Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Conquérant ou explorateur ?

Aller en bas 
+5
diabloca
saluki
Bossan Valentine
Dragibus
Hibari2a
9 participants

Pourquoi jouer vous à Nawakim ?
Conquête
Conquérant ou explorateur ? Vote_lcap44%Conquérant ou explorateur ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Exploration
Conquérant ou explorateur ? Vote_lcap13%Conquérant ou explorateur ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Parce que je t'aime Hibari2a !
Conquérant ou explorateur ? Vote_lcap13%Conquérant ou explorateur ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pour le mélange conquête / exploration
Conquérant ou explorateur ? Vote_lcap30%Conquérant ou explorateur ? Vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:45

Bonsoir/Bonjour,

Voila je me posais la question suivante : Pourquoi les gens jouent-ils à Nawakim ?

Pour le mode conquête ? Pour le mode exploration ? Pour faire chier ?

Bref voila je fait ce sondage pour voir sérieusement pourquoi vous y jouez.
Pour ma part c'est plutôt conquête j'aime bien cette idée simpliste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nord-Est de Fadakim
Date d'inscription : 21/02/2010

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:05

Le côté développement de royaume, défense de celui-ci, etc etc..
Mon Héros ne me sert qu'à gagner de l'or quand j'ai besoin.. je ne l'utilise jamais il a tjrs max de PE x)

Donc conquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:22

Je joue a Nawakim parce que le principe du jeu est innovant déjà, même s'il reste encore a développer sur certains points pour ma part, mais c'est a Saluki et Taramis que cela reviens. Smile
Mais le principe héros d"un côté, et royaume indépendant est bon, même si le côtés exploration est moindre que celui du royaume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein1/50Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (1/50)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:10

Voilà une très bonne question Smile
je vais suivre cela de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:20

ya pas la possibilité de répondre les deux, mon capitaine!


Je joue à Nawakim parce qu'il a deux côtés qui sont assez indépendant l'un de l'autre. D'un côté l'exploration du territoire (et plus tard, quand on est expérimenté, la chasse aux gros monstre), et de l'autre, pour le développement et la défense de mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:36

Moi j'y joue parce qu'il y a justement plusieurs options pour y jouer selon les envies du moment, mais principalement pour la conquête ou stratégie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:40

Moi je joue pour la diversité du jeu mais surtout pour l'explorateur et un peu pour la conquête mais vraiment un peuuuuu Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46

moi c'est surtout pour la gestion du domaine, et l'agri depuis un certain temps... je travaille aussi mon perso à l'occasion, mais surtout en chassant en meute, donc encore l'agri en définitive...

et sinon, ce que je préfère sur ce jeu, c'est le RP... manque cette option là dans le sondage Wink

en définitice, c'est aussi la diversité qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conquérant ou explorateur ? Gaucheplein0/0Conquérant ou explorateur ? Centrevide  (0/0)

Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:42

Je trouve que c'est une très bonne question de ta part Hibari2a.

A la base, quand je l'ai testé, je me suis resté sur Nawakim pour sa grande diversité et toutes les possibilités de développement qui s'offre au joueur.
Malgré tout, il y a longtemps que mon perso ne me sert plus qu'a gagner des PO et pour mon domaine, je l'ai quelques peu délaissé sont développement.

Alors pourquoi je reste me dirai vous? J'ai souvent été près à abandonné mais je pense que deux choses ont fait que je suis toujours là.
- La première chose est la communauté, je trouve quel est d'une grande diversité et (même si certaines personnes sorte du lot) d'une grande qualité.
Et j'en profite pour féliciter tout ceux qui ce donne du mal à faire du RP, bien souvent de grande qualité.

- Ensuite, l'innovation régulière du jeu. Et quoi qu'on en dise, elle se fait toujours dans le sens des joueurs. Même si étant donné la grande diversité du jeu, elles ne peuvent jamais contenter tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquérant ou explorateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conquérant ou explorateur ?   Conquérant ou explorateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquérant ou explorateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousser le conquérant.
» Urylindë Ainûlindalë Hyûmendacìl, Conquérant du Sud
» Modification conquérant pour plus de jouablité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: