Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 petite ile deviendra grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

Un, deux, trois...
Elle n'avait de cesse que de compter. Noircissant les cases au fur et à mesures, chaque nuit, la barbaresse caressait tendrement le portrait affiché dans son bureau...
Sept jours était passés...
Juste le temps qu'il avait fallu pour sécher les feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

-ah quand allait il donc arriver le bougre?
Une rencontre entre deux barbares, avait on déjà vu ça avant?
Quel étrange sentiment tout de même, on le disait raffiné, bien élevé et cultivé. Elle espérait au moins qu'il savait frapper aux portes avant d'entrer. (enfin sans les défoncer, le bois se fait rare ces derniers temps et le cout des arbres est démesuré)

Prise d'une fibre écologique sans pareil, Gizaos avait passé sa semaine à planter des arbres en tout genre, nourrissant la nature, en vue d'accueillir le bucheron en bonne et due forme telle l'hôtesse qu'elle avait toujours été.
Elle savait le moment proche, son cœur s'emballait, pourtant ses mains moites continuait inlassablement d'affuter sa hache. Si lourde qu'elle soit, elle la portait continuellement, jour et nuit elle ne s'en séparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:23

Un long sifflement se fit entendre.
Alertée, Gizaos courut aux cuisines, ici rien n'était comparable à l'autre monde... Ils étaient comme mis au banc de la société ici!
Eron lui manquait cruellement.
Et les taches domestiques bien que ne lui ayant jamais fait peur, rendaient toutefois ses journées assez pénibles.
Arrivée près de la cuisinière (à bois bien sûr) la bucheronne préparait deux tasses sur un plateau, le sucrier sur la droite.


-Espérons qu'il notera l'attention, j'ai même dépensé du bois rien que pour lui servir son thé chaud.

Elle s'assit le menton soutenu par sa hache posée devant elle, il ne restait plus qu'à attendre. La nuit allait étendre son manteau de velour, Gizaos s'était assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:47

Wulfgar, héros barbare de sa seigneurie Jaxom (Jax pour les intimes) se promenait à travers bois...

Qu'ils étaient grands, qu'ils étaient beaux que les arbres de la bucheronne Gizaos... Un très beau domaine en somme.

Son Seigneur lui avait dit grand bien de la Dame et Wulfgar, avant de partir pour cette aventure, avait du passer moult épreuves étranges.

On lui avait fait prendre des leçons de maintien, d'éloquence, même d'étiquette...
Il s'était cogné deux fois la tête contre les dalles de pierre, avait déchiré vingt-trois tuniques, était responsable de la dépression de six professeurs de verbe et avait donné du "Votre Majestée" à toutes les suivantes de la reine...

Errant toujours à travers la forêt, la nuit venue, il se réfugia en la première belle chaumière dont la porte n'était pas vérouillée...
Il y trouva un thé encore tiède et, étrangement, une jeune dame endormie qu'il couvrit avec douceur d'un manteau...

Il griffonna un "merci" sur un petit bout de manuscrit, le déposa près de la théière puis disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

Une drôle d'odeur chatouilla les narines de la bucheronne, accompagné d'un courant d'air, elle frissonna et ouvrit les yeux!
L'estomac au bord des lèvres tant l'air semblait fétide. Elle se leva d'un bond laissant glisser au sol la peau d'homme loup tannée qui ressemblait de loin à un habit.

-Qu'est ce que c'est que ce truc!
Elle regardait au sol. Dégoutée, elle courut dehors et ne réprimant plus son aversion, évacua jusqu'au dernier millilitre de son estomac.
Entrant a nouveau dans sa demeure, l'odeur persistante n'avait d'égale en puissance que les traces de boue souillant son parquet. Enfin si toutes fois il s'agissait de boue, de sombres mouvements hantaient les tas d'immondices rappelant vaguement des formes de pas.
Jugeant le plateau auquel il manquait une tasse, elle compris vite qu'on l'avait volée!

Pourtant elle avait pris soin de retirer le paillasson avec l'inscription
« Bienvenue »

-Qui donc s'était permis de venir chez elle sans frapper qui plus est ! Et de boire le thé destiné à son fiancé!

Attrapant le premier balai venu, la barbaresse poussa dédaigneusement l'objet responsable de l'odeur à l'extérieur.
Elle regrettait son domaine sur Yakim, un coup d'ajax et certainement tout serait redevenu nickel en un instant.


-Ah vraiment cette odeur est pénible!

Regardant autour d'elle,Gizaos n'avait plus le choix malgré les 2 petits degrés extérieur, il fallait aérer! A la volée elle attrapa toutes les fenêtres et les ouvrit en grand.

Passant la tête par la fenêtre, profitant pleinement de l air pur, elle laissait ses poumons respirer les senteurs des cèdres tous proches. Elle héla le premier soldat bucheron qui passait par là afin qu'il vienne nettoyer le sol, n'osant elle même s'acquitter de cette tache, redoutant les maladies qu'elle pourrait croiser ce faisant. Son soigneur n'était plus auprès d'elle, le paradis lui semblait soudain si inaccessible, la clef était restée entre de bonnes mains. Elle monta prendre son bain l'odeur décidément trop collée à elle et ses vêtements. Rêvassant, l'image de saintpierre lui revenait en tête.

Redescendant elle grelottait, fermant les fenêtres, elle s'assit et reprit ses esprits.

-Résumons : j'attendais un oiseau de paradis et à la place de ça, on s'est introduit chez moi, me volant et souillant ma demeure...

Elle tourna la tête et vit un peu plus loin un chiffon griffonné à la hâte. Des pattes de mouches, elle distinguait un merci...

Ah ce doit être un barbare ça! Mon voisin sans doute...

Elle fit appeler son aide de camp auprès d'elle.

-Yaplukaaaaaaaaa!!!
Aussitôt le jeune homme rappliqua!
-Comment se fait il qu'on se soit introduit ici sans que vous n'ayez rien vu? Vous vous etes encore endormi pendant votre garde?
-Vous avez vu l'état du domaine?
-Trouvez moi du souffre pour désinfecter tout ça maintenant!


Pour toute réponse, le jeune militaire tourna les talons et sortit en trombe exécuter les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite ile deviendra grande Gaucheplein0/0petite ile deviendra grande Centrevide  (0/0)

petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:33

De violents bruits parvenaient des jardins, un raffut du tonnerre, la barbaresse avait été sortie de son sommeil sans ménagement. Attrapant sa hache à la hâte, elle se leva d'un bon les pensées encore perdues adossée à un arbre avec son très saint fiancé. Elle regarda par la fenêtre et aperçut les feux de Bengale tirés par delà la haie en lieu et place de son buisson... Ce morceau de terre lui avait échappé!

Arf encore un coup du voisin ça!



-YAPLUKAAAAAAAAAAA!!!
Tu peux venir STP?

Le jeune soldat rappliqua dans un claquement de talons.

La bucheronne roula le parchemin, défit sa bague et approcha le morceau de cire rouge de la bougie.

-Prend ton arc et envoie cette missive à notre voisin au plus vite. la haie n'est pas très haute, ça devrait être à ta portée, j'entends d'ici les cris de ses guerriers!


Citation :
Seigneur Wulfgar,

J'ai ouï dire par mes modestes généraux que vos soldats avaient voulu rencontrer mes amazones, Vous n'êtes pas sans savoir que je tiens à la disciple dans mes rangs, aussi je ne tolèrerais pas quelque familiarité que ce soit, c'est pourquoi vous avez pu constaté que la plupart de nos troupes avaient été consignées dans la caserne. Je vous serais gréé à l'avenir de me prévenir en missive privée la prochaine fois qu'il siéra à vos hommes de venir se divertir en mon domaine.
Bien à vous
Buch-Gizaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ile deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite ile deviendra grande   petite ile deviendra grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ile deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée de grande guilde...
» Petit nain deviendra grand..(ou pas)...
» Bug grande-place
» grande place
» grande animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Combat des bucherons :: Role Play-
Sauter vers: