Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Etude sur les Hérons

Aller en bas 
+16
Vavitu
Jax
saintpierre
pintonaute
aërynsun
Bossan Valentine
roolio
Gizaos
Rob Alexander
silk
Salaha
JfpFOG
Ederar
willow
Warpath
diabloca
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

Tout commença par un beau matin tranquille, les petits oiseaux chantaient et les papillons volaient de fleur en fleur quand un messager essoufflé vint déranger Diabloca de sa méditation.

- «Ma Dame, Ma Dame! Un message urgent pour vous!!»

Bon, voilà autre chose, pensa t’elle, qui peut donc bien avoir une urgence par un si beau matin de printemps?
Elle ouvre le message et lit pendant que le facteur s’éloigne.

- «Quoi? S’exclame-t-elle!! Encore un voisin qui vient attaquer le sire Nadaur? Mais je croyais que ses assaillants avait pris une retraite méditative…»

Alors la demi-diablesse alla se renseigner. Encore un jeune héron zélé qui veut bien se faire voir de ses ainés. Une légère remontrance devrait suffire à le calmer. Enfin, c’est bizarre, trois attaques rapprochées, dont deux hérons…

Notes d’études: Les jeunes hérons ont tendance à l’agressivité pour plaire à leurs ainés.

Une discussion s’engagea avec L’agresseur, qui prétendait vouloir faire pousser ses champignons près de la mer. Ce qui fit bien rigoler le spécialiste dragonesque des cultures, tout le monde savait bien que le climat marin n’était pas bon pour la culture des champignons.

Notes d’étude: le héron n’a apparemment pas de notion de botanique.

Bon, le jeune héron n’en démordant pas, peut être qu’une menace plus précise en cas de récidive suffira à le calmer. Il faut bien que jeunesse se passe.
Elle envoya donc une missive au jeune turbulent, et parti chasser. Quand elle revient, un de ses serviteurs humain, affolé, vint la trouver, tellement choqué qu’il en oublié les politesses, mais vu la nouvelle elle ne lui en tint pas rigueur.

-«Diabloca, il y a un héron qui c’est installé dans le jardin inachevé!!»

Elle fut choquer et resta un moment figé sur place, puis couru vers l’endroit indiqué. Effectivement, au milieu du jardin en construction, il y avait un héron.
Elle alla le trouver sur le champ et lui demanda ce qu’il faisait au milieu de son domaine. Le Sire Roolio, c’était ainsi qu’il s’appelait, prétendit qu’il venait lui aussi faire pousser ses champignons, et c’est tout ce qu’elle pu en tirer car il s’enferma dans un mutisme buté.

Notes d’étude: le héron voyage rapidement, et s’installe chez les gens sans autorisation.

Si le guerrier venait soutenir le jeune héron, c’était dans l’ordre naturel des choses, comme ils soutenaient leur frère dragon dans la difficulté. Mais elle trouvait la méthode un peu cavalière, un simple messager aurait suffit, comme elle l’avait fait auparavant.

Notes d’étude: le héron est peu loquace.

Mais ce n’était pas fini, plus tard dans la soirée, elle fut informée qu’un autre héron venait de s’installer dans le futur cimetière, lui aussi en travaux.
La bannière flottant au vent indiquait qu’il s’agissait du Sire Rob Alexander. Quand elle lui demanda, plus très poliment, vu la situation ce qu’il venait faire là, il lui répondit qu’il venait faire un pique nique. Décidément c’était de mieux en mieux.
Elle n’aurait pas été contre un petit combat avec un adversaire, histoire de déterrer ses mort vivant (c’était l’avantage, quand on n’avait pas besoin d’eux, ils trouvaient un coin de terre et s’y enterrai pour dormir jusqu’à ce qu’on ait besoin), mais à deux contre un ça devenait grotesque, surtout que des espions avaient apporté des mauvaises nouvelles sur le nombre de leurs armées.
Mais devant l’offense fait à son chef, un des dragons réagit peut être avec un peu trop de passion en écrivant à l’un des deux provocateur. Ceux-ci prirent immédiatement cette lettre comme prétexte pour justifier la bataille, Diabloca recevant immédiatement une missive d’un troisième héron, l’informant qu’il allait lui aussi s’inviter.

Soit disant que ce combat était pour l’honneur des hérons. Mais quel honneur y a-t-il à vouloir se battre à trois contre un contre un adversaire qui, devant la supériorité numérique, décide tout simplement qu’il n’y aura pas de combat vu la situation…?

Notes d’étude: la question est de savoir si le héron agit toujours ainsi.

Quelques temps après, Diabloca reçu d’autres visites, mais celles-ci lui fit bien plus plaisir….
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:52

Warpath, le démon de l'Orgueil, de son côté, après avoir essayé, sans succès, d'ouvrir une discussion diplomatique, décida de trouver une explication aux assauts orchestrés sur son frère d'arme Nadaur.

Deux assaillants sur trois font partis de la Confrérie du Heron, est ce une coïncidence ?

L'orc resta soupçonneux jusqu'au jour où ce qu'il craignait se produisit. Un troisième Heron vint s'installer aux frontières du domaine de Dame Diabloca. Ce dernier, comme le précédent ne donna de raisons suffisante pour justifier une telle provocation.

Ainsi la Confrérie du Heron cherche à nous provoquer et désire la guerre.

Le démon prit sa plume et envoya une missive au Heron s'étant installé près de la mi diablesse. Le but étant d'obtenir des explications sur ce déménagement soudain suite aux attaques perpétuées sur sir Nadaur et aussi de démontrer qu'une guerre ne donnerait aux Herons qu'une fade victoire vu l'inégalité des puissances armées.

Pour toute réponse, Warpath reçut une missive, stipulant que comme il était un démon, la guilde DagonSoul se devait d'être purifiée. Ce prétexte fut envoyé également au principaux membres des DS et le démon fut montrer fautif de cette guerre perdue d'avance.

Le stratagème des Herons avait fonctionné.... Mais Warpath ne pouvait en rester là et son Orgueil le poussait à se venger des Hérons qui se jouaient de ses frères et ce depuis le début.

le désir de vengeance prit le dessus sur l'Orgeuil du démon qui dans un pentacle de sang implora les Enfers de lui venir en aide .....
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:11

Willow eut vent de ce qui se tramait sur les Archipels de Nawakim. Une fée lui transmit silencieusement par différentes senteurs , les fée n'ayant pas besoin de parler pour communiquer, des nouvelles alarmantes.
Willow sortit donc de ses réflexions, qui avaient trait aux responsabilités mais qui n'ont pas lieu d'etre décrite içi, pour aller s'enquerir plus en profondeur, auprès de ces camarades, de ce qui provoquait tout ce raffut.
Il sortit des informations qui lui avaient été fournit que les Hérons étaient devenus une espèce nuisible et qu'ils s'en prenaient verbalement (chose bizarre car quand a t'on entendut dire que les hérons parlaient?) sinon physiquement à une autre espèce animale, les Dragons.
Les fées et les dragons étant de proches amis, elles ne pouvaient donc restées coites. Elles se réunirent. Chose magnifique qu'une réunion de fée qu'il faut avoir vue au moin une fois dans sa vie. L'air de la forêt était saturé de senteur florale, certaines fées avaient déjà sortit leur trident, d'autre voletait autour des arbres pour les faire pousser plus rapidement, d'autre encore grâce à de mystérieuses connaissances alchimiques, transformait de vulgaires roches en ors, saphirs, émeraudes et autres pierres précieuses.
Autour du chêne sans âge, dont il est dit qu'il était délà présent à la création de l'univers, dans une forêt presque aussi ancienne que le monde, elles s'attroupèrent accompagné de leurs gardiens, les FairyTail. Des fées noirs avec leurs gardiens mort-vivants, des fées bleues avec leur gardiens elfes, des fées rouges pour les orcs, jaunes pour les humains et enfin marrons pour les nains. Mais les fées ne se limitait pas à ces seules couleurs, il y avait des fées de toute la palette du spectre visible et même de l'invisible car les fées ne sont pas limités par ce que l'oeuil peut voir.Leurs ballets exquis devint de plus en plus frénétique à mesure que les fées du monde entier se regroupaient. Au loin ,venant des plus hautes cîmes des montagnes avoisinantes où ils ont leurs tanières, on pouvait entendre les hurlements féroces des Dragons dont l'âme étaient en colère. Ces hurlements ne faisaient pas peur aux fées, puisque comme il a été dit, les Dragons et les Fées sont amis, ils rajoutaient juste à leur frénésie.

A toutes leurs queues frétillaient, et il était visible, même pour ceux qui ne comprennaient pas leur language spécifique, qu'elles étaient en colère.
Mieux vaut ne pas mettre en colère une fée car si elles apportent le bonheur et la joie, quand elles sont colériques milles catastrophes peuvent survenir.
Il fut donc décidé par les fées et leurs gardiens de tout mettre en oeuvre pour venir en aide à leur amis de grandes tailles. Des armées de fées furent apprété, oui les fées aussi sont versées dans l'art de la guerre car nul art ne leur est innaccessible, des convois de provisions furent préparées même le Vieux Chêne apporta sa collaboration en la présence de deux de ses glands. Fait des plus rare car il se mellait rarement des affaires terrestres. Ces racines receuillant le savoir sous terre, sa frondaison la dispensant à ses enfants de la forêt anciennes, tel était normalement ses unique préocupations. Le premier gland étant noir, où qu'il soit planté une forêt sortirait de la terre pour fournir le bois nécessaire à toute armée, le second étant blanc, celui-là étant pour le futur, la reconstruction après la devastation. Le premier était éphémaire, le second durable...

Willow plus spectateur qu'acteur dans toute cette affaire pris la plume, fait étrange il s'agissait d'une plume de Hérons, funeste présage s'il en ait.
-"Ainsi donc il a été décidé que nous FairyTail apporterions notre soutient inconditionnel aux DragonSoul, nos amis des cieux. A Dame Diabloca et tout DragonSoul nous viendront en aide comme nos accords l'exigent et surtout comme notre honneur et notre amitié nous le commande. Par la présente je lui remet donc le commandement des gardiens FairyTail mobile pour la durée qu'elle estimera necessaire. Nos gardiens producteurs de ressource sont également en état d'alerte maximum. Nous vous saluons madame et espérons une fin digne pour les Hérons qui furent autrefois majestueux mais qui se sont avilies le temps passant, Willow chef des FairyTail."
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:47

- SOLDATS !!!
Ederar se tenait face à son armée sur la grand place de sa seigneurie.
- Si vous êtes tous réunis ici, c’est parce qu’un groupe de seigneurs, avide de destruction c’est lâchement attaqué aux Dragons Soul. Nous devons leurs venir en aide ! Nous ne pouvons tolérer de tels actes sur une guilde pacifique, sans rien faire !

A plusieurs reprises, nos alliés ont tentés d’ouvrir des discussions avec leurs agresseurs pour parvenir à une issue pacifique à chaque fois, l’ennemis à refusé toute discussion.
L’assaillant à lancer plusieurs assauts sur les terres de la chef des Dragons Soul.
En déclenchant les hostilités, ils ont eux même fais le choix des armes face à la diplomatie.
Ils ne nous laissent donc pas le choix.
D’après les rapports établis, les armées adverses sont puissantes et la guerre sera rude.
Mais j’ai foi en vous. Je sais que comme à chaque fois, vous combattrai avec courage et honneur. C’est grâce à cela que nous remporterons la victoire !
Beaucoup d’être entre nous trouverons certainement le mort dans ce conflit mais nous avons toujours eu a cœur de défendre la liberté des peuples par quelques moyen que ce soit.

Soldat ! Nos alliés ont besoin de nous alors tachons de ne pas les décevoir !
Faites vos cartons, on DEMENAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:54

Hakim était lui aussi choqué..Comment ces hérons, qui se considéraient comme pacifiques, préféraient régler leurs conflits avec les armes, plutôt que
de façon diplomatique..Lui aussi devait intervenir..il en était obligé..les Dragons étaient ses cousins, et il devait leur venir en aide..c'est pour ça lui aussi décida d'apporter son aide..lui aussi se préparait au combat..mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Un jour, sur ses longs pieds, venait d'on ne sait où,
Le Héron au long bec emmanché d'un long cou.
Il y côtoya une diablesse.
La paix devint éphémère. Ainsi qu'aux sombres jours ;
Les indélicats hérons y devenaient sourds.
Il fallait que cela cesse.

~¤~


En un certain gouvernement, une sombre dame faisait les cent pas. A ses côtés, le conseiller Raspatine lisait à haute voix :

Héron.
Oiseau échassier au long cou fin qui vit au bord de l'eau et se nourrit de petits animaux.


Viens en au passage qui nous intéresse.

Le politicien obtempéra.

Contre le héron, placez un poisson rouge en bois dans le bassin, que vous aurez au préalable attaché à une grosse pierre, le héron ne reviendra plus.

A ma connaissance, ce n'est point un étang mais un cimetière qu'ils sont venus envahir.

Pour détourner le héron de passage. Prendre son sosie en bois et l'installer près de la zone à protéger.

Intéressant...

Euh... il y a un commentaire plus bas annonçant que cela ne fonctionne plus très bien... les oiseaux se seraient adaptés à la vie en communauté... ils se regrouperaient même en horde...

Un messager entra avant que la drow ne dise mot.

Votre Glaciale Imminence, le recensement des envahisseurs est terminé.

Il tendit à la présidente un parchemin.

Ils ont été placés sous surveillance comme demandé et le soutien aux victimes a été envoyé.

Bien.
C'est un début.

Le messager salua et sortit.

Rapsatine, poursuis les recherches.
Nous ne pouvons tolérer qu'une colonie de hérons enragés vienne s'attaquer à un membre de notre gouvernement.
Il doit bien y avoir un moyen de protéger nos con-citoyens de ces nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:57

Alors qu’ils prenaient la route de Dakim, Ederar regarda une dernière fois, le cœur lourd ce qui fut son domaine.
Le trajet vers Dakim fut rapidement effectué à dos dragon.
Quelques tours au dessus de la zone de conflit furent nécessaires avant de trouver le bon emplacement pour ce posé.
Aussitôt arrivé à l’endroit prévue, un camp de fortune fut rapidement mis en place.
Ederar regarda à l’horizon, en direction du camp de Roolio.

- Capitaine, prenez un petit groupe de soldats et partez en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

On frappa à la porte du bureau :

"Seigneur, les hérons troublent la mare!!
Ils attaquent nos alliés.!!
que fait-on?"


Silk haussa les yeux des ses cartes étalées.

"Je sais...
Bien, Nos alliés ont-ils demandé quelque chose??
oui?? non??

alors..
que faisons nous..
peut-être veulent-ils empailler des intrépides hérons eux-même???

que sais-je aujourd'hui..
On en bouge pas.."


Le messager se redressa :

"A vos ordres seigneur!"


Silk reprit :

"Par contre,
transmettez nos ordre de débuts de grandes manœuvres!!
Que les troupes e mettent en route!"


" A vos ordres seigneur! mais euh..on attaque alors..??"


Silk sourit :

" On manœuvre..c'est tout!
Dépêchez des ordonnances à Nos alliés!!
prévenez les de ces faits!
rassemblez tout le monde!"


Le messager sortit.
Une porte du cabinet de travail s'ouvrit.
L'ombre entra alors.

"je fais le nécessaire!
et je m'occupe de cela.
trinquons à cette nouvelle fête !
Que Dame Fortune nous accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:50

Le seigneur Rob Alexander dégustait tranquillement une tourte aux champignons tout en observant les hommes d'Ederar s'installer près du camp du seigneur Roolio lorsqu'un prêtre arriva.


"Messire Rob, messire Rob j'ai des nouvelles importantes venant des éclaireurs et de nos espions!", lui dit le prêtre.

Laissant sa part de tourte, il se leva le sourire aux lèvres.

"Oui mon frère, reprend ton souffle. Je sais déjà de quoi tu vas me parler, le seigneur Ederar vient nous prêter main forte pour combattre l'engeance démoniaque. Je vois d'ici qu'il installe ses hommes, envoie lui des émissaires afin que nous nous mettions d'accord sur une stratégie."

"Paladin, tu fais fausse route, j'ai de bien tristes nouvelles pour toi, le seigneur Ederar n'est pas ici pour nous aider, il est là pour nous combattre et il n'est pas seul."

"Mais c'est impossible, lui qui s'est dressé devant Baal, lui qui a fait partie des Veilleurs, il ne peut pas avoir changé ainsi, tu te trompe."

"Non Paladin, il est bel est bien là pour nous combattre, il a déjà lâchement attaqué le seigneur Biliko."

"Mais il doit y avoir une erreur."

"Je crains que non, il est là pour défendre le démon l'Orgueil et ceux qui le protègent, nous avons reçu de nombreux rapports".

"Laisse-moi voir ces rapports", dit-il en craignant le pire.
"Je veux bien comprendre que nous ayons eu des différents politiques, mais qu'il s'associe à des Démons, c'est impossible".

Quelques minutes passèrent dans un silence de mort.

"Mais c'est horrible, le pouvoir de ce démon n'a donc aucune limite?! Baal avait de nombreux alliés, mais celui-ci à même réussie à corrompre le peuple des fées. Que certains Canards Sauvages s'allient à lui n'est pas une surprise, mais que des défenseurs de la Lumière viennent à son aide...".

Rob laissa tomber les parchemins et repris place dans son siège, la mine sombre.

"Il y a assurément une grande magie à l'oeuvre pour que tous ces êtres se laissent ainsi manipuler. Vous avez une fois de plus sous estimé votre ennemie, ce Démon Warpath est plus puissant que les précédents. Peut-être n'est-il pas seul, les DragonSoul en cachent peut-être d'autres en leur sein. Qu'allons nous faire maintenant ?"

"Préviens immédiatement les autres membres de la confrérie, maintenant que nous savons à quel point ce Démon est puissant, nous ne pouvons plus reculer et ce même si d'anciens combattants de la Lumière se dressent sur notre chemin. Nous devons à tous prit détruire TOUS les démons se cachant dans cette guilde. L'emprise qu'ils ont sur ces guerriers sera peut-être dissipée une fois qu'ils seront morts.
Demande à nos alliés d'éviter les combats avec eux, épargnons le plus de vie possible, ils ne sont plus maitre d'eux-mêmes."


"Très bien j'envois immédiatement des messagers." dit le prêtre, repartant au pas de course.

"Nous allons devoir combattre différemment, mais tu subiras le courroux de la Lumière Démon."


HRP: "Hé béh, il va y avoir du sport!"


Dernière édition par Rob Alexander le Lun 3 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:59

Gizaos restait recluse dans son monastère depuis maintenant de longs jours, œuvrant pour la prière elle n'avait de cesse que d'implorer Luminae.
Sa voix avait disparue, ça faisait maintenant de longs mois qu'elle ne l'avait plus entendue.
L'encens embaumait ses narines, à genou devant l'autel, elle récitait sa litanie. Affamée, elle jeunait déjà depuis 3 jours, refusant toute visite, tant le lien avec sa déesse la meurtrissait plus que tout. A bout de force, elle finit par s'assoupir.

Dans un demi sommeil l'humaine percevait eu lointain l'écho de batailles qui faisaient rage en Dakim. Le sang et les cris des armées qui s'entrechoquaient lui glaçait les os.
La lueur de la colonne de soldats qui avançait dans la nuit s'abattant sur une mort vivante. Arrivés aux remparts, le déchainement de violence était sans égal. Le raz de marée humain avait dominé pleinement la demi démone. La part d'ange qui sommeillait en Diabloca touchait profondément Gizaos.
Les yeux embués, de nouveau, Gizaos percevait au loin de nouvelles voix. Sombres et graves l'invocation des démons résonnaient en elle de tout son être. L'Orgueil appelait ses seconds dans l espoirs de resplendir de gloire et de victoire.

C'est les larmes aux yeux que la magicienne s'éveilla en sursaut. Une douce mélodie aux oreille. Elle était là et bien là.
Dans un halo, comme une aura, la présence de Luminae réconfortait l'a jeune femme. Elle était là, plus resplendissante que jamais.
D'une voie mal assurée, l'humaine implorante

-Pourquoi m'avoir abandonner tout ce temps? Je ne t'entendais plus...
-Je te parlais, je n'ai pas changée mais tu n'écoutais plus, tu t'es perdue. Je suis heureuse que tu te sois retrouvée.

Éberluée, la magicienne sentait à nouveau les sanglots la secouer.
-Écoute moi, des appels secouent le monde; l'ordre des choses s'en trouve inversé. Tu devras tendre la main à ceux qui en ont besoin.

Secouée de tremblement Gizaos courut au domaine d'Aerynsun, la seule qui pourrait comprendre ce qu'elle venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:30

Roolio regarde le seigneur Ederar, le Président de Takim s'installé sur Dakim... Il se gratte la tête...
"Pauvre Takimiens!!! D'après le dit Président, son prédécesseur Rob Alexander n'était pas présent pendant sa mandature auprès de son peuple et lui les abandonnent carrément sans même avoir tout les éléments?! Bizarre... se cacherait-il de vieilles rancunes?"

Se frottant les mains, ils dit à ses compagnons...
"Enfin, un peu d'animation sur Nawakim!!!"

Darkelion, le diplomate des Hérons sur Dakim, se rappellant le semblant de négociations proposé par les Dragons qui, après de longues discussions, en se faisant au passage plutôt bien baladé, avaient finit par lui proposé d'agrandir son royaume à des kilomètres de ses terres... Sur le Royaume de DragonFly!!

Roolio en déduit que les valeurs de cette guilde abritant en son sein un démon, montrait déjà son véritable visage! Implorer les l'aide des Dieux sur la place public alors que l'on abrite le Malin...
Drôlerie, Respect, Amitié, Gentillesse, Originalité, Nous!! 1 POUR TOUS ET TOUS POUR 1 ...
Drôle ? Effectivement... Abrité le Malin et demandé l'aide des Dieux !!
Respect ? Ah oui, belle marque de respect envers DragonFly!!
Amitié... là, je n'en doute pas!!
Gentillesse ? C'est sur, vu comment ils ont gentillement baladé notre Diplomate pendant ces négociations!!
Originalité ? évidement, être défendu par des seigneurs qui aurait pu reçevoir des Dragons la même marque de respect que celle réservé à DragonFly !!!
Nous... ???... à part le N de DRAGON ...vois pas... non... Que penser d'autre sinon que je du coup, croyant cet épisode fini suite au départ du Seigneur Nadaur!! Tout cela à commencé avec une simple guerre de territoire, mais c’est les Dieux qui ont guidé notre chemin dans cette cache de Démons !!!
Cette polemique va faire verser pendant longtemps encore, le sang des DragonSoul !!!

"Allez soldats, à peine commencé, vos permissions sont déjà caduques... Remontez le camp, on à encore du boulot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:56

Alors que ses troupes se frayaient un passage au travers des étendus vierges, peuplée de brigands, Ederar continuait à observer l’horizon songeur.

Malgré qu’il en voulait aux hérons pour cette attaque sur ses alliés, il ne pouvait que ce demander ce qui avait poussé cette guilde autrefois pacifique et amicale dans cette folie guerrière.
Depuis quelques temps déjà, cette guilde avait rasé plusieurs domaines sur Takim et là, ils s’en prenaient aux Dragons Soul.
Cela ne leur ressemblait pas. Surtout le seigneur Rob Alexander, cela n’était pas digne de son rang de paladin.

Pour quelle raison ? Une histoire de champignons à l’origine. Ensuite, ils avaient invoqués le fait que la guilde comptait dans ses membres un démon.
Le premier prétexte paraissait bien peu tangible. Pour le second, allez savoir…
Pour le moment, toutes ses questions restaient sans réponse.
Une seule chose était sure, il fallait mettre fin à ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:00

Alors que son installation sur ces nouvelles terres se déroulait tranquillement, dans le cœur de Bossan, Dakim était encore très présente. Et le fait de la savoir déchirer par la guerre le rendait encore plus triste. Cependant il ne pouvais rien faire...
C'est alors que dans l'air, il perçu une voix dans l'air.


N'étais-tu pas chargé de construire un édifice en mon honneur Bossan Valentine? Ton savoir et ta sagesse aurai tu oublier d'où tu te les procurent?
Et ces ailes dans ton dos, ne sont-elles pas le signe de mes bienfaits, de t'avoir sortit de l'ombre des ténèbres une nouvelle fois?


Branoeg Pes s'adressait à lui. En effet, il avait jurer allégeance à ce Dieu contre la promesse de le servir éternellement s'il lui permettait de revenir sur Nawakim. Et il savait que se jouer d'un Dieu, s'avérait-être plus que dangereux, il en avait fais les frais avec Baal. Il s'agenouilla en signe de respect envers son maître et lui répondit.

Maître, pardonnez ma négligence, mais je vais corriger mon erreur, dès demain un autel en votre honneur se dressera. Tous les jours, moi même et mes serviteurs iront y prier en votre honneur!
Mais les temps sont troubles, et vous seul êtes capable de m'apporter la lumière dans cette pénombre. Une fois encore mon maître, j'implore votre aide.


C'est un grand silence qui se fît ressentir dans la vallée, quand soudain divers flash traversèrent son esprit. Branoeg avait entendu sa prière et y avait répondu favorablement.
Ainsi, il pût constaté qu'autant certains hérons se distingueront par leur cordialités, et d'autres par leur bassesses si peu à l'honneur de ce qu'ils sont sensée représenter. Serait-ils en réalité corrompu par Baal sans le savoir? Ainsi s'expliquerait l'intervention de certains être ayant combattu contre ce démon autre-fois déjà. Les Dragons n'ont jamais défendus d'injustes causes, et que pour cette raison, il ne seront pas seul dans leur périple.

Sur ces visions, il ordonna à ses serviteurs le début immédiat de la construction de l'autel et commença ses prières pour que les Dieux leurs soient favorables dans cette entreprise.


Dernière édition par Bossan Valentine le Lun 3 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:22

Pendant ce temps, Hakim lui faisait travailler ses employés..Les bucherons coupaient plus vite le bois, les charriots sortaient plus vite des mines..On vida toutes les plages de leur sable, et fabriquait toutes sortes de ressources secondaires..
Bartold, envoies tes meilleurs cavaliers informer les dragons que les productions avancent a grands pas, et que bientôt, ils pourront en jouir..
C'était vrai que ça produisait vite, et que bientôt, les Hérons allaient regretter les actes lâches qu'ils ont fait subir aux Dragons..
Hakim avait aussi appris, que le nom des canards sauvages, était remis en cause..leur honneur était remis en cause lui de même..ils devaient payer..ce n'était pas a une guilde en particulier qu'ils s'attaquaient, ils s'attaquaient aussi a leur alliés..
Les canards sauvages n'acceptaient pas que l'on se moque de ses alliés..que l'on les malmène..les Hérons devaient, et allaient payer..foi de canards !!!!


Dernière édition par Hakim le Lun 3 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:28

Warpath continuait son incantation quand soudain, dans une lumière aveuglante, apparut la forme astrale de dame Gizaos.

« Que viens tu faire ici ? »Hurla le démon, reconnaissant celle qui fut, jadis, une ennemie durant la grande guerre pour l’Orclandish. De plus, la déesse de cette dernière n’était pas dans les petits papiers de l’Orgueil.

« Calmez vous sir Warpath, ou devrais je dire Ubris d’après votre aura. Je suis venu, sur demande de la grande Luminae, vous apportez mon aide. Ou plutôt porter secours au clan auquel vous faîtes malheureusement parti. » Dit la magicienne sur un ton quelque peut agressif.

Les yeux de l’orc devinrent ardent et la haine dessinait les traits de son visage. « Mais oublieriez à qui vous vous adressez ? Mon Orgueil ne peut accepter l’aide provenant des Cieux. Je préfère encore mourir que de voir Luminae se réjouir de ce spectacle grotesque. »

« Rassurez vous, il ne me plaît guère de devoir venir en aide à une créature telle que vous. Mais je songe davantage à vos compagnons, au côté ange de Dame Diabloca, et au massacre que va engendrer cette guerre. Seriez vous si orgueilleux que vous laisseriez votre ancienne compagne sous les armées des seigneurs Herons ? »

A ces mots, Warpath eu envie de tout brûler sur des kilomètres à la ronde. Pour qui se prenait cette mortelle pour essayer de jouer avec ses anciens sentiments ? Mais, soudain, une pensée lui vint.

« Si j’accepte son aide, elle saura ramener des armées capable de livrer bataille aux redoutables forces militaires des Herons. Et qui en tirera le mérite d’avoir trouvé de tels alliés ? Qui sera perçut comme grand sauveur ? De quoi flatter mon Orgueil pendant des décennies. » Se dit il en murmurant, un rictus aux lèvres.

« Alors démon, t’es tu décidé ? Vas tu écouter ton Orgueil ou le mettre de côté ? » S’impatienta Gizaos.

Le démon prit sournoisement un air dégouté « Malheureusement, je n’ai pas le choix. Si je veux sauver ma confrérie je dois accepter ton offre. »

« Fort bien, tu es sage d’agir ainsi et cela prouve que même en tout démon il peut y avoir un brin de bonté. »

Le démon se retint de ne pas s’énerver de nouveau en pensant à la gloire qu’il aurait dans un futur proche.

Et pour la première fois de toute l’histoire de l’Enfer, un démon s’allia à une divinité des Cieux pour sauver les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:15

Le vent soufflait sur Dakim.
- «On dirait bien que la tempête se lève» pensa Diabloca.
Poursuivant ses pensées, elle se dit que, décidément quand le héron se décide à parler, il est brusquement fort doué en désinformation, mêlant le vrai et le faux pour mieux tromper les leurs ainsi que leurs tous nouveaux alliées dans cette bataille.

Si il était vrai que la guilde des Dragons abritait un, voir plusieurs démon (elle-même étant demi diablesse), jamais ils n’avaient proposé au Seigneur Darkelion de prendre les terres du Seigneur Dragonfly, bien au contraire.
D’ailleurs, elle préférait une guilde avec quelques démons déclarés, qui vivaient en bonne entente avec ses frères et sœurs de toute races, qu’une guilde d’humain et d’elfe prêts à prendre les armes pour soit disant purifier le monde d’une telle présence.
Un lointain souvenir lui revenant en mémoire, d’une certaine guerre contre les orcs, et une larme coula sur sa joue.

Elle espéra de tout cœur qu’il en serait autrement cette fois ci, et que le vent ne s’étendrait pas à d’autres iles que Dakim, mais apparemment, son vœu venait déjà trop tard.

Les messagers se succédaient à son domaine, mais là, elle ne les regardait plus. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de prier pour que chacun retrouve ses esprits et qu’il n’y ai point de bataille, mais elle ne connaissait pas de dieu et savait que ce dernier point n’avait que peu de chance d’être exaucé.

Délaissant quelque temps son domaine, elle dirigea ses pas vers l’étrange construction qui servait de domaine commun à tous les dragons. Un jour, un rêve l’avait amené ici, sur les terres d’un ancien dragon disparu, et ils avaient construit dans son ancienne demeure la maison des dragons.
Prise d’une inspiration subite, elle dit:


- «Ho grand dragon! Toi qui jadis a guidé mes pas jusqu’à ton ancienne demeure,
Je t’en prie, fait moi un signe comme par le passé, que notre combat est juste et ne demeurera pas vain,
Je t’en prie, donne-nous la force de vaincre».


A peine ses paroles achevées, un énorme coup de vent vint frapper la construction et y détacha un objet, qui vola jusqu’aux pieds de Diabloca.
C’était une pelle.
Elle s’en saisi et retourna à son domaine déterrer le général de ses armées….
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:55

Aërynsun, dans la salle d'entrainement du château du Seigneur Alumess, faisait virevolter des objets en tout genre autour d'elle grâce à la magie des Arcannes. Les objets en levitation fonçaient sur elle, d'un coup d'épée, elle les fendait en deux ou en mille morceaux. Un entrainement banal, elle regrettait l'absence du Seigneur Alumess, elle aimait s'entrainer à ses côtés, se battre egalement contre lui. Avec lui elle pouvait se laisser aller à de telles rages que lui seul pouvait assouvir.

Elle venait juste de s'attaquer au dernier objet lorsqu'un un serviteur mort-vivant, Mortatus, entra lui porter une missive. Son cousin et chancelier, Ergolaas, l'informait de rentrer immediatement. Elle soupira d'ennui lorsque la dernière ligne du message attira toute son attention. Sa soeur de coeur qui s'était retirée pour un pelerinage spirituelle l'attendait dans son château.

Elle se teleporta dans ses appartements privées, prit une douche rafraichissante, se changea, opta pour une robe en mousseline Organdi assortie à ses yeux bleux cyan. Elle fit la moue en se voyant dans le miroir, « Depuis combien de temps n'avais je pas mise une telle robe... » songea t elle .

« Par Ysandhaar, quel accoutrement ridicule... Je ne puis me presentée ainsi devant giz ?!?... Pourtant... » Elle soupira ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau dans ses jardins royaux sur Yakim sans aucun dommages collateraux.

« ?!? humm.. Apres tout pourquoi pas... Bonjour Ménélaas... » dit elle en passant devant un serviteur qui en la voyant tomba à la renverse puis se revela bafouilla quelques mots avant de filer ventre à terre prevenir que la princesse etait dans le verger royal.

Elle se dirigea vers la dragonnerie, une petite visite personnelle à son draco, qui lui avait tant manqué, s'imposait. La garde royale dejà etait pres d'elle afin de l'accueillir dignement ou de maîtriser son autre partie d'elle-meme si incontrolable. D'un signe de tete, elle les salua.

« Aërynsun est ce vraiment vous ?!?. Je ... pardonnez ma familiarité... »

« Bien le bonjour Capitaine Guilmaaho... Au lieu de me regarder ainsi, allez donc querir Ergolaas... »

« Je... A vos ordres... Vous !!! Allez prevenir le Chancelier Ergolaas du retour de la Princesse !!! »

Deux soldats partirent en courant vers le château. Aërynsun et le capitaine Guilmaaho se dirigèrent ensemble vers le château

Sur les marches, descendant vers elle à vive allure, une humaine tres pâle, aimaigri par le jeune s'avançait vers elle. Elle s'arreta une seconde pour etre sur de voir Aërynsun. Dame Gizaos eût un petit sourire en la voyant ainsi fagotée.

« Bonjour ma soeurette, enfin tu daignes reapparaître... Quel bonheur de te revoir... » dit elle en s'adressant le sourire aux lèvres à Dame Gizaos, lui offrant une reverence digne d'une princesse


Dernière édition par aërynsun le Lun 3 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintonaute

pintonaute


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:40

Cela faisait longtemps que le seigneur nain Gorog-Got n'avait pas reçu d'émissaire de son Dawongi Rob-Alexander. Sur ce, il fit arrêter le travail pendant 15 minutes, le temps pour ses fidèles de boire une bonne bière. Car en général, les nouvelles venant de Rob_Alexander sont synonymes de profits.

Bonjour à vous noble Gorog-Got fils de Danzi-Dragh le bien veillant, petit fils de Barag le meurtrier, arrière petit fils de Grim le rouge,…(quelques minutes plus tard) Mon maître vous fait remettre ces comptes rendus et cette convocation pour honorer vos engagements au sein des Hérons. Et je me...

Silence, je connais mes engagements et je n'ai pas besoin qu'on me les rappelle. De plus, c'est moi qui décide si cela me concerne ou pas (Grumbak, pas envie de perdre de sous). Attends ici, on va t'apporter de quoi te sustenter et deux trois jeunes filles pour te faire passer le temps.

Le jeune homme fut bien content de voir arriver un peu de victuailles et de la bonne bière, car Gorog-got n'a pas usurpé son nom. Quant aux jeunes filles, elles avaient un peu trop de poils au menton à son gout.

Pendant ce temps là, Gorog-Got et ses conseillers (ses fils, petits-fils et cousins) prenaient connaissance des missives. Voilà ce qu'ils conclurent de celles-ci.
Dans un premier temps, elles parlaient de problèmes de territoire opposant sieur Darkelion avec ses cultures et un seigneur du nom de Nadaur. Au début tout semblait bien se passer, malgré quelques mises en gardes de part et d'autre. Ensuite, on lui conseille de prendre du territoire chez d'autres joueurs (pas très glorieux). Pour enfin l'envoyer sur les roses, alors que le sieur Nadaur lui laissait un passage, simplement parce que deux membres de la guilde des Hérons se sont rapproché pour soutenir le sieur Darkelion.
Dans un second temps, l'affaire fut rendue public par la chef des Dragonsoul qui se plaint de prises de territoire alors qu'aucun combat ne sait passé entre elle et un membre des Héron. Et qui se permet de toucher à l'honneur et à l'intégrité d'une guilde qui a plus d'années de bouteille que la sienne. Et enfin le point qui fâche un nain au plus haut point. Le conseillé lu :

D’ailleurs, elle préférait une guilde avec quelques démons déclarés, qui vivaient en bonne entente avec ses frères et sœurs de toute races, qu’une guilde d’humains et d’elfes prêts à prendre les armes pour soit disant purifier le monde d’une telle présence.

Sur ces mots, un cri de rage fut poussé dans la salle de conseil. Un cri de fureur.

Mais qui ce volatile à corne ose-t-elle appeler Elgi!!!!!!!!

Sur ce, Gorog-Got se leva d'un bon de sa chaise, personne ne l'avait vu dans un tel état depuis qu'un gobelin avait essayé de le rouler sur le prix d'une commande. Les portes volèrent dans les couloirs. Le messager fut rappelé. Quand il se représenta devant le seigneur nain, il compris qu'il n'était pas venu en vint.


Ecoute moi bien mon garçon, tu peux dire au sieur Rob_Alexander que je viendrais me joindre à la guilde. Mais pas pour le sieur Darkelion, mais pour les Dammaz envers moi et les miens. "Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traitres ! ", je ne laisserai personne nous comparer à des elfes. Maintenant va et que la route te soit profitable.

Après le départ de l'émissaire du sieur Rob_Alexander, une quirielle de messagers nains prirent la route à leur tour sous le regard noir de Gorog-Got. Dans les profondeurs des galeries, toutes les forges se mirent à tourner à plein régime et les orfèvres et bijoutiers se transformèrent en fabriquant d'objets moins décoratifs.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:18

la grande confrérie des hérons avaient pris pour cible des seigneurs bien moins puissants qu'eux mêmes l'étaient,
leurs hatitudes diplomatiques pouvaient être assimilé a un total dénigrement envers les dragons soul.
Les dieux avaient tranché, l'injustice de cette affaire était innaceptable
et cela devait se voir réctifié.
Saintpierre lui même devra intervenir dans cette affaire,telle fût leur décision.


Saintpierre était en retrait depuis quelques temps des activités locales et tentait tant bien que mal d'avouer l'inavouable a sa douce.
Cependant les volontés des dieux le tenaient bien souvent éloigné de celle ci ,ce qui forcément n'arrangeait pas ses affaires.


saintpierre prit lui aussi une de ses plus belle plume de héron et chargat l'une de ses colombes de transmettre la missive a sa belle(colombes)

Ma douce, ma belle , mon amour ....
je viens d'être investit d'une nouvelle mission et m'en vais de ce pas sur dakim combattre l'injustice,
nous allons une nouvelle fois être séparé puisses tu me pardonner .


Dans son isolement et sa rapidité d'action Saintpierre n'avait eut vent de l'envouement sucité par cette affaire et ignorait que la belle avait elle aussi pris part a l'affaire.
Il déménaga donc sur Dakim aussitot et avant d'engager le combat ,celui ci avertit son premier adversaire siamath des raisons de ses actions.

la réponse se fit dans un language incompréhensible " ok lol"

note d'étude : le héron est peu locquace
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

Maître, maître!!!

Le maître de chantier de l'autel de Branoeg se diriger en courant vers Bossan en pleine sieste, avant l'étude du cas héron complète. Sortant de sa torpeur, il remarqua que sous peu, il allai se passer quelque chose de divertissant! En effet, le mort-vivant n'avait pas remarquer le caillou qui se dressait sur sa route et celui-ci trébucha par terre. Sa tête se détacha alors du reste de son corps pour rouler jusqu'au pieds de son maître. Il ramassa la tête de son serviteur qui fit soudain la moue. Il attendit que le reste de son cours, qui c'était relever arrive destination pour lui remettre sa boîte crânienne, du moins ce qu'il en restait en place.

Maître, l'autel est terminé et les décorations extérieur en bonne voie.

Bien, continuez sur ce rythme, je veux que tout soit près dans moins de deux jours. Comprend, nous pourrions bien avoir la visite de quelques adeptes et je veut que l'inauguration soit parfaite! Maintenant laisse moi, j'ai des choses à effectuer, et que l'on me perturbe sous aucun prétexte.

Après le départ du serviteur, Bossan réunifia toute les notes de ses alliés au sujet des hérons et commença sa propre étude. Après consultations de celle-ci, il décida d'enfourcher son fidèle dragon une fois encore et d'aller voir quel massacre était perpétuer à son ancienne île. Face à l'horreur provoqué et au ravage effectué sur les terres si flamboyantes autrefois de Dame Diabloca, son cœur fût emplie d'effrois. Aussitôt fût-il rentrer qu'il s'attela à la rédaction d'une note de synthèse sur les Hérons, l'ironie voulu que ce soit avec sa dernière plume offerte par le seigneur et ami Geugre, une plume de Hérons, Dieu ne sait pourtant pas pourquoi la plume de canard est plus souple et agréable! Une fois terminé, il envoya un parchemin de son étude à chacun de ses alliés, que tous apprennent à mieux connaître cette espèce si particulière.


Citation :
Note d'étude sur le Héron.

Mes amis, je commence à percevoir aujourd'hui que le héron est une espèce bien particulière et qu'en leur sein, un démon à du prendre le contrôle de leur espèce. Baal? Je n'en suis point certains, et ne m'avancerait pas plus ce sujet n'ayant pas plus de certitudes à ce sujet. Voici donc ce que j'ai pu remarquer.

Grand fidèle serviteur de la lumière, il a en son rang oublier de purifier l'un des leurs, étrange ironie que voilà, serait-ce la raison de toute cette agitation? Une purification lui serai également bienvenue, c'est chose certaine, car lorsque l'on approche des terres où il s'abritent, cela sent l'odeur de putréfaction à des miles. Ou comment le hérons est grand défenseur de la lumière en oublie le respect envers mère nature.

Par de nombreuse conversation, le héron a su se monter aimable de part son représentant, mais c'est en réalité langue fourchue pour camoufler les actes malsains de ses frères et tromper son ennemi naïf et endormi. Et une fois les méfaits accomplis, le héron se montre beaucoup moins ouvert et plus prompt à la diffamation et raillerie. En aurait-il oublier la courtoisie, et que même entre adversaire on peu se respecter?

Le héron est également provocateur, mais sa témérité n'a d'égal que son nombre autrement plus grand que sa cible Jamais seul il ne se déplace, toujours en colonie.

Voici donc ma conclusion sur cette espèce:
Le héron est donc grand parleur, mais il faut se méfier de ses mots destinés à détourner votre attention. Téméraire par son nombre, il n'ose implanter de camp là ou ses camarades ne pourraient se poser à ses côtés. Il aime promulgué d'idéaux louable et fort respectable, mais en oublie de regarder en son propre camps s'ils sont déjà respecter.
Méfiez-vous, mes amis, l'heure est grave. Un démon est à l'œuvre au sein de cette troupe de volatile frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:11

Occupée à la gestion économique de l'île, en l'absence malencontreuse de sa ministre, la drow ne sortait guère plus de son office.

Un messager entra en trombe.


Votre imminence, les envahisseurs ont encore frappé.

La drow leva la tête.

A quel honnête citoyen cette charogne est-elle encore allée s'attaquer ?

Un membre du Sanctuaire cette fois...

Bredouilla le messager en reculant.

Quoi !?

Hésitant, il avança toutefois pour transmettre la missive.

Ben voyons...
A deux contre un comme toujours.
Et le plus faible de la zone, cela va de soit !
Contacte nos alliés et fais passer annonce, je me montrerai généreuse envers quiconque débarrassera notre île de ces parasites.
A compter de ce jour, la tête des seigneurs Remy et Vanina est mise à pris ! Qu'on les rase et qu'on m'en rapporte les cendres !

Lâchant son économie, la sombre dame s'en retourna étudier les cartes. S'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:18

Voila que les Hérons s'attaquaient maintenant aux Sanctuaris..c'en était trop..il fallait agir...Hakim ne pouvait se déplacer, mais il savait se montrer généreux..Remy faisait parti des Hérons..Et Vanina figurait surement dans la liste de ses alliés...Il fallait quelqu'un pour nous débarrasser de ses parasites, comme le disait si bien dame Salaha..Hakim envoya un messager poser cette affiche :
**Quiconque s'engagera a combattre ces malfaisants, recevra toute l'aide que je pourrai lui apporter **
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:13

Vavitu s'était implanté dans son ile natale , loin , très loin des guerres et des gloires passées , il se prélassait ce beau jour de printemps quand il reçu un messager , celui ci avait l'air d'avoir couru , et vite ...

Seigneur Vavitu , un message très urgent de Dame Gizaos


Que va t'elle me demander encore celle la pensa le paladin


" une guerre se tramait entre les Dragonsoul et les hérons , mais pourquoi la vieille Zanarkand serait elle concernée ? Elle qui aujourd'hui fut reclus et oublié , pourquoi devrait elle bougé ... "


Le paladin était devenu flemmard , il fit un courrier en retour a sa vieille amie qu'il donna au coursier que attendait patiemment devant les appartement du chef de la cité :


" Ma chère Gizaos , ce conflit ne nous concerne en rien , Zanarkand est une cité de paix , ma grande armée est censée aidé les miens , mes proches , mes frères , vous étiez des Zanarkandiens a une époque et a cet époque j'aurai bouger sans rechigner , mais la je n'en trouve pas la force et je ne comprend même pas pourquoi Diabloca ne vient elle pas me demandé mon aide en personne ...
je vous souhaite donc bon courage , cependant je ne manquerai pas de faire un geste si la concerné se déplace en personne "


Vavitu remit la lettre a son sujet et fit une petite sieste en rêvant de guerre passée .
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Etude sur les Hérons Gaucheplein0/0Etude sur les Hérons Centrevide  (0/0)

Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:15

Un soir, dans une auberge encore tranquille des terres Dragonsoul, les Seigneurs Rob Alexander, Siamath et Roolio, en repérage ce jour là, prennent un peu de bon temps auprès des meilleurs filles de joies de Dakim... Enfin..., d'après la patronne! Une fois fini et tout trois attablés pour se vidé quelques chopines, ils continuent leur soirée de détente dans une ambiance plutôt chaleureuse avec leurs coquines. Lorsque l'une d'elle évoque les méfaits du Héron... Répètant ce qu'elle avait pu entendre pendant des conversations de piliers d'comptoir ou même de la bouche de certains de ces clients, pourtant de grands notables sur Dakim, et là, nos trois compères échangèrent un regard puis éclatèrent de rire...
diabloca a écrit:

Soit disant que ce combat était pour l’honneur des hérons. Mais quel honneur y a-t-il à vouloir se battre à trois contre un contre un adversaire qui, devant la supériorité numérique, décide tout simplement qu’il n’y aura pas de combat vu la situation…?

Notes d’étude: la question est de savoir si le héron agit toujours ainsi.
_Non mais écoute la elle...
_T'as ça vu Rob, elle parle trop la tienne!!!
_Ouais, c'est clair, j'aurais p't'être dû choisir la muette ...
_Allez, tait-toi donc et fini ta chope, jeune écervelé...
_Ca me rappelle cette fille sur Takim, tu sais, la fille d'Archambaut... la p'tite qui faisait la..., comme personne.
_Ouiiiiiiiiiiiiiii... Qu'est-ce qu'elle à pris ! MOUAHAHAHAHAH
_Ouais mais elle parlait beaucoup trop! Ca date quand même!!
_Non mais pour en revenir à nos affaires, je crois bien qu'ils sont persuadé que l'on s'est installé chez Dame Diabloca par pure provocation.
_Et moi alors... J'ai presque cru que j'avais déménagé pour rien... Et là, juste à côté de toi, coup de bol, j'ai trouvé cette jolie clairière. C'est simple, après c'était loin pour surprendre et ça faisait trop de terres occupés à conquerir! Là c'était idéal!
_C'est sùr que pour mettre la pression, on aurait voulut s'y prendre autrement, qu'on serait passé pour des fillettes!
_Pourtant, Keoxys et moi avons eu du mal à trouvé nos emplacements au plus près du Seigneur Nadaur! Si j'avais su qu'il déménagerait si vite, je serais surement resté sur Takim... M'enfin, vu la tournure que ça à pris, c'est pas plus mal finalement.
_C'est clair. La vache, va y avoir du maccabé au mètre carré.
_Holala, et cette histoire de 3 contre 1...
_Ha ouais, j'me marre. 1 guilde contre 1 guilde, chez moi c'est du 1 contre 1! Ils sont 25 et on est 15 !!! Quelle belle position de force!
_Arrête, le fait d'être mobile, sans attache est quand même un peu un avantage non?!
_C'est discutable...
_Ouais, enfin maintenant, avec 15 guildes contre nous au moins, on entendera plus ce genre de mensonges.
_15, 15, t'exagère un peu quand même... 2 ou 3, peut-être plus... Finalement, on sais pas ... mais vu les nombreuses tractations, ça va duré un moment. Gardons notre objectif premier bien tête et le reste suivra!
SANTE

SANTE
SANTE... et 1 pour tous, tous pour 1 !... MOUAHAHAHAHAHA
HAAAHAHAHA
OUAIS... HOOOHAHAHA

La soirée continua dans une ambiance festive et décontracté jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur les Hérons Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Hérons   Etude sur les Hérons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur les Hérons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: