Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 deux batiments du gouvernement sur dakim

Aller en bas 
+8
Brere
diabloca
Triple H
alumess
saluki
Aëlissandya
Salaha
ciryx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:19

Une bien étrange affaire sur Dakim...
il y a actuellement deux batiment du gouvernement : le premier sur les terre de Dame SALAHA en X=132 Y=183
ET
un second non loin des terres des Dame DIABLOCA en x=75 y=14deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch

une révolution, deux présidentes deux batiments du gouvernement sur dakim Confused
une présidente on peut encore la suporter mais deux deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid

deux batiments du gouvernement sur dakim Lol deux batiments du gouvernement sur dakim Lol deux batiments du gouvernement sur dakim Lol


étrange deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_geek étrange deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_geek étrange deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_geek
j'arrête les mousses cerise pour de bon (je risque de trouver un troisième gouvernement )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:20

Le second doit être celui de Takim qui a voyagé dans les bagages du seigneur Ederar étant venu au secours de dame Diabloca.

Tout simplement. Wink


Ps : pour la remarque sur le fait de supporter la présidente, cela va vous couter cher en mousse fraise cher ministre !
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:27

non dame SALAHA,

je rentre dans le gouvernement et vous il s'agit bien de notre gouvernement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Le gouvernement est sur le domaine de Ederar donc c'est celui des Takimien, mais comme leur président est sur Dakim... le programme doit être fait de telle sorte que ceux sont les données de Dakim qui s'affichent.

C'est embêtant pour Takim cette histoire.

Et tu peux y proposer des lois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

voyez vous une nouvelle loi ???
j'ai soumis 200001 PO pour subventionner les bateaux ????
deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:34

Il me semble qu'il y avait déjà eu des cas de présidents déménageant sur d'autres îles pendant leur mandat... Si je me souviens bien, ils avaient du coup accès au gouvernement de leur nouvelle île, et plus de celle où ils avaient été élus...
Mais bon, c'est un peu loin dans ma mémoire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:46

Pff... me faire déplacer au gouvernement à cette heure.

Oui je confirme, il y a bien une nouvelle proposition de loi.
Tiens, je vais tester les calèches tant que j'y suis.


Edit : Bon alors, souci : les calèches donnent sur le gouvernement construit par Ederar... ennuyeux ça.

Par contre, je peux utiliser les deux gouvernements comme si c'étaient les miens. ^^

A savoir si il peut faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:50

Si s'était le cas nous nous retrouvons avec deux présidents sur Dakim deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid NON pas ça deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid deux batiments du gouvernement sur dakim Affraid

deux batiments du gouvernement sur dakim Lol j'ai pas résisté présidentedeux batiments du gouvernement sur dakim Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:51

Fantastique ça ! Je vais pouvoir recommencer à descendre à l'arrêt "Gouvernement" pour rentrer chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein1/50deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (1/50)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:45

Bien, je ne pensais pas que certains était capable de se faire élire et d'ensuite quitter leurs iles Surprised .....

Je regarde à cela dès que possible, et j'en profiterais pour rajouter l'impossibilité de démenager quand on est président ou ministre.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:14

saluki a écrit:
Bien, je ne pensais pas que certains était capable de se faire élire et d'ensuite quitter leurs iles Surprised .....

Je regarde à cela dès que possible, et j'en profiterais pour rajouter l'impossibilité de démenager quand on est président ou ministre.
pour le president oui je voit bien... mais pour les ministre oO ?

déjà rendre impossible le déménagement des président est signer son arrêt de mort si il a des ennemi... (bé oui 3 mois sans pouvoir déménager si ont se fait attaqué ...)

tous comme pour les ministre pourquoi eu aussi? il peuvent toujours avoir accès au gouvernement même en étant sur une autre ile .
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:08

Et empêcher son déménagement sur une autre île uniquement en le laissant possible sur l'île dont il est président ?

Cela pourrait sauver la vie d'un président attaqué...

Ou alors, si vraiment il ne peut pas bouger, lui offrir l'immunité diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:13

Oui je serais plus pour la possibilité qu'un président ne se fasse pas attaquer mais si ça va dans l'autre sens aussi.

Pour les ministres un déménagement ou non ne changerait rien à la vie politique de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:16

je re joint alumess et salaha

ou il ne faut pas empêcher un ministre ou un président de déménager en cas d'attaque...

ou faut lui offrir l'immunité diplomatique (je serai bien pour l'immunité diplomatique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:08

Dans les deux sens, cela parait évident.

Mais je serais plus pour laisser le déménagement possible uniquement sur l'île.

Sinon on ne pourra plus faire mumuse avec ses voisins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein1/50deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (1/50)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:10

Ou alors, on tourne cela autrement : impossibilité de prendre le bateau pour les ministres et présidents s'il n'ont pas un chateau établis sur leurs ile Smile

ce qui permet le déménagement mais uniquement sur la même ile.

Imaginez une seconde que Sarkozy décide d'aller vivre en suisse .... (je ne continue même pas l'argumentation, c'est évident Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:24

affraid Tu peux continuer, il se fera écraser dès son arrivé en suisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow la sortit je vous pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

saluki a écrit:
Ou alors, on tourne cela autrement : impossibilité de prendre le bateau pour les ministres et présidents s'il n'ont pas un chateau établis sur leurs ile Smile

ce qui permet le déménagement mais uniquement sur la même ile.

Le président a son château établi sur son île, appelée X.
Il prends le bateau vers Y.
Il déménage (permis si j'ai bien suivi), et installe son château sur l'île où il se trouve (donc Y).

Donc il peut bien s'établir sur une autre île... non ?

Par contre, il ne pourra plus revenir sur la sienne, ni prendre le bateau (puisque maintenant son château n'est plus sur son île). Il sera bloqué sur l'île Y jusqu'à la fin de son mandat.

Je suis sure qu'on peut trouver des présidents assez fous pour le faire (sans parler des ministres...). Rolling Eyes


Ne serait-ce pas plutôt : impossibilité de déménager son château pour les ministres et présidents si leur aventurier ne se trouve pas sur leur île.

Où alors je ne me souviens plus bien de la procédure de déménagement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

Salaha a écrit:


Je suis sure qu'on peut trouver des présidents assez fous pour le faire (sans parler des ministres...). Rolling Eyes

Ça veut dire quoi ça! lol!

Une immunité diplomatique mais en l'empêchant de se déplacer serai pas mal! Évidement, il ne faut pas qu'il puisse attaquer non plus...

Après les ministres, éventuellement impossibilité de déménager mais bon ce serai dommage!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein1/50deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (1/50)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Pour le déménagement, il faut être sur son propre chateau -> sur son ile Smile

-> si on empêche de prendre le bateau s'il n'as pas de chateau -> il est sur son ile "d'élection" et ne peut donc pas bouger tant qu'il ne s'est pas réinstaller sur son ile "d'élection" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:45

Ok, c'est ce qui s'appelle se planter royalement. Merci pour l'explication, mon dernier déménagement date un peu. ^^

Désolée d'avoir chipoté.


Bossan : Il ne faut nullement voir en mon message une subtile référence à un fada(kimien) particulier. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:05

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu ce sujet.
Merci Diabloca de m'avoir prévenue.

De mon coté, quand je vais sur mon gouvernement, ca m'affiche comme si j'étais un citoyen lambda.

Et oui je suis un président indigne...

Pour mon retour sur Takim, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:10

tout a fait d'accord, ici le sujet n'est pas une guerre sur une certaine île...
donc merci rolio pour ce hors sujet et essayer de mettre le bordel ici aussi mais tu y arrive déjà très bien ailleurs...

revenons en au sujet...

dans ce cas de figure, où le président déménage, la future constitution ne prend pas cela en charge, grâce au 1er ministre ? voilà une utilité d'avoir une 2ème personne à la tête d'une île.
cela laisse le temps au président d'aviser sur sa situation personnelle.

et si c'est un ministre qui déménage, pourquoi pas avoir la possibilité dans prendre un autre, tout simplement !!! à moins que cela soit trop compliqué, car il me semble voir parfois des longueurs pour en trouver assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:17

roolio a écrit:
Empêché un président de déménagé, ça sous-entend restreindre les libertés d'un joueur!!! Une immunité pour les membres du gouvernement serait plus logique en espèrant que ceux-ci n'en profitent pas !!

justement, c'est dans le cas où le président ne peut pas déménager qu'il faudrait lui accorder l'immunité diplomatique... Un président qui peut s'expatrier comme bon lui semble n'a pas besoin de cette immunité - enfin, pas plus qu'un citoyen ordinaire.

Personnellement, je serais pour empêcher le président et les ministres de quitter l'île - pour les ministres, je ne sais pas si c'est nécéssaire pour le codage, mais en tout cas ce serait plus logique RP parlant.
Pour l'immunité... oui et non...
Oui si, comme aujourd'hui, la prise du gouvernement n'entraine aucun changement dans la vie de l'île. Le président n'est alors qu'un pauvre seigneur coincé, normal de lui proposer une protection.
Mais si la prise du gouvernement permettait la formation d'un nouveau gouvernement par le conquérant, un coup d'état en gros, il serait dommage de s'en priver... Bien sûr, ça demanderait des aménagements pour que le président aie la capacité de défendre le gouvernement, eut-être en demandant le soutien des citoyens d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
deux batiments du gouvernement sur dakim Gaucheplein0/0deux batiments du gouvernement sur dakim Centrevide  (0/0)

deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:39

Nomad a écrit:
tout a fait d'accord, ici le sujet n'est pas une guerre sur une certaine île...
donc merci rolio pour ce hors sujet et essayer de mettre le bordel ici aussi mais tu y arrive déjà très bien ailleurs...

Désolé, je peux pas laissé dire...
Le sujet est quand même parti de cette guerre. J'ai répondu aussi à Ederar à propos de son retour sur Takim.
Ensuite cite moi un seul autre sujet ou j'ai soit-disant mi le bordel !! J'ai laissé 1 message sur ce sujet puis effectivement après j'aurai pas dû relevé les dires de Bossan (2 messages supp)... Ok, désolé...
Faut vraiment pas grand chose pour que ça parte en sucette décidement !!! Mais bon, encore désolé de m'exprimé sur "ton" forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux batiments du gouvernement sur dakim Empty
MessageSujet: Re: deux batiments du gouvernement sur dakim   deux batiments du gouvernement sur dakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux batiments du gouvernement sur dakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouvernement de Dakim
» deux botteries?
» [Dakim] Le gouvernement, les actions
» Dakim : Composition du gouvernement
» intendance du futur gouvernement de dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: