Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Avant de mettre une option commencez par la mettre au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Gaucheplein0/0Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Centrevide  (0/0)

Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:05

Bon votre sitting c'est bien beau mais je me co aujourd'hui et on me dit qu eje suis en sitting SANS MON ACCORD , en gros quelqu'un a pu aller sur mon compte tranquillement et regarder tout ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Gaucheplein0/0Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Centrevide  (0/0)

Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:47

sa ma fait la meme chose se soir quand je me suis conectre j'ai recommencer et sa a marcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Gaucheplein0/0Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Centrevide  (0/0)

Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

J'éspère que c'étais un teste sinon je péte un cable!
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Gaucheplein0/0Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Centrevide  (0/0)

Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:05

même problème que phyress

(une petite précision, je sittais le compte que j'avais, j'ai déconnecté et en voulant retourner sur le mien, j'ai eu ce message là: )

VOUS ETES ACTUELLEMENT EN SITTING.
VOTRE SITTEUR :

Raison du sitting :

Période annoncée du sitting :

Tant que vous êtes sitté, vous ne pouvez pas avoir accès à votre compte.
Terminer le sitting

ATTENTION : Quand vous terminer un sitting, vous reprenez le controle de votre compte et en supprimer l'accès à votre sitteur. Les interruptions fréquente de sitting sont interdit ! Si vous reprenez votre compte en main, vous n'êtes pas censé pouvoir le remettre en sitting avant un certain temps (le sitting est par exemple interdit s'il est pratiqué tout les week-ends, ou à chaque fois que vous partez travailler). Tout abus de sitting se solderas par une peine d'emprissonment de 10 à 200 jours (selon la gravité de l'abus et sa fréquence avec circonstance aggravente s'il y a récidive.)

----

petite précision 2
en quittant la page et en revenant sur la page de log générale, tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:02

j'avais eu le même message mais je m'étais connecté sans mettre de pseudo ni mdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Avant de mettre une option commencez par la mettre au point   Avant de mettre une option commencez par la mettre au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de mettre une option commencez par la mettre au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô grand désespoir la forêt n'est point votre point fort
» Option de marketing
» mettre image
» Boost quotidien de point d exploration
» ou est mon point de conquête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: