| gros bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
richius
| Sujet: gros bug Mar 2 Nov - 23:10 | |
| bonjour deja un bug important assez embetant, 21 h 02 je me retrouve sur une ile ou il ya deja deux protagoniste buch shanti la terrible et nomadsoul chacun ayant son chateau... ou est mon ile avec mon chateau? je viens de retrouvez mon ile et mon chateau au bout d'une demi heure.. | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: gros bug Mer 3 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: gros bug Mer 3 Nov - 0:10 | |
| j'y suis arrivé en rafraichissant la page et en deconnectant et reconectant plusieurs fois hakim | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: gros bug Mer 3 Nov - 0:33 | |
| Oui, il y a eu quelques erreurs sur le placement des personnages sur les iles j'étais au pied de guerre sur la taverne pour faire les adaptations ce soir. Si vous êtes dans la même situation, faites vous connaitre au plus vite. désolé des désagréments encourus | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: gros bug Mer 3 Nov - 0:46 | |
| c'est Taramis qui a fait une conspiration contre les canards il le voulait vraiment son canard tout cuit | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: gros bug Mer 3 Nov - 2:05 | |
| C'est pas le seul problème que j'ai rencontré..mon stock de bois est bloqué a 0 et n'augmente pas.. Grâce a Richius, j'ai pu me rendre sur mon ile..mais encore le problème persiste, je ne peux rien construire.. Voila qui risque de me retarder... Deja que j'ai pris du retard a cause du décalage horaire, et qu'en plus j'ai fini le boulot tard, alors c'est pas très bon signe.. | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: gros bug Jeu 4 Nov - 11:11 | |
| et moi aujourd'hui, je ne peux pas couper de bois (je n'ai pas le bouton)... donc mon bûcheron est euh... au chômage technique, lol | |
|
| |
Danak
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Akim Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: gros bug Jeu 4 Nov - 19:15 | |
| Même problème que Hakim, stock de bois bloqué à 0... (j'ai posté aussi ailleurs, j'avais pas vu ça ici... désolé) | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: gros bug Jeu 4 Nov - 20:24 | |
| Bonjour à tous, concernant l'animation des bucherons si vous avez des problèmes envoyez un MP via taramis ou aife mais pas par contact admin, je ne pourrais pas vous aidez.
Merci à tous | |
|
| |
JfpFOG
| Sujet: Re: gros bug Jeu 4 Nov - 23:30 | |
| Le seul problème c'est que quand j'enlève ma hache, je me retrouve a -45 force..j'ai débuté avec 5 de force, mais apparemment ceux de la hache étaient deja compilés..et donc quand je l'enlève, -50 dans les dents.. | |
|
| |
Shanauk
Nombre de messages : 430 Localisation : Grikim Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Danak
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Akim Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: gros bug Dim 7 Nov - 18:38 | |
| Encore un "petit" bug, j'ai attaqué le château de mon voisin et j'ai gagné (facile, il n'y avait pas d'armées en face...) Cependant, le château n'à pas été détruit, et j'en possède désormais deux ! Petite illustration : | |
|
| |
JfpFOG
| Sujet: Re: gros bug Dim 7 Nov - 20:54 | |
| Tu n'as qu'à construire sur la case qu'il occupe. | |
|
| |
Danak
| Sujet: Re: gros bug Lun 8 Nov - 1:08 | |
| En fait, les deux châteaux s'appellent château de Buch_Danakyys... donc je peux choisir celui que je veux ! Après, côté stratégie, je ne sais pas si ça change grand chose... EDIT : en fait, aucun des deux ne peut être construit par dessus... donc je les garde tous les deux, pas le choix ! | |
|
| |
Danak
| Sujet: Re: gros bug Jeu 2 Déc - 17:52 | |
| Petit up : C'en est où, l'histoire des irréductibles châteaux ? Parce qu'en attendant, ça fait des points qui n'entrent pas, ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros bug | |
| |
|
| |
| gros bug | |
|