Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 mailing de guilde..

Aller en bas 
+7
Alucard
willow
diabloca
Brere
JfpFOG
Ripley
silk
11 participants
AuteurMessage
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

je reviens dessus..mais


j'aimerai que l'on puisse en tant que chef de guildes voir, sous-chef,écrireun mailing à l'ensemble des membres de sa guilde..car là..j'avoue que c'est un peu pénible....

si en plus dans la fonction "écrire un message " on pouvais tomber sur les destinataire en activant l'écriture automatique : en fait si je tape Ri....p..etc..
je tombe sur...ripley..par exemple..que je cherche..plutôt que de me taper toute une liste de pseudo....dont certain sont inutiles, voir inexistants..
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:12

Et l'exemple n'est pas qu'indicatif, en effet c'est souvent sur moi que ça retombe... drunken

+1 pour l'idée, mais j'ai peur de la reponse : ça ne concerne que les grosses guildes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:37

Non pas tout a fait Ripley.
Sur Kos,il n'y a que des guildes contenant maximum 15 personnes,pourtant l'option existe.
En fait sur Kos, il y'a beaucoup d'options très utiles que Nawakim ne possède pas.
Par exemple: Annuler la production de ciment acier et tout autre fabrication secondaire,annuler la production d'armées.
Supprimer son compte soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:40

+666 pour avoir la possibilité d'envoyer un message a touts les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:54

non, même pour une guilde plus petite...

même en passant par le havre et en utilisant le copier / coller, c'est un peu pénible
donc +10
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:18

+645456875555555 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:03

+infini Complètement pour....

Et oui même les petites guildes peuvent avoir besoin de MP tout leur membres d'un seul coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:35

Ça peut servir a tout le monde effectivement.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:16

Je confirme les précédents messages posté en ce lieux.
Il est vrai que pouvoir envoyé un MP a toute l'alliance en un clics serait utile et soulagerais un bon nombre de chef de guilde ^__^.
Et j'aimerais également savoir si il serais possible de regroupé les messages par membres, car la si nous souhaitons discuté avec des membres ou parler avec d'autres joueurs au bout d'une vingtaine de minute la messagerie et remplis et nous devons effacé les trois quart de nos messages qui peuvent être intéressant de conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:29

Il y a une possibilité pour envoyer les mp à quelqu'un sans dérouler la liste: vous cliquez sur un des premiers noms (pas les "!!!!" et autres, une "vraie" lettre) et vous tapez le début du nom du joueur (deux ou trois lettres seulement), et voilà! Direct à la personne concernée! Very Happy
Ca diminue déjà un peu les manips, même si c'est sûr que pour 70 joueurs ça prendra encore une demi-heure...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:55

Je ne suis plus dans une guilde alors je ne peux pas donner de détail précis, mais il devrait y avoir un boutons sur la droite de chaque joueur (tout à droite il me semble) pour le mp. Avec le texte dans le presse papier sa donne:

Click
-> Ctrl+V
->Envoyer (ou Enter je sais plus si c'est faisable ou s'il faut le sélectionner a voir)
-> Back Space
et on recommence avec le suivant, sa fait env 5secondes par mp.

Sinon dans le méthodes rentables, on Mp que les membres actifs-> faisant parti du forum de guilde, donc Mp sur forum de guilde.
Mais pas tout le monde ok ok je sais.


ça c'est les 'tits trucs. Maintenant pour l'idée, ou plutôt, la re-demande, je ne puis que dire que ce serait très bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:00

Vous comparez kos et nawakim.. alors que le but est de différencier les deux jeux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:32

Giliam a fait un super travail avec la messagerie sur Kos, parce qu'il a prit le temps de le faire.
Tout est affaire de priorité je suppose, les chantiers en cours sur Nawak sont differents. geek
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

Différencier les deux jeux... c'est une chose.
Empêcher un jeu d'évoluer car l'autre a déjà opté pour cette évolution s'en est une autre.

Si la messagerie de Kos est vraiment bien faite, je ne vois pas pourquoi Nawakim ne pourrait pas s'en inspirer, voir même la reprendre.

Il me semble que la volonté de différenciation est plus dans la manière de jouer que dans l'ergonomie des deux sites... par exemple les systèmes de conquêtes, la bibliothèques... des règles différentes... ne connaissant Kos je ne saurais être plus précise. Toutefois je ne vois pas ce que la volonté de différentiation vient faire dans une proposition d'amélioration de la messagerie nawakimienne.


Enfin bref... Pour l'idée de départ (mailing groupé des membres d'une guilde) qui servira à beaucoup.

Pour ce qui est des messages qui s'effacent...
Nawakim a un chat pour havre de guilde, là où d'autres jeux proposent des mini-forums internes. Peut-être un mélange des deux pourrait être développé... en revoyant le Hall privé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:13

Sujet évoqué sur kos.. la bibi .. sauvegarde à 10k.. pas mal de gens l'ont demander et nous n avons eu pas de réponses ou alors on nous a dis non ont doit diff kos / nawak.. alors que kos est un jeu basé sur la guerre et que pour sauver son camp de ballium(bois ici) il faut 40k d eau pour le lv 85.. Rolling Eyes. j'avoue que la messagerie de kos est super.. si vous la voulez ici se serais une belle amélioration.. il y a aussi une liste des amis et des ennemis.. les dits ennemis ne peuvent pas vous MP si vous les loger dans votre "liste noire"..
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:13

[ Sujet évoqué sur kos.. la bibi .. sauvegarde à 10k.. pas mal de gens l'ont demander et nous n avons eu pas de réponses ou alors on nous a dis non ont doit diff kos / nawak.. alors que kos est un jeu basé sur la guerre et que pour sauver son camp de ballium(bois ici) il faut 40k d eau pour le lv 85.. sa n a en effet rien avoir mais peut être qu en le disant ici ça fera réagir pour là bas.. ]Rolling Eyes. j'avoue que la messagerie de kos est super.. si vous la voulez ici se serais une belle amélioration.. il y a aussi une liste des amis et des ennemis.. les dits ennemis ne peuvent pas vous MP si vous les loger dans votre "liste noire"..
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

Surtout que la liste noire est demandée sur Nawakim depuis... au moins un an je dirais...

Enfin ce n'est pas trop le sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mailing de guilde.. Gaucheplein0/0mailing de guilde.. Centrevide  (0/0)

mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

Bon... Osef de KoS, le sujet c'est pas une refonte du la messagerie, c'est une demande pour pouvoir Mp tout la guilde d'un coup, alors stop HS pour pas que ça tourne mal et que l'idée tombe à l'eau svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mailing de guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mailing de guilde..   mailing de guilde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mailing de guilde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» Classement-Nom de Guilde
» [ze guilde]
» Guilde
» Classement des guilde par ile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: