenne , après je prend parfois un boost pe pour mes culture mais j'en garde tjr en stock...

si tu dit sa c'est pour aujourd'hui... ou j'ai pêcher pour a peu prêt 11.000.000 gramme de poisson... sache tous de même que cela ne m'as couter qu'environ 450 pe...(pour 375 poisson pêcher) et oui je pêche pas mal de poisson de 100.000 gramme vu mon niveau de pêche + les différent objet agri que je consomme chaque jour.

ps: si tu me croit pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pêches aux gros - Page 3 Gaucheplein0/0Pêches aux gros - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

et ben moi je peche parfois des Harengs moyen qui me font 510 Xp :p

Et TOC farao king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêches aux gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêches aux gros   Pêches aux gros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêches aux gros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros bug
» Problème avec les caisses
» Gros bug de caractéristique!
» nawakim est devenu gros ??
» classements ''pêche aux gros''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: